AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
« Il y a bien longtemps avant même que les gens n'habitent dans le ciel. Une guerre terrible éclata entre les hommes et une Déesse malfaisante. Après des combats sanglants, nos ancêtres aidés de Dieu scellèrent le pouvoir de cette Calamité. Puis quittèrent la terre souillée et stérile pour construire leur avenir dans le Ciel. »
Idryss
ProfilMp
Nevyn
ProfilMp
Astrale
ProfilMp
Daraen
ProfilMp
Nayen
ProfilMp
ANNONCES :
20.11.2018 : INSCRIPTION ANIMATION #01 !
13.10.2018 : OUVERTURE DE LA V2. ♥
La malédiction de Kur-Kigal - forum rpg
dabberblimp"
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

{ Mon Voisin du Dessus
 :: Gear V1 (Aller à la page : Précédent  1, 2, 3)
Invité
avatar
Invité

Mon Voisin du Dessus, par Invité ► 14/7/2018, 20:33 ►
J'adore l'avatar de ma voisine du dessus ! Laughing
Invité
avatar
Invité

Mon Voisin du Dessus, par Invité ► 17/7/2018, 10:00 ►
Merci à toi cher Voisin du dessus, le tiens aussi est pas mal, puis reaper quoi ^^
Invité
avatar
Invité

Mon Voisin du Dessus, par Invité ► 17/7/2018, 14:04 ►
Ah je suis ravie que ma VDD connaisse ! Est-ce que ma VDD joue à Overwatch ? (même sans jouer (même si je le fais), je trouve que cet univers vaut tellement le coup avec tous ses personnages et son histoire !)

Invité
avatar
Invité

Mon Voisin du Dessus, par Invité ► 17/7/2018, 14:21 ►
Je répondrais à MVDD que je ne joue pas, mais que mon copain oui quand il en a l'occasion (et si ce n'est pas en classé XD). Et que certains personnages sont classes ^^
Invité
avatar
Invité

Mon Voisin du Dessus, par Invité ► 17/7/2018, 14:24 ►
Je vois ! Et bien je conseillerais à ma VDD, si l'univers l'attire, de se pencher dessus, ça regorge de trucs vraiment intéressants, et c'est très inspirant c: c'est juste dommage qu'il n'y a pas réellement d'autre support que le jeu (il y a des comics et des vidéos mais très courts qui ne relatent pas tout)

Eh oui les personnages sont chouettes !
Invité
avatar
Invité

Mon Voisin du Dessus, par Invité ► 17/7/2018, 14:26 ►
Je prends en compte les conseils de mon VDD, bien que j'ai déjà beaucoup de jeux à faire avant.
Invité
avatar
Invité

Mon Voisin du Dessus, par Invité ► 17/7/2018, 14:33 ►
Je compatis avec ma VDD avec ma liste de jeux prévus qui ne fait que s'étendre Sad
Invité
avatar
Invité

Mon Voisin du Dessus, par Invité ► 13/8/2018, 10:45 ►
Il faut vraiment que je fasse enfin le rp avec mon dc à Mon Voisin Du Dessus
Contenu sponsorisé

Mon Voisin du Dessus, par Contenu sponsorisé ► ►
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3