AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
« Il y a bien longtemps avant même que les gens n'habitent dans le ciel. Une guerre terrible éclata entre les hommes et une Déesse malfaisante. Après des combats sanglants, nos ancêtres aidés de Dieu scellèrent le pouvoir de cette Calamité. Puis quittèrent la terre souillée et stérile pour construire leur avenir dans le Ciel. »
Idryss
ProfilMp
Nevyn
ProfilMp
Astrale
ProfilMp
Daraen
ProfilMp
Nayen
ProfilMp
ANNONCES :
20.11.2018 : INSCRIPTION ANIMATION #01 !
13.10.2018 : OUVERTURE DE LA V2. ♥
La malédiction de Kur-Kigal - forum rpg


Ensemble de petits îles situées à équidistance de toutes les nations, cet endroit est un pied à terre pour les échanges mondiaux. Ici, tous les pays se mélangent pour donner un ensemble homogène de vendeurs venus partager leurs marchandises à des prix mis en place par un accord entre les grands pays. L'endroit est sous bonne garde puisqu'une milice maintient l'ordre. Sortez vos portes-monnaie, c'est ici que vous devez dépenser !


Pas de nouveaux messages
Ohé moussaillons ! Si tu es un pirate ou un bandit de l’air, ta place est sur cette joyeuse île où il fait bon vivre. Connu uniquement par les filous, ce territoire est une planque où l'argent et l'alcool coulent à flot. La revente reste l'une des principales activités : quoi de mieux que de pouvoir refourguer le fruit de ses larcins pour faire sonner bien plus de pièces encore ? Si l'île ne paie pas de mine, donnant l’impression d’être inhabitable et dangereuse, c’est à l’intérieur de celle-ci que tout se joue. En effet, les nombreuses grottes et galeries permettent aux pirates de se cacher et de vivre en toute impunité loin des regards curieux et suspicieux de la justice. Quand on est malin on se cache, et bien !


Pas de nouveaux messages
Cette île étrange renferme un territoire semblable à un petit château et à un village. Après diverses recherches, il a été découvert que ce lieu était un parc pour les humains sur terre ; ils venaient jouer, profiter et se détendre. De nombreux voyageurs et curieux aiment venir ici pour admirer ce que pouvait faire l'humanité avant l'apparition de la Calamité. D'ailleurs, un promoteur de Majoris serait intéressé pour reprendre la chose en main. Qui sait, cela se fera peut-être un jour ?


Pas de nouveaux messages
Zone alentour
 :: 

Archipels

 :: 

Zone alentour

One can fly; one can kill - Ft. Gladwin Nayen ► le 13/11/2018, 06:25 par Nayen ► 97 vues ► 4 messages
avatar
Revenir en haut 
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouveau sujet