AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
REGLEMENT // DEMANDES DE RP(S) // UNIVERS // GROUPES // MODERATION // PARTENARIATS        
Bienvenue sur Gear ;

« Il y a bien longtemps avant même que les gens n'habitent dans le ciel. Une guerre terrible éclata entre les hommes et une Déesse malfaisante.
Après des combats sanglants, nos ancêtres aidés de Dieu scellèrent le pouvoir de cette Calamité. Puis quittèrent la terre souillée et stérile pour construire leur avenir dans le Ciel. » www
; staff


votezvotezvotezvotez



time to play — Que serait un navire de cette ampleur sans un casino ? Le dirigeant du nord a mis un point d'honneur à posséder un lieu prônant le jeu et la chance sur le Gold. Ici, une immense salle au plafond vitré vous offre l'opportunité de venir gagner de l'argent en espérant posséder la chance nécessaire. Des tables de poker, et de Black Jack vous sont proposées mais ce n'est pas tout ! Une quantité importante de machines à sous sont à disposition sur lesquelles il est possible de gagner jusqu'à 10,000 Caelis ! A savoir qu'un dé machine à sous est disponible dans cette zone pour espérer gagner le gros lot !


Pas de nouveaux messages
Jacks of Spades ...
21/6/2018, 15:49
Néron Voir le dernier message

simulacre d'une ville — Qui aurait pu imaginer qu'une telle prouesse était possible ? Ici vous aurez la sensation de vous trouver dans une véritable cité ; le paquebot semble disposer de rues ainsi que de ruelles dans lesquelles vous trouverez des magasins en tout genre. Des restaurants, des café et autres vous sont proposés ainsi que la visite du navire dans des navettes. C'est peu de le dire, le dirigeant du nord a vraiment caché son jeu. A savoir que la vision des lieux est vraiment étonnante, même pour les habitants de Majoris.


Pas de nouveaux messages
[Libre] Un verre...
Aujourd'hui à 10:22
Selden Voir le dernier message

les importants — Située au centre du navire dans une tour surélevé, cette zone est accessible pour les plus riches de l'île de Caelum ainsi que les familles nobles. Ici le luxe est à foison ainsi que de nombreuses danseuses et autres artistes connus venus faire le spectacle. Les têtes pensantes et les hauts dignitaires de l'armée sont bien sûr présents. A savoir que l'entrée est autorisée pour des invités des individus déjà présents. Le cardinal dirigeant du culte de Niantu aurait signifié sa présence mais personne ne l'aurait vu pour le moment.


Pas de nouveaux messages
[LIBRE] Tout le ...
28/5/2018, 13:55
Aaron Voir le dernier message

 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages 11Gear355le 13/6/2018, 22:58
Gear Voir le dernier message
 Revenir en haut 

-