AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
« Il y a bien longtemps avant même que les gens n'habitent dans le ciel. Une guerre terrible éclata entre les hommes et une Déesse malfaisante. Après des combats sanglants, nos ancêtres aidés de Dieu scellèrent le pouvoir de cette Calamité. Puis quittèrent la terre souillée et stérile pour construire leur avenir dans le Ciel. »
Claus
ProfilMp
Nevyn
ProfilMp
16.07.2018 : THEME & NOUVEAUTÉS !
12.06.2018 : RECENSEMENT LES LOVES !
01.03.2018 : OUVERTURE DU FORUM. ♥

{ Informations de la zone.
 :: Terre :: L'horizon :: L'émeraude ()

Informations de la zone., par Gear ► 27/3/2018, 14:35 ►


L'Emeraude, le premier rempart sur terre

Emplacement : Sous et autour de l'île de Caelum.
climat : Tropical.
faune : Monstres & divers animaux herbivores.
flore : Dangereuse.

Informations :
Première découverte des hommes une fois descendus de l'île, cette forêt émeraude est tel le sanctuaire de la nature. La zone est un mélange de forêt et de jungle au sein de laquelle il est aisé de se perdre. Les plantes carnivores pullulent, certaines seraient même capables de rejeter des spores rendant amnésique.
Description officielle :
« La principale vision des premiers explorateurs avaient été celle-ci : cette immense forêt à perte de vue. La flore avait pris le pouvoir au pied de Caelum, tout n'était que nature sauvage et nul ne savait sur quelle distance se tenaient les bois. »



Informations de la zone., par Gear ► 16/7/2018, 11:58 ►
Monstres répertoriés


Jacaranda || danger ★★★☆☆
30/30pv — Le bruit léger du vent dans les arbres puis la sensation d'un mouvement, de l'écorce en pleine gestation. Ce qui était un arbre devient une créature, massive et imposante. Son corps semble emprunter une allure humanoïde tandis qu'il s'avance vers vous, un regard apparaissant dans ses branches. Ce monstre possède une force importante mais est doté d'une lenteur très importante vous offrant une large marge de manœuvre.




Kabu || danger ★★☆☆☆
7/7pv — Insecte massif, cette créature de la taille d'un chien est très rapide malgré ce que son apparence pourrait laisser croire. Souvent en groupe, ils ne sont pas une véritable menace seuls. Attention, un étrange courant électrique semble parcourir sa carapace ainsi que sa défense. Un simple contact ou une approche trop prolongée pourrait vous offrir un survoltage déplaisant.




Belladone || danger ★★★★☆
15/15pv — Aussi nommée la danseuse des bois par les explorateurs, cette créature à l'allure d'un phasme est capable d'une agilité à en désarçonner plus d'uns. Elle escalade les arbres avec aisance, tournoie sur elle même sans interruption et se fond dans la forêt avec brio. Ses deux bras sont jonchés d'une longue griffe imbibée de poison, soyez prudents.