AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
« Il y a bien longtemps avant même que les gens n'habitent dans le ciel. Une guerre terrible éclata entre les hommes et une Déesse malfaisante. Après des combats sanglants, nos ancêtres aidés de Dieu scellèrent le pouvoir de cette Calamité. Puis quittèrent la terre souillée et stérile pour construire leur avenir dans le Ciel. »
Idryss
ProfilMp
Nevyn
ProfilMp
Astrale
ProfilMp
Daraen
ProfilMp
Nayen
ProfilMp
ANNONCES :
20.11.2018 : INSCRIPTION ANIMATION #01 !
13.10.2018 : OUVERTURE DE LA V2. ♥
La malédiction de Kur-Kigal - forum rpg
dabberblimp"

{ Demande d'aide ~
 :: Gear V1 ()
Invité
avatar
Invité

Demande d'aide ~, par Invité ► 10/4/2018, 19:13 ►
Bonjour à tous et à toutes ♥️

Bon mes chers amis, voilà mon problème... Je vais créer sous peu de temps un DC mais voilà... je n'arrive à rien pour me faire un avatar correct :oops: je suis donc à la recherche d'une ou de plusieurs bonnes âmes, qui accepteraient de me faire un petit avatar ♥️ Voici quelques images pour cela : (Ceux qui auront bien travaillé l'histoire de GEAR devraient vite savoir de qui il s'agit !)    

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Vous l'aurez reconnu, il s'agit de Sakura Haruno. Si vous avez dans vos dossiers des images d'elle qui vous inspire plus, n'hésitez pas à m'en faire la surprise ! (J'adore ça).

Je ne cherche pas forcément quelque chose de compliqué, je n'ai aucune exigence je laisse libre court à votre imagination ! Juste à respecter la taille de l'avatar sur le forum, pour ce qui est du texte je n'en vois pas forcément. Son prénom sera Isley si vous souhaitez l'intégrer dessus.

Un grand merci à celui/celle ou ceux qui viendront à mon secours ! Je vous offrirais des cookies et des câlins !
Invité
avatar
Invité

Demande d'aide ~, par Invité ► 10/4/2018, 20:49 ►
Là, tout de suite ce n’est pas possible, mais je tente de te faire un petit quelque chose un peu plus tard dans la nuit (a)
Invité
avatar
Invité

Demande d'aide ~, par Invité ► 10/4/2018, 21:03 ►
Coucou, je viens t'offrir cet avatar, car Sakura quoi.
On reste dans la thématique du rose, donc j'espère que cela ne te dérange pas.
Demande d'aide ~ 1523386935-isley
Invité
avatar
Invité

Demande d'aide ~, par Invité ► 10/4/2018, 21:26 ►
Galahad : Ho merci j'ai hâte de voir ça ❤ prends ton temps surtout je ne te presse pas.

Karis : merciiii il est vraiment beau. Je ne trouve pas qu'il soit trop rose, enfin du moins plus qu'il ne peut l'être car le perso en lui même dessus l'est déjà ^^ je le met de suite dans ma banque d'images pour mon compte ! *lui fait un énorme câlin*
Invité
avatar
Invité

Demande d'aide ~, par Invité ► 10/4/2018, 21:45 ►
ohhh heureuse que tu aimes alors ♥️
*répond à son câlin*
Invité
avatar
Invité

Demande d'aide ~, par Invité ► 19/4/2018, 19:35 ►
J'espère que c'est encore d’actualité D: J'ai tentée quelques choses avec une image que j'aimais bien. Si jamais :3.

Demande d'aide ~ 1524159204511787046
Invité
avatar
Invité

Demande d'aide ~, par Invité ► 19/4/2018, 21:04 ►
C'est toujours d'actualité pour un si beau cadeau ! Il est magnifique, merci beaucoup ! Des que je suis sur mon ordi je le met dans mes avatars ;)
Contenu sponsorisé

Demande d'aide ~, par Contenu sponsorisé ► ►
 Sujets similaires
-
» Demande avatar V1
» Demande rang
» Demande d'avatar ♥
» Demandes partenaires