AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
« Il y a bien longtemps avant même que les gens n'habitent dans le ciel. Une guerre terrible éclata entre les hommes et une Déesse malfaisante. Après des combats sanglants, nos ancêtres aidés de Dieu scellèrent le pouvoir de cette Calamité. Puis quittèrent la terre souillée et stérile pour construire leur avenir dans le Ciel. »
Idryss
ProfilMp
Nevyn
ProfilMp
Astrale
ProfilMp
Daraen
ProfilMp
Nayen
ProfilMp
ANNONCES :
20.11.2018 : INSCRIPTION ANIMATION #01 !
13.10.2018 : OUVERTURE DE LA V2. ♥
La malédiction de Kur-Kigal - forum rpg


Construit contre l'arbre géant retenant la cité, le palais de la royauté de Eriu est une véritable splendeur pour les sensations. Rappelant les chateaux dans les contes de fée, il se veut d'une taille imposante. Il tire son nom des nombreuses roses poussant tout autour et contre la zone dans laquelle il a été construit. Une délicate odeur de fleurs imprègne le lieu et beaucoup aiment se promener dans la partie principale, accessible au peuple.


Pas de nouveaux messages
Centre névralgique de la ville, c'est de cet endroit que vous pourrez atteindre les différents quartiers de la ville. De nombreux restaurants ainsi que des terrasses encerclent cette place dans laquelle il fait bon vivre. Il n'est d'ailleurs pas rare de voir la famille royale et la Reine en personne se promener ici, sous bonne garde bien entendu. La végétation est partout, donnant cette sensation agréable de ne faire qu'un avec la nature.


Pas de nouveaux messages
Seule et unique véritable école enseignant la magie du monde de Caelum, Eriu a très vite décidé de focaliser son enseignement sur la magie offerte par le dieu Niantu. Dans cette académie, les différents intervenants apprennent donc aux élèves un ensemble de connaissance pour qu'ils domptent leur magie et cernent leur Gardien. A savoir que des mortels peuvent aussi entrer dans le cursus : de par leur longévité accrue, ils sont en effet les seuls à pouvoir transmettre avec soin leurs connaissances. Ce lieu est réputé dans le monde entier.


Pas de nouveaux messages
Une légende raconte que, lors de la montée des îles, une immense bibliothèque de l'ancien monde était présente sur les terres de Eriu. En ruine, il restait malgré tout des morceaux d'ouvrages que cette nation a pris soin de conserver ; quelques magiciens ont en conséquence créé ce lieu pour regrouper un nombre important de connaissances sur Caelum et sur l'ancien monde. Les lieux sont immenses ; la bibliothèque s'étend sur plusieurs étages, dont les murs sont recouverts d'ouvrages.


Pas de nouveaux messages
Ville d'Eruyt
 :: 

Eriu

 :: 

Ville d'Eruyt

Pieuse rencontre [PV Gadwin] Armand ► le 3/11/2018, 19:31 par Armand ► 26 vues ► 0 messages
avatar
Revenir en haut 
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouveau sujet