AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
« Il y a bien longtemps avant même que les gens n'habitent dans le ciel. Une guerre terrible éclata entre les hommes et une Déesse malfaisante. Après des combats sanglants, nos ancêtres aidés de Dieu scellèrent le pouvoir de cette Calamité. Puis quittèrent la terre souillée et stérile pour construire leur avenir dans le Ciel. »
Idryss
ProfilMp
Nevyn
ProfilMp
Astrale
ProfilMp
Daraen
ProfilMp
Nayen
ProfilMp
ANNONCES :
20.11.2018 : INSCRIPTION ANIMATION #01 !
13.10.2018 : OUVERTURE DE LA V2. ♥
La malédiction de Kur-Kigal - forum rpg
dabberblimp"
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

{ Ephrem - Myosotis
 :: Anciennes fiches ()
Invité
avatar
Invité

Ephrem - Myosotis, par Invité ► 21/3/2018, 22:12 ►



Ephrem Ogerau
Nom : Ogerau
Prénom : Ephrem
Âge : 19 ans
Date de naissance : 12/10
Orientation : Hétérosexuel
Présentation : www
Région : Majoris
Métier : Soldat

Anecdotes
Il rêve secrètement de devenir explorateur, mais a cependant quelques appréhensions — Son passé familial le bloque concernant l'élaboration de relations solides avec les mages, il n'entretient donc avec eux que des relations cordiales ou superficielles —Il a un faible pour tout ce qui est sucré — Quand il était petit, il suivait sa mère partout où elle allait — Son entourage lui dit souvent qu'il ressemble à sa mère — Enfant, ses parents le surnommaient "Ephie" mais ça sonnait comme un prénom de fille — Evitez d'utiliser ce surnom, il ne le supporte pas — Rares sont les fois où il dit non quand on lui demande quelque chose — Il aime aussi ce qui est mignon (mais ne l'avouera jamais).

Liens recherchés

Amis : Vous êtes des personnes qu'Ephrem connait et qu'il apprécie. Vous êtes des amis.
Meilleur(e) ami(e) : Le temps passe, mais vous vous entendez toujours aussi bien que le premier jour. Que vous soyez restés proches ou que le temps vous a séparé, votre lien reste toujours profond.
Ennemis : Vous ne vous entendez pas avec Ephrem, et cela est réciproque. Que ce soit à cause d'un événement ou tout simplement parce que vous ne pouvez pas vous supporter.
Camarades : Quel que soit la région de laquelle vous venez, vous représentez le corps militaire. Il y a donc une raison d'entretenir quelques liens.
Profiteur/Profiteuse : Vous avez remarqué qu'Ephrem apprécie rendre des services, et vous en profitez un peu. Vous en lui demandez beaucoup, alors que parfois même cela est inutile, ou alors vous pouvez le faire vous-même. Mais bon, s'il insiste tant pour le faire pour vous...
Mentor : Vous êtes celui ou celle qui inspire Ephrem, la personne à laquelle il souhaiterait ressembler un jour. Vous en êtes-vous rendu compte ? Cela vous touche-t-il ?
Déjà vu : Vous êtes de ces personnes qui ont connu les parents d'Ephrem, surtout sa mère, avant son décès. Vous vous parlez souvent, parce qu'il y a toujours un lien qui vous unit.
A l'aventure compagnon : Vous êtes un(e) futur explorateur, et cela intrigue Ephrem, tout en lui inspirant la crainte. Pourtant, il lui arrive de venir vous parler, de poser des questions sur l'exploration, ce qui a été découvert sur terre.
Magia : Vous êtes un mage, et habituellement, Ephrem ne s'en approche pas. Pourtant, avec vous, c'est un peu différent, et il semble qu'il essaie de mieux vous connaître.
Amour : Tout est dans le titre. C'est tout rose et il y a beaucoup de fleurs, à ce qu'on dit.
Autres liens : Il faut de tout pour faire un monde. Et pour cela, il faut proposer !

Journal des Rp(s)
blabla



Invité
avatar
Invité

Ephrem - Myosotis, par Invité ► 21/3/2018, 22:13 ►
région Sud



nom du personnage || ★★★☆☆
bcgbfuzhe






nom du personnage || ★★★☆☆
bcgbfuzhe






nom du personnage || ★★★☆☆
bcgbfuzhe



Invité
avatar
Invité

Ephrem - Myosotis, par Invité ► 21/3/2018, 22:13 ►
région est



nom du personnage || ★★★☆☆
bcgbfuzhe






nom du personnage || ★★★☆☆
bcgbfuzhe






nom du personnage || ★★★☆☆
bcgbfuzhe


Invité
avatar
Invité

Ephrem - Myosotis, par Invité ► 21/3/2018, 22:14 ►
région ouest



nom du personnage || ★★★☆☆
bcgbfuzhe






nom du personnage || ★★★☆☆
bcgbfuzhe






nom du personnage || ★★★☆☆
bcgbfuzhe



Invité
avatar
Invité

Ephrem - Myosotis, par Invité ► 21/3/2018, 22:14 ►
région nord



nom du personnage || ★★★☆☆
bcgbfuzhe






nom du personnage || ★★★☆☆
bcgbfuzhe






nom du personnage || ★★★☆☆
bcgbfuzhe


Invité
avatar
Invité

Ephrem - Myosotis, par Invité ► 21/3/2018, 22:15 ►
Par ici, c'est ouvert ! :3
Invité
avatar
Invité

Ephrem - Myosotis, par Invité ► 25/3/2018, 16:13 ►
Moi. Moi. Moi !
Bon après j'ai encore pas trop d'idée mais on peut partir sur tes deux propositions ! L'idée du mentor ou bien du futur explorateur !
8D
Invité
avatar
Invité

Ephrem - Myosotis, par Invité ► 26/3/2018, 21:49 ►
Et moi ! Et moi ! *-*
Bon, j'ai aucune idée, mais je trouve qu'un lien entre Ephrem et Laran serait intéressant vu qu'ils ont le même âge, des parcours très différents et des personnalités qui peuvent super bien coller o/. Peut-être qu'elle peut être la mage qui lui permettra de surmonter son blocage ... ? (Par contre, s'il est vraiment trop serviable, Lala va l'exploiter, le pauvre xD).
Invité
avatar
Invité

Ephrem - Myosotis, par Invité ► 27/3/2018, 00:01 ►
Holaa !

J'aime bien ton petit personnage, et puis cet avatar OMG, si jamais Thae t'intéresses (et si la différence d'âge ne te pose pas de souci), on pourrait partir sur un lien dans le secteur militaire (elle est chevalière), comme le lien "camarade" que tu proposes, ou peu importe ! (ce qui t'arrange, à vrai dire)

Si jamais des idées te viennent je prends o/

(Et si tu veux pas de Thae j'irai pleurer dans mon coin tkt)
Invité
avatar
Invité

Ephrem - Myosotis, par Invité ► 27/3/2018, 08:32 ►
Coucou à vous ! 8D
Je vous réponds tout de suite sinon les jours à venir je n'aurais pas le temps !

Claus : justement j'allais passer sur ta fiche, tu m'as devancé ! Alors oui oui il faut un lien ! Je préfère aller sur le lien du mentor, parce que Claus a tellement de classe ! Après faut voir si Claus a remarqué qu'il a une groupie dans le coin, comment il le prend si c'est le cas ( et Maïka aussi). D'ailleurs il faut aussi voir le lien entre Ephrem et Maïka, le gamin bloque un peu sur les mages mais comme elle a une apparence humaine, il sera peut-être moins distant.

Laran : Oh wui je prends aussi ! Laran est super sympa et marrante, ils pourraient bien s'entendre en effet ! Et puis avec Lala ça pourrait donner des scènes comiques x) elle pourrait bien etre la mage qui l'aidera à dépasser ses peurs !

Thæ : je veux pas de toi voilà va pleurer /creve/
Plus sérieusement, il y a matière à travailler un lien. Déjà entre camarades, et puis Thæ est son aînée, c'est une bosseuse, dans la logique d'Ephrem ça force le respect. Peut être ont-ils déjà travaillé ensemble sur une mission en particulier ?

Invité
avatar
Invité

Ephrem - Myosotis, par Invité ► 27/3/2018, 12:30 ►
Hola !

Tant mieux si ça te booste (je vais faire genre que j'ai rien lu de ta 1ère ligne, méchant), effectivement ils auraient pu travailler ensemble, par exemple au cours d'une mission diplomatique (c'est tendu entre Falias et Majoris, ça peut être sympa d'exploiter ça par exemple). Qu'ils s'apprécient ou non, on partirait donc sur un lien déjà établi ? Reste à déterminer la teneur de cette relation (si ils ont bcp parlé ou non et tout)

Thae se déplace régulièrement pour les affaires de Deyris, et met tout en oeuvre pour faire de la concurrence à Majoris (en théorie ils sont pas censés sympathiser aux yeux de Thae, qui est une bourrique, et ça aussi ça peut être amusant), du coup, à moins que la mobilité d'Ephrem lui permette d'aller se les peler à Falias, on pourrait déjà partir sur une nouvelle rencontre à Majoris, qu'en penses-tu ?
Invité
avatar
Invité

Ephrem - Myosotis, par Invité ► 27/3/2018, 16:18 ►
Alors, mentor le bogoss ? :O:
On peut partir sur cette idée, Claus traîne plus longtemps à Majoris ces dernières semaines comme il veut devenir explorateur et je vois bien Ephrem le suivre en groupie, même pas le remarquer ou plutôt totalement l'ignorer mais que Maïka soit le lien entre les deux, elle ne pourrait pas s'empêcher de lui parler pour savoir ce qu'il veut ! Après, le titre de mentor c'est avec grand plaisir, quitte à même lui donner des leçons d'escrime ?
Invité
avatar
Invité

Ephrem - Myosotis, par Invité ► 27/3/2018, 18:21 ►
Thæ : on peut partir sur le fait qu'ils se connaissent déjà, ensuite pour le début leurs relations peuvent rester froides ou cordiales, selon la situation, vu que Thæ est froide. Je vois bien Ephrem tenter de lui faire la conversation pour la connaître et détendre l'atmosphère.

Je ne sais pas s'il peut se déplacer jusqu'à Falias, se serait soit pour une mission, soit pour un petit voyage. On peut dire qu'ils se sont rencontrés à Falias et qu'ils se croisent de temps en temps, à Falias ou Majoris ?

Claus : j'aime bien l'idée, il pourrait avoir entendu parler de Claus en bien et l'admirer par sa réputation, pour ensuite avoir l'idée de le rencontrer, sauf qu'il resterait dans l'hésitation d'aller lui adresser la parole (puis il y aura Maïka pour ça ). Sur la rencontre ça pourrait aller sur une relation mentor et disciple. Si ça te va on peut aller là dessus :3
Invité
avatar
Invité

Ephrem - Myosotis, par Invité ► 27/3/2018, 19:02 ►
Aaaw, les scènes comiques, je les vois tellement, ce sera épique xDD.
Partons sur ça alors ! Juste, tu préfères qu'ils se connaissent déjà ou qu'on fasse une rencontre et qu'on construise petit à petit ? Dans les deux cas, je pense qu'ils peuvent s'être croisés / se croiser à Majoris. Laran y passe souvent pour préparer l'expédition, alors, ce serait pas un problème :3.
Invité
avatar
Invité

Ephrem - Myosotis, par Invité ► 27/3/2018, 19:44 ►
C'est nickel pour moi, elle pourrait ne pas se souvenir de lui et tout, vu que, comme tu le dis, elle est aussi froide que Falias 8)

Va pour la rencontre à Falias, alors ! (Si ton perso est du genre à faire du tourisme dans une région aussi hostile c'est un plus pour toi, Thae aime les gens qui ne sont pas rebutés par la neige) Tu la placerais combien de temps avant ? Et avec des rencontres ponctuelles et brèves avant leur véritable conversation ?

Pour le lieu, j'ai uniquement des rps à Falias, pour le moment, j'aimerais bien faire bouger Thae un peu, si ça ne te dérange pas.
Invité
avatar
Invité

Ephrem - Myosotis, par Invité ► 28/3/2018, 12:35 ►
Moi ça me va parfaitement avec cette tournure !
Je ne sais pas si tu souhaites un Rp ? Comme je disais je suis en speed cette semaine mais ça devrait aller mieux ce week-end pour répondre !
Invité
avatar
Invité

Ephrem - Myosotis, par Invité ► 28/3/2018, 16:44 ►
Laran : Ils ont sûrement du se croiser si elle se rend souvent à Majoris.
Même si Ephrem n'aime pas trop s'approcher des mages, il est assez curieux en ce qui concerne l'exploration, du coup peut-être qu'ils se sont déjà parlé, mais dans ce cas ce serait Laran qui aurait engagé la conversation 8D Sinon on peut aussi se baser sur le fait qu'ils ne se sont jamais parlé, ça me va aussi !

Thæ : Alors je dirais il y a quelques mois, pour la première rencontre, certainement dans le cas d'une mission. Si la mission a duré quelques jours, ils se sont peut-être croisés plusieurs fois. Ensuite ils se sont peut-être croisés quand l'un ou l'autre s'est déplacé. Si ça te va on peut aller là dessus !
Pour le moment je n'ai pas de rp, donc Majoris ça me va ! Si tu veux le commencer c'est comme tu veux, sinon je m'en occupe mais ce ne sera pas avant la semaine prochaine.

Claus : Super ! Je suis partante pour un rp ! Comme pour Thæ je ne peux pas rp avant la semaine prochaine, si tu as envie de le commencer c'est comme tu veux, sinon je m'en occupe plus tard.
Invité
avatar
Invité

Ephrem - Myosotis, par Invité ► 28/3/2018, 20:51 ►
Ça me semble parfait alors !

Mhmm je suis en vacances jusqu'à lundi, alors je vais voir, si jamais tu préfère commencer dis le moi, sinon aucun souci je m'en occupe, mais ce sera plus sur la fin de semaine voir la semaine pro' ^^
Invité
avatar
Invité

Ephrem - Myosotis, par Invité ► 29/3/2018, 22:31 ►
Oki, dans ce cas, faisons un compromis : ils se sont déjà croisés, ont un peu discuté, mais vite fait, pas de quoi affirmer qu'ils se connaissent véritablement :3. Comme ça, on peut approfondir ça à l'occasion d'un RP si t'es partant o/
Invité
avatar
Invité

Ephrem - Myosotis, par Invité ► 3/4/2018, 22:06 ►
Thæ : Je préférerais que tu t'en occupes, si ça ne te gêne pas :3
Et prend ton temps, je ne suis pas pressée !

Laran : Faisons comme ça ! J'aime bien l'idée 8D
Va pour un rp ! Tu l'ouvres ou je m'en occupe ?
Contenu sponsorisé

Ephrem - Myosotis, par Contenu sponsorisé ► ►
 Sujets similaires
-
» Please don't forget me - Ephrem
» Soldiers [Ft. Ephrem]
» Ephrem - Links
» Ephrem & Saowin.
» Ephrem - Le monde appartient à l'humanité [Terminée]