AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
REGLEMENT // DEMANDES DE RP(S) // UNIVERS // GROUPES // MODERATION // PARTENARIATS        
Bienvenue sur Gear ;

« Il y a bien longtemps avant même que les gens n'habitent dans le ciel. Une guerre terrible éclata entre les hommes et une Déesse malfaisante.
Après des combats sanglants, nos ancêtres aidés de Dieu scellèrent le pouvoir de cette Calamité. Puis quittèrent la terre souillée et stérile pour construire leur avenir dans le Ciel. » www
; staff

votezvotezvotezvotez

{ next time i’m opening up to someone is my autopsy
Rán ;
20/3/2018, 22:44

rán
Nom : Halldór.
Prénom : Rán, Salome.
Date de naissance : 02/02
Orientation : Ne possède ni questionnements, ni avis. Adviendra que pourra, ou plutôt, qui.
Domaine : Religieux, Botanique.
Région : Falias, la montagneuse.
Métier : Sœur Herboriste.

caractère
Donnez nous une idée en quelques lignes de votre personnage. Comment est-il avec autrui ? Quelle attitude aime-t-il arborer et surtout, exprimez nous de quelle manière il pense !

histoire
Nous n'avons pas de minimum de lignes mais essayez de nous détailler du mieux possible les infos qui ont fait ce qu'il est aujourd'hui. Sa famille, son opinion sur Caelum, la terre ferme etc. Expliquez nous ses choix de vie ; si ce dernier rêve un jour d'avoir un Gardien s'il est encore en âge d'en éveiller un, son métier et sa voie professionnelle.

anecdotes
Des — détails —croustillants — amusants — importants — inutiles.
Enumérez des choses sur votre personnage histoire de l'approfondir sans prise de tête. Aime-t-il manger, dormir et bien d'autres choses !

derrière l'écran
Bjr! 8D J'ai les mains moites et les pieds plats, j'ai été lâchement attiré par ici par Sveinn. J'ai environ vingt-deux ans et je rp depuis assez longtemps pour pouvoir compter avec les deux mains. J'aime effectivement les cookies, mais ceux aux schokobons. Parce que le gras c'est la vie et que mes artères sont déjà bouchées.

Nevyn ;
20/3/2018, 22:49

Bonjour et bienvenue chez nous ! J'aime beaaaauucouuuuuup ton vava haha
J'espère que tu te plairas parmi nous. Pour l'instant bon courage pour ta fiche et n'hésites pas à poser des questions au besoin ! Smile

Azalys ;
Dahlia
25/3/2018, 00:26

Une herboriiiiiste *saute partout et balance des chaussettes*
Bienvenue à toi ici et bon courage pour finir cette petite fiche ♥
Claus ;
Maika
5/4/2018, 11:19

Bonjour !
Je me permets de relancer la fiche, savoir si elle était toujours d'actualité ? 8D
Des bisous.

Rán ;
19/4/2018, 17:36

Bonjour!

Je suis tellement désolée (voir je m'aplatis) pour le temps que je prend pour rédiger cette fiche (j'ai presque envie de vous dire que c'est intolérable de ma part ;; ). Je vous promet de terminer prochainement ma chère Ran en vous remerciant pour votre patience et votre compréhension ;;
Claus ;
Maika
19/4/2018, 22:11

Coucou ! 8D
Aucun souci, tiens nous au courant si besoin ! En espérant te voir vite avec nous sur le fofo !
Du love.

Contenu sponsorisé ;

:: Prémices :: Papiers d'identité :: Présentations