AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
REGLEMENT // DEMANDES DE RP(S) // UNIVERS // GROUPES // MODERATION // PARTENARIATS        
Bienvenue sur Gear ;

« Il y a bien longtemps avant même que les gens n'habitent dans le ciel. Une guerre terrible éclata entre les hommes et une Déesse malfaisante.
Après des combats sanglants, nos ancêtres aidés de Dieu scellèrent le pouvoir de cette Calamité. Puis quittèrent la terre souillée et stérile pour construire leur avenir dans le Ciel. » www
; staff

votezvotezvotezvotez

{ une protectrice désorientée
Enora ;
Nessie
26/3/2018, 14:16

Hello,

Je passe rapidement pour vous dire que je ne vous ai pas oublié ! Je suis bien trop pris irl en ce moment, partiel, rattrapage, projet, voyage à préparer, travail à côté etc du coup j'ai assez de mal à suivre le rythme en ce moment.

Du coup tout ça pour dire que je suis en ralentissement pour une période indéterminée mais voilà, je suis pas mort orz

Pardon pour mes rp en cours ;w;
Nevyn ;
26/3/2018, 16:28

No problemo, l'irl avant tout !
Courage pour tes partiels et le boulot ! Smile

Claus ;
Maika
27/3/2018, 10:45

Olala mais aucun souci !
J'ai honte j'étais persuadé de t'avoir répondu, je suis à la ramasse !
Prends le temps nécessaire et courage !

Love !

Enora ;
Nessie
21/5/2018, 14:18

Coucou !

Je ne suis (toujours) pas morte et je pense pouvoir bientôt revenir pleinement ! J'essayerais de répondre à mes rp dans la semaine pour me remettre un peu dans le mouvement, mais normalement dans une ou deux semaines je serais totalement de retour !

(sauf si vous voulez plus de moi Sad )
Claus ;
Maika
21/5/2018, 19:15

Coucou !
Content de voir que tu pourras revenir !
Tiens nous au courant. 8D

Smile

Contenu sponsorisé ;

:: Prémices :: Administration :: Absences