AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
« Il y a bien longtemps avant même que les gens n'habitent dans le ciel. Une guerre terrible éclata entre les hommes et une Déesse malfaisante. Après des combats sanglants, nos ancêtres aidés de Dieu scellèrent le pouvoir de cette Calamité. Puis quittèrent la terre souillée et stérile pour construire leur avenir dans le Ciel. »
Idryss
ProfilMp
Nevyn
ProfilMp
Astrale
ProfilMp
Daraen
ProfilMp
Nayen
ProfilMp
ANNONCES :
20.11.2018 : INSCRIPTION ANIMATION #01 !
13.10.2018 : OUVERTURE DE LA V2. ♥
La malédiction de Kur-Kigal - forum rpg
dabberblimp"


Qui dit dirigeant influant, dit folie des grandeurs. Vous l’aurez bien compris, cette grande tour qui donne l’impression de surveiller les cieux est le centre de décisions et de vie du bon vieux souverain de Caelfall. Personne ne sait si ce dernier serait vraiment capable de distinguer la ville à cette hauteur, mais la hauteur de la tour alimente les rumeurs. Aurez-vous le courage de vous y aventurer ?


Pas de nouveaux messages
Dans ce coin où le luxe est monnaie courante, vous ne trouverez que l’élite de l’élite. Ceux qui ont plus réussi que les autres et qui ont choisi d’accéder à la gloire et à la renommée. Bien qu'étant le lieu de résidence du haut du panier de la société, tous les habitants peuvent accéder au quartier noble. Étant le lieu de prédilection de nombreux fonctionnaires, autant vous dire que les autorités surveillent les ruelles. Mieux vaut donc ne pas s'essayer à des activités illégales, au risque de se retrouver sous les barreaux.


Vous voici dans le quartier où résident les plus grands chercheurs de tout Majoris. C'est au sein de ce lieu se montrent de nombreuses personnes en blouses blanches, marquant leur appartenance au plus grand réseau de connaisseurs de Caelum. Bien évidemment, c'est aussi ici que résident les mécaniciens, ainsi que les ingénieurs, les chimistes, les biologistes ou encore les inventeurs. Ne soyez donc pas surpris d'entendre de temps à autres des bruits de machines ou d'explosion si vous êtes malchanceux.


Héritage [pv Dar...
8/12/2018, 19:45
Sandro Voir le dernier message
Le quartier des artistes est le lieu le plus haut en couleur de Caelfall. Vous pourrez vous détendre et laisser votre esprit se faire émouvoir par les nombreux spectacles qui se déroulent sur place. Avec un peu de chance, vous pourrez même participer à certains d’entre eux, qui sait ? Si vous vous aventurez un peu plus loin dans le quartier, vous pourrez découvrir les artistes peintres de renom, tout comme les sculpteurs de pierre ou d’autres minerais. Peut-être cela vous aidera-t-il à libérer votre esprit créatif !


Ville de Caelfall
 :: 

Majoris

 :: 

Ville de Caelfall

Aucun message.
Revenir en haut 
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouveau sujet