AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
« Il y a bien longtemps avant même que les gens n'habitent dans le ciel. Une guerre terrible éclata entre les hommes et une Déesse malfaisante. Après des combats sanglants, nos ancêtres aidés de Dieu scellèrent le pouvoir de cette Calamité. Puis quittèrent la terre souillée et stérile pour construire leur avenir dans le Ciel. »
Idryss
ProfilMp
Nevyn
ProfilMp
Astrale
ProfilMp
Daraen
ProfilMp
Nayen
ProfilMp
13.10.2018 : OUVERTURE DE LA V2 !
17.08.2018 : FERMETURE TEMPORAIRE DU FORUM.
01.03.2018 : OUVERTURE DE LA V1. ♥
La malédiction de Kur-Kigal - forum rpg


Lieu pittoresque et très traditionnel de la côte, le village de Bara n'en reste pas moins assez imposant. Bon nombre d'individus ont décidé de vivre dans cet havre de tranquillité afin de profiter du soleil, du lac immense et de la brise sucrée. D'abord exclusivement réservées aux pêcheurs, les activités de la bourgade se sont diversifiée avec l'arrivée de nouveaux habitants. D'ailleurs, de nos jours, beaucoup de touristes venus à Belvar profitent du beau temps pour faire un tour dans le village ; ainsi les échoppes de souvenirs et les restaurants spécialisés dans les produis de la mer ont fleuri dans le centre-ville.


Pas de nouveaux messages
Personne n'a jamais pu retenir son envie de visiter ce lieu sacré et respecté de Caelum. Welcome aux Stations thermales ! Bains chauds, spa, chambres immenses, toboggans et bien d'autres loisirs agréables vous seront offerts dans ce lieu magique aux odeurs parfumées. Certains habitants ont même décidé de vivre ici à pleins temps afin de profiter de tous les avantages possibles. Les touristes, quant à eux, sont toujours accueillis comme il se doit, et ce peu importe leur budget : il y aura forcément quelque chose pour vous !


Pas de nouveaux messages
Beaucoup racontent qu’à l’époque, Idye était beaucoup plus grande que maintenant et que quand l’île principale se divisa, une partie de la ville se retrouva enfouie sous l’immensité du lac. Si depuis le lac attire de nombreux curieux, comme de nombreux pêcheurs, elle attire aussi des plongeurs qui rêvent tous de découvrir de leurs yeux l’ancienne cité d’Idye. Bien évidemment, les anciens trésors ont d’ores et déjà était emportés, mais des rumeurs circuleraient comme quoi au plus profond de cette cité, se trouverait une caverne mystérieuse qui abriterait des secrets et des trésors plus riches encore. Ces secrets concerneraient-ils la terre ? Cette caverne existe-t-elle vraiment ? Nul encore ne le sait, mais une chose est sûre, c’est que la cité engloutie n’a pas fini de faire parler d’elle.


Pas de nouveaux messages
Lac d'Aegir
 :: 

Idye

 :: 

Lac d'Aegir

Aucun message.
Revenir en haut 
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouveau sujet