AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
« Il y a bien longtemps avant même que les gens n'habitent dans le ciel. Une guerre terrible éclata entre les hommes et une Déesse malfaisante. Après des combats sanglants, nos ancêtres aidés de Dieu scellèrent le pouvoir de cette Calamité. Puis quittèrent la terre souillée et stérile pour construire leur avenir dans le Ciel. »
Idryss
ProfilMp
Nevyn
ProfilMp
Astrale
ProfilMp
Daraen
ProfilMp
Nayen
ProfilMp
ANNONCES :
20.11.2018 : INSCRIPTION ANIMATION #01 !
13.10.2018 : OUVERTURE DE LA V2. ♥
La malédiction de Kur-Kigal - forum rpg


Autant dire que l'existence de cette caverne est toute aussi impressionnante qu’étrange. Couvertes de glaces, les parois de cette grotte sont aussi transparentes que des miroirs. Cependant, encore aujourd'hui, personne ne sait d'où provient ce phénomène. Prenez garde, une rumeur stipule que qui compte oser s’aventurer trop loin dans cet endroit se verra perdu à jamais, les miroirs faisant perdre tout repère aux voyageurs les plus haris.


Pas de nouveaux messages
En plein coeur des hautes montagnes de Falias, de nombreux tunnels donnent accès à une large diversité de minerais. Certains de ces tunnels ont été abandonnés par manque de ressources ou se sont effondrés avec le temps. Gare à ceux qui osent s’y aventurer au risque de s’y perdre ; multiples curieux n’en sont jamais ressorti.


Pas de nouveaux messages
Si les terres de Falias regorgent de différents métaux, il n’est pas étonnant d’y rencontrer des forgerons d’exception. La plupart de ces artisans se retrouvent dans les grandes forges au pied des montages. En échange de quelques pièces, ils peuvent vous forger une arme de qualité, bien que Falias ait tendance à surveiller les potentiels clients afin de protéger son art.


Pas de nouveaux messages
À l’image de son nom, cette mystérieuse région de Falias est baignée dans une épaisse brume, aveuglant tout aventurier osant y pénétrer. Difficile d’accès, certains racontent que de terrifiantes créatures y vivent ; d’autres affirment qu’il s’agit du quartier général des plus grands criminels du pays. La légende clame encore que ces impressionnantes structures de pierre seraient les griffes de la Calamité, ayant tenté d’arracher l’île des cieux il y a de cela plusieurs siècles.


Pas de nouveaux messages
Monts Ysun
 :: 

Falias

 :: 

Monts Ysun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouveau sujet