AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
« Il y a bien longtemps avant même que les gens n'habitent dans le ciel. Une guerre terrible éclata entre les hommes et une Déesse malfaisante. Après des combats sanglants, nos ancêtres aidés de Dieu scellèrent le pouvoir de cette Calamité. Puis quittèrent la terre souillée et stérile pour construire leur avenir dans le Ciel. »
Claus
ProfilMp
Nevyn
ProfilMp
16.07.2018 : THEME & NOUVEAUTÉS !
12.06.2018 : RECENSEMENT LES LOVES !
01.03.2018 : OUVERTURE DU FORUM. ♥

{ COMPLET ( promis ; pas de bois, pas de fer ; pas de croix pour mon bien ) ✖ RP
 :: Prémices :: Papiers d'identité :: Fiche de liens :: Demandes de rp(s) ()

COMPLET ( promis ; pas de bois, pas de fer ; pas de croix pour mon bien ) ✖ RP, par Galahad ► 7/4/2018, 23:41 ►
EDIT 08.04, 17h45 : il ne me reste plus que deux sujets disponibles.
EDIT 09.04, 11h22 : il ne me reste plus qu'un seul sujet disponible.

Hey everybody, me voici donc avec une petite demande rp !

L’année de fac touchant à sa fin — et la date d’échéance du mémoire approchant à grands pas par la même occasion —, je ne promets pas de répondre hyper rapidement, et ce, jusqu’à fin mai : cela dit, en périodes de vacances le tout devrait être plus fluide. Je ne prends d’ailleurs que trois RP pour le moment, histoire de m’y tenir et de ne pas me sentir piégée si jamais j’ai du retard.

Lorsque je réponds, j’ai tendance à faire des posts assez longs (car aimant particulièrement les descriptions poussées de la façon de penser du personnage, de ses ressentis, de ses impressions, de ses « pourquoi du comment » et aussi de l’environnement) : si jamais ce critère vous agace/ne vous arrange pas, venez m’en faire part et je m’adapterai, bien entendu ! Je ne dis pas que mes posts sont toujours longs car le tout est de ne pas forcer pour écrire ─ sinon où est le plaisir ? ─ mais mieux vaut prévenir que guérir. Il ne faut vraiment pas hésiter car un sujet RP se fait à deux et il n’y a plus rien d’amusant si certaines choses ne vous conviennent pas : cela risque juste de vous dégoûter et/ou de vous décourager et je ne veux absolument pas ça. Je parle de longueur de post, mais le souci peut également venir d'autre part : il ne faut pas avoir peur de me blesser si vraiment c’est le cas et m’en parler. Le dialogue est vraiment très important, j’insiste. Avec moi, c’est votre confort avant toute chose.

Les sujets pêchus, les topics loufoques, ceux qui vous donnent les tripes, qui bougent, qui font avancer les personnages, c’est cool ! Avec moi donc, osez, et ne vous bridez pas, quelque soit le sujet — btw, le genre mature ne me fait pas peur non plus, vous pouvez vous permettre bien des choses ! /pan. Lâchez-vous. Surprenez-moi, j’adore ça ! Je ferai bien entendu la même chose si (et seulement si) vous m’autorisez à le faire.

Enfin, n’oubliez pas de me préciser avec quel personnage vous souhaitez interagir (Galahad ? Cornaline ? les deux ?), de vos envies/vos attentes (lieu précis ? canevas désiré en tête ?) et les autres points que vous pourriez trouver important de me communiquer (l)

© 2981 12289 0