AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
« Il y a bien longtemps avant même que les gens n'habitent dans le ciel. Une guerre terrible éclata entre les hommes et une Déesse malfaisante. Après des combats sanglants, nos ancêtres aidés de Dieu scellèrent le pouvoir de cette Calamité. Puis quittèrent la terre souillée et stérile pour construire leur avenir dans le Ciel. »
Claus
ProfilMp
Nevyn
ProfilMp
16.07.2018 : THEME & NOUVEAUTÉS !
12.06.2018 : RECENSEMENT LES LOVES !
01.03.2018 : OUVERTURE DU FORUM. ♥

{ un rp ? if you want
 :: Prémices :: Papiers d'identité :: Fiche de liens :: Demandes de rp(s) ()
Invité

un rp ? if you want, par Invité ► 17/3/2018, 15:00 ►
vous vous doutez biens que si je suis ici c'est que je cherche un Rp, j'ai pas d'idéfix ... bon ok je sort !

je suis libre pour tout type de rps, la seule limite de vos demande est votre imagination o/

un rp ? if you want, par Selden ► 17/3/2018, 15:40 ►
Je suis pas libre tout de suite, mais Selden pourrait avoir besoin d'un expert nautique pour prendre soin de sa flotte de commerce. Il pourrait même être prêt à financer un projet novateur si cela pour servir ses intérêts ;)

Si tu es partant pour une intrigue tournant autour de ça, dis le moi, et je reviendrais vers toi dès que j'aurai fini mes RP en cours Smile
Invité

un rp ? if you want, par Invité ► 17/3/2018, 17:56 ►
ho, j'aurais à faire à un pirate ? c'est cool ça, et puis bon on a toujours besoin d'argent ~

je suis toujours partant pour un RP, et puis bon il a beau être jeune il s'y connais en bateau, moi je suis partant si tu as pas peur d'entendre son gardien râler >w>

un rp ? if you want, par Selden ► 17/3/2018, 18:39 ►
Maieuh ! C'est pas un pirateuh ! Juste un marchand sans foi ni loi ^^

Content que l'idée te parle en tout cas, et pas de problème pour l'oiseau, Selden se fera un plaisir de lui clouer le bec (mauvais jeu de mots, je sais mais c'était trop évident pour ne pas le faire...).
Bref, je te contacterai dès que je serai dispo ;)
Invité

un rp ? if you want, par Invité ► 18/3/2018, 00:14 ►
ça marche !

D'ailleur je tiens à preciser pour tout le monde que j'ai pas spécialement de limite pour Rp, même si je pense pas en prendre plus de trois au début

un rp ? if you want, par Selden ► 19/3/2018, 20:20 ►
Bon ben ça y est , j'ai terminé mon premier RP. Je commence donc a avoir une assez bonne idée de la manière de faire agir et interagir mon p'tit Selden !

Si tu es toujours partant on peut commencer un RP ensemble.
J'ai quelques idées qui pourraient amener nos deux persos à se côtoyer :
- un appel d'offre de la part de Selden pour réviser/améliorer ses navires actuels qu'il trouverait trop lents à son goût.
- un appel d'offre pour faire construire un nouveau navire. Jaikai a peut-être des plans novateurs sous le coude ?
- un prise de contact "au culot" de Jaikai qui viendrait demander à Selden de travailler pour lui.
- si tu vois d'autres possibilités elles sont les bienvenues bien entendu ;)

Dans tout les cas Selden risque d'être motivé par quelqu'un d'aussi jeune et au potentiel aussi prometteur !
Invité

un rp ? if you want, par Invité ► 19/3/2018, 23:04 ►
hey, alors je suis toujours partant, mais j'ai juste un léger soucis ... J'arrive pas à choisir une idée car les trois sont intéressante

- la première est la moins "intéressante" pour Jaikai à la limite Storm pourrais aider avec sa magie, mais il faut trop l'épuiser non plus.

- La seconde et pour le coup plus intéressante, en effet Jaikai a en sa possession quelques plans pour un nouveaux modèle de bateau, mais shht c'est secret. :3

- La dernière est autant intéressante que la seconde, car il ne peut pas résisté à l'envie de réparer et entretenir des navires à cause de sa passion.

Je doit t'avouer que les deux dernière sont impossible à départager pour moi, par contre il va falloir passer à la caisse, alors soit Jaikai travaillera pour Selden soit la prochaine fois il iras voir un autre expert :3

un rp ? if you want, par Selden ► 20/3/2018, 07:54 ►
Selden est riche ! T'inquiètes pas pour ça ! Mais il est aussi connu à Idye, et pas forcément pour ses bons côtés...
Je pense que l'option 3 est plus plausible et plus simple à mettre en place pour une question de temps. En effet pour la deuxième, construire un nouveau bateau (de grande taille) demanderait beaucoup de temps j'imagine sur l'ïle.
Alors que si Jaikai vient "simplement" demander à travailler, son culot plaira certainement à Selden, ce qui pourrait amener à RP à nouveau ensemble par la suite (mais attention ! faudra convaincre Selden... ^^) de manière générale, en tant que "collaborateurs" pourrait-on dire, et sans se coltiner la fabrication du bateau pendant je ne sais combien de RP. Et rien n'empêcherait de construire un nouveau bateau plus tard si ça nous paraît faisable !

Voilà, je sais pas si ça peut t'aider à faire ton choix ^^'
Tu veux commencer le RP ?
Invité

un rp ? if you want, par Invité ► 20/3/2018, 15:38 ►
En effet vu sous cet angle c'est bien plus réalisable, après j'ai pas précisé, mais Jaikai est à Bara, il travaille dans l'entreprise familial, enfin pour le moment vu qu'il n'est plus Expert nautique à cause d'une gaffe, merci Storm.

mais du coup je suis partant! Tu veut commencer ou Je peux le faire si tu préfère, dans tout les cas ça nous ferras des points o/

un rp ? if you want, par Selden ► 20/3/2018, 20:18 ►
A toi l'honneur !
Je suis pas sûr d'avoir le temps de réfléchir à une entame de RP avant quelques jours. Je te laisse donc prendre les devants ;)
Invité

un rp ? if you want, par Invité ► 20/3/2018, 21:34 ►
ça marche je fait tout ça demain o/

*va avoir une grosse journée demain*
Contenu sponsorisé

un rp ? if you want, par Contenu sponsorisé ► ►