AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
« Il y a bien longtemps avant même que les gens n'habitent dans le ciel. Une guerre terrible éclata entre les hommes et une Déesse malfaisante. Après des combats sanglants, nos ancêtres aidés de Dieu scellèrent le pouvoir de cette Calamité. Puis quittèrent la terre souillée et stérile pour construire leur avenir dans le Ciel. »
Idryss
ProfilMp
Nevyn
ProfilMp
Astrale
ProfilMp
Daraen
ProfilMp
Nayen
ProfilMp
ANNONCES :
20.11.2018 : INSCRIPTION ANIMATION #01 !
13.10.2018 : OUVERTURE DE LA V2. ♥
La malédiction de Kur-Kigal - forum rpg
dabberblimp"
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

{ "I NEED A MEDIC" | Ulrich von Rosen
 :: Anciennes fiches ()
Invité
avatar
Invité

"I NEED A MEDIC" | Ulrich von Rosen, par Invité ► 21/4/2018, 04:12 ►



Ulrich
Nom : von Rosen.
Prénom : Ulrich.
Âge : 23 ans.
Date de naissance : 10/07.
Orientation : Hétéro.
Bénédiction : Calcifer.
Région : Falias, né à Majoris.
Métier : Médecin / Espion pour Majoris.

caractère
Pragmatique - Ayant étudié les arcanes médicinales à Majoris, il apprécie la théorie comme la pratique. Cette dernière se révèle être bien plus entraînante pour le jeune homme. Que ferait un médecin sans la théorie ? Peu de choses en effet. Mais serait-il vraiment utile sans la pratique ? Bien sûr que non. Loin de s’adonner à de longs discours assommants, il préfère agir. Et ce, de manière réfléchie au possible.

Infiniment curieux - Homme de science, c’est toute sa verve qu’il met en exergue et qui est prise par le jeu de la curiosité. Les innombrables secrets de ce monde… Tant sur le plan médicinal que sur celui de l’exploration, il a quelque chose à faire découvrir à l’Homme. Caelum a beau avoir été conquise, elle n’en reste pas moins fort nébuleuse quant à certains détails. Des zones d’ombres subsistent, ce qui a le mérite d’éveiller chez le noble un sentiment des plus enivrants : l’appétence pour les mystères non résolus.

Goguenard - Jouant parfois de tirades toutes faites et de la fumée des roulées qu’il confectionne lui-même avec les plantes qu’il ne connaît que trop bien, Ulrich affiche occasionnellement un air narquois. Il se plaît à appréhender l’univers d’une singulière manière : "rien n’est inatteignable pour celui qui daigne poursuivre une entreprise, pas même les cieux". Usant parfois d’un humour propre à lui et contrastant avec certains membres de sa lignée, le toubib se montre comme étant un personnage non pas énigmatique mais plutôt sympathique. Un bon vivant comme cette île semble en produire, ayant la trempe et la volonté de se rendre sur la terre ferme.

Amoureux des belles créatures - Homme avant tout, il devient un fin observateur quand la gente féminine vient l’obliger à aiguiser ses sens. Il contemple, étudie et tire des conclusions (peut-être trop hâtives) sur la personne puis il agit en conséquence. “On ne vit qu’une fois, dit-on”, la chevelure pareille à la rouille l’a bien compris. Il ne fait cependant point partie des délurés et autres malotrus de ce bas-monde, il tient à ses manières ainsi qu’à son image. C’est un noble après tout.

Noble - Son allure pourrait le trahir, tout comme son regard ou son éloquence. Mais il n’est point question de ses origines ou de son éducation ici mais bien de sa manière de se comporter, d’apprécier la compagnie d’autrui, de faire preuve d’une grande générosité envers les autres… La noblesse d’âme accompagne celle du corps, parachevant ainsi l’oeuvre que ses parents avaient commencé. Un fils dont on pouvait parler durant les dîners mondains, un fils que l’on pouvait citer ci et là.

Consciencieux - De par sa profession et des études qu’il a pu effectué, c’est avec un état d’esprit minutieux que le médecin aborde la plupart des problèmes. Et pour cause : une simple imperfection peut faire tâche sur une toile, ruinant ainsi les efforts d’un artiste. Ainsi, pareil au chirurgien qui répare le corps de ses semblables, la moindre erreur ou inattention peut s’avérer fatale pour le patient. Éviter le déshonneur, éviter le mal, c’est pourquoi il s’évertue à être appliqué dans chacune de ses activités.

Professionnel -Veuillez vous dévêtir, je me dois de vous ausculter.” Voilà qui peut bien sonner comme étant une invitation à des élucubrations bien fallacieuses. Que nenni mes amis, que nenni. Il n’en est rien. Loin de profiter des avantages que tout individu peu recommandable saisirait sans la moindre vergogne, il est de ceux qui se contentent de s’atteler à la tâche. Toujours faire preuve de professionnalisme, cela accompagne aussi le quotidien du jeune homme.

Prudent - Originaire de Majoris, la réputation de Falias était parvenue à ses oreilles bien avant qu’il n’y mette les pieds. Il doit dorénavant avancer d’un œil averti. La félonie peut s’avérer être à chaque coin de rue, frapper sans crier gare et le faire disparaître de la même manière qu’il avait voulu s’installer en ces lieux : dans l’indifférence la plus totale. Il n’a probablement pas pu l’avoir à son arrivée, et pour cause : les médecins se font rares, surtout dans ce coin éloigné du centre névralgique de Caelum. Au moins, il peut aider plus de personnes de cette manière. Un mal pour un bien ? Allez savoir.

Avide de pouvoir - Sa rencontre avec Blitz a éveillé chez lui son trait de caractère le plus poussé, celui que l'on ne peut rejeter : la soif de pouvoir. Il n'est point question ici d'ambition politique ou religieuse mais bien de puissance brute. La vitesse propre à son compagnon pousse la fougue de sa jeunesse à s'amplifier, à gagner en importance en son propre sein. Cette quête le poussera t-il à commettre des actes peu honorables, peu gratifiants ? Ou le fera t-il devenir le plus grand homme que l'île n'ait jamais porté ? Ni l'une, ni l'autre ? Seul l'avenir pourra nous le révéler.

Intrépide - Il a accepté sans réserve de partir seul dans la région la moins folichonne de Caelum. Les risques ne semblent point le contrarier, peut-être même qu'ils l'aident à se sentir plus vivant, plus important. Tout est bon pour booster son ego après tout. "On a rien sans rien" et au vu de ce qu'il désirait, il allait devoir se mettre dans de bien délicates et épineuses situations afin de parvenir à être incroyablement supérieur. Sa plus grande crainte reste de ne point parvenir à arriver au bout de sa route, de se faire arrêter par quelqu'un ou quelque chose...

Libre penseur - Hors de toute influence politique, religieuse, philosophique ou idéologique. Comment se comporter ? Cela lui vient naturellement. Que dire si un acte est bon ou mauvais ? Il lui suffit d'étudier ses conséquences. Aussi, si une personne semble peu encline à parler de ses exploits secrets, c'est peut-être bien qu'elle s'est déjà engagée sur la voie de la perdition. Et malgré tout cela, il croit dur comme fer qu'un unique Dieu existe, qu'il a créé tout cela et qu'il gouverne ce monde d'une manière ou d'une autre. Cette divinité, est-ce Niantu ? Peut-être. Il croit simplement en un être suprême qui transcende toute chose en ce monde et qui a laissé le libre arbitre aux hommes. Il ne lui voue cependant aucun culte.

Philanthrope - Malgré les risques qu'il prend en venant à Falias, malgré son rôle d'espion, malgré sa tendance à rechercher la puissance, il fait passer les autres avant lui. Constamment, il ne cesse de rechercher de meilleurs remèdes, de meilleures manières d'effectuer des diagnostiques, de meilleurs mots pour annoncer les mauvaises nouvelles... Le bien de l'humanité, le bien de ses semblables, voilà bien une quête pouvant être targuée d'être noble. Traitant les pauvres, les handicapés et les parias de la même manières que les riches, les "parfaits" et les populaires, il s'arme de douceur et de détermination pour aider et tout faire pour ainsi régler le moindre tracas d'une personne.

Conciliant & Souriant - Probablement têtu comme une mule, il sait pourtant se montrer arrangeant. Le pauvre qui ne peut payer sa consultation, il lui offre et lui annonce cela avec le sourire. Celui qui lui fait du mal et reconnaît son erreur mais que le pardon lui semble impossible à demander, il lui annonce qu'il peut s'en passer et ce, toujours avec le sourire. Des oncles et des tantes avaient bien essayé de lui tuer, il peut bien faire l'impasse sur des impairs sans conséquence(s) sur son avenir. Les services qu'il se permet de rendre pour la communauté de Falias sont d'ailleurs peut-être un moyen d'essayer de se racheter une conduite alors qu'il s'adonne à un espionnage qu'il espère des plus fructueux. Il commence peut-être à s'y attacher mais ressent tout de même le besoin d'en voir plus. Ailleurs. Non pas à Majoris et probablement pas à Caelum tout court...


histoire
von Rosen” est un nom qui semble coïncider avec une crinière orangée. Que l’attribut soit répandu ou non au sein de l’humanité sur l’île, il est clair qu’un noble roux est souvent associé, à tort ou à raison, à cette famille. Aux allures de clan, elle apparaît comme ouverte d’esprit et exemplaire sur de nombreux points, notamment leur allégeance pour le pouvoir en place mais aussi tous ses membres, impliqués dans tous les domaines scientifiques, qui s’évertuent à rafler les prix qu’ils peuvent dans leurs spécialités respectives. Ils se tiennent à l’écart de tout conflit tant que cela ne porte pas atteinte à leurs intérêts.

C’est dans cet univers qu’à grandi Ulrich. Ses parents l’ont prédestinés à devenir médecin, comme son père avant lui et le père de ce dernier avant lui-même. Garçon calme et réfléchi, il n’a pas eu de mal à s’intégrer à la vie de Majoris et à réussir ses études sans problème. Son comportement parfois narquois lui a cependant valu bien des querelles dans son existence. Allant de la simple chamaillerie entre adolescents à des conflits sans précédent au sein de sa propre famille, il n’est probablement pas exclu qu’il a dû éviter la mort par empoisonnement une bonne dizaine de fois.

Ses semblables visent évidemment une haute place dans la société, et ce fut aussi son but par le passé. Ce fut et ce n'est plus. Cette pierre à l’aura bleutée et vive l’eut attiré, comme l’appelant lui et lui seul. Un regard fureteur et l’approche hésitante de sa main, c’est elle qui l'avait voulu. À peine eut-il effleuré l’étrange minerais que c’est une voix qu’il eut entendu, une émanation qu’il eut aperçu. Le légendaire pacte avait (presque) été instantanément passé. Une soif de pouvoir enfouie au plus profond de lui-même était entrée en résonance avec celle du gardien. Aucun mot n’aurait pu décrire ce désir, à tel point que sacrifier la moitié de son espérance de vie n’avait point été un soucis pour lui. “Un trésor de famille” disaient-ils. “Ne pas y toucher” disaient-ils. Certains la pensaient maudite et ils avaient probablement raison. Mais cela ne changeait rien pour le rouquin, un nouvel objectif venait de voir le jour pour lui. Pour lui et son nouvel associé.

L’événement fut plus ou moins passé sous silence au sein même des von Rosen, ses parents ne souhaitant que le bon pour lui malgré l’évidente bêtise dont il avait fait preuve. Peu lui importait finalement de parvenir à saisir une place de choix dans la hiérarchie. Fidèle à l’autorité Malorisienne (?), il deviendrait son bras armé à défaut de pouvoir mieux aider. Une contrepartie dérisoire quand on se souvient du prix à payer pour le contrat passé avec Blitz, son gardien. Une chose en entraînant une autre, c’est son amie Isley, dirigeante de l’île, qui lui proposa d’aller enquêter à et sur Falias. Le médecin allait devoir espionner cette région ô combien instable, en proie au fanatisme religieux et semblant gangrenée par un mal bien sombre et fort nébuleux. Il accepta sans peine d’apporter son soutien à son acolyte de toujours, déterminé à faire de ce monde une meilleure place où vivre. Pour tout le monde.

Parti sans demander son reste, c’est un voyage sans encombre qui eut lieu pour les deux loubards qui ne communiquaient jamais. Des paysages inspirant la tristesse et la mélancolie, voilà l’endroit où elle l’avait envoyé. Les mauvais pressentiments étaient légions à l’arrivée, le village/la ville lui paraissait pauvre et ses habitants peu instruits. Une chance pour eux que le médecin avait accepté de venir espionner tout ce “beau” monde. Disposant de quelques fonds, il avait rapidement ouvert une clinique avec le matériel dont il avait besoin. “Cela n'égalera jamais Majoris, mais ce sera toujours bien mieux qu’avant mon arrivée.” Les personnes de sa profession étaient rares en ce monde et il semblait être le seul dans le coin, inspirant probablement encore plus de respect venant de ses nouveaux concitoyens. Pour certains, il pouvait être considéré comme une bénédiction en venant soigner et apporter son expertise dans ce trou perdu et damné. Pour d’autres, sa présence avait quelque chose de louche, de pas net. Dans un cas comme dans l’autre, cela ne l’empêcherait pas d’exercer sa fonction première et d’inspecter prudemment les lieux. La “capitale” avait besoin d’informations et il allait tout faire pour fournir ce dont elle avait besoin.



anecdotes
- Ce n'est pas précisé dans son caractère mais putain qu'il aime dormir. Le repos est sacré et d'ailleurs une sieste n'a jamais fait de mal à personne;
- Il fume des roulées dont il a lui-même préparé le mélange d'herbes. On peut aussi s'avancer sans crainte en disant qu'il deal peut-être un peu de ses substances une fois la nuit tombée;
- Ses plats préférés sont la blanquette de veau, la pizza & le tiramisu;
- Sa couleur favorite est le noir;
- Il souhaite faire une course contre un loup afin de savoir qui serait le plus rapide;
- Bien qu'il ne recherche pas activement l'amour, il nourrit l'espoir de pouvoir fonder une famille malgré son espérance de vie grandement réduite;
- Il a reçu une formation de combat à l'épée. Il pourrait se permettre de saisir chaque duel qui se profilait devant lui si les médecins n'étaient pas si rares à Caelum.








Blitz
Nom : Blitz.
Pouvoir : Vitesse.
Arme : Nodachi noir.
Sexe : Masculin.
Genre : Humanoïde.
Âge : Trois ans.
Opinion : Ils se "parlent" très rarement et se connaissent à peine. Et pour cause : ils semblent ne partager que peu de valeurs et le mutisme du gardien n'aide pas à faire avancer la situation. Leur point commun le plus fort est la volonté de vouloir développer leurs pouvoirs, cherchant le paroxysme, cherchant la perfection. Ils gardent une certaine distance, à tel point que l'on ne soupçonnerait pas qu'il est un gardien et que son humain est un mage.
Calme — Observateur — Sage — Patient

Têtu — Muet — Détaché — Avide de pouvoir








derrière l'écran
L'amour pour le rp et la préservation de ma rétine ont fait que je suis ici aujourd'hui. Ça a l'air d'être pas mal comme endroit et c'est plutôt agréable de se balader dans le coin, j'espère que je m'y plairai !

Je préfère les muffins aux cookies mais on va dire que j’aime ça aussi.



Invité
avatar
Invité

"I NEED A MEDIC" | Ulrich von Rosen, par Invité ► 21/4/2018, 08:03 ►
Bienvenue à toi sur le forum !

Un espion de Majoris ? Et bien, et bien, dans ce cas il va nous falloir un lien très cher ! Nous en reparlerons très vite ;) Bonne continuation pour la suite !
Invité
avatar
Invité

"I NEED A MEDIC" | Ulrich von Rosen, par Invité ► 21/4/2018, 10:13 ►
Bienvenue !

A l'inverse d'Isley, j'ai du souci à me faire si Majoris se met à embaucher des espions... ;) A moins que je ne puisse corrompre Ulrich et le faire jouer double jeu ?

Bref. J'espère que tu te plairas ici, même si j'ai bien peu de doutes à ce sujet ! Bon courage pour finir ta fiche ;)
Invité
avatar
Invité

"I NEED A MEDIC" | Ulrich von Rosen, par Invité ► 21/4/2018, 14:41 ►
Bienvenue !
J'aime le choix de l'avatar et du métier, je sens qu'il va y avoir du grabuge avec ce type là !
Invité
avatar
Invité

"I NEED A MEDIC" | Ulrich von Rosen, par Invité ► 22/4/2018, 07:56 ►
Hoy, salut à vous trois et merci ! 🙈

Je suis ouvert à toute proposition, que ce soit en lien ou en projet, n'hésitez pas !

Je profite de ce message pour signaler que je suis prêt à recevoir le jugement du staff car je pense avoir enfin terminé ma présentation, merci d'avance pour votre temps o/
Invité
avatar
Invité

"I NEED A MEDIC" | Ulrich von Rosen, par Invité ► 22/4/2018, 08:46 ►
Bonjour adorable Ichigo... euh je devrais dire Ulrich XD
Bonne chance pour ta validation et sincèrement en lisant Blitz j'ai direct pensé à Final Fantasy X (puis à Bleach, mais on s'en fiche)
Invité
avatar
Invité

"I NEED A MEDIC" | Ulrich von Rosen, par Invité ► 22/4/2018, 12:45 ►
bienvenue ô jeune aventurier(e) !

Hola camarade ! Si tu savais le mal que j'ai à imaginer Ichigo en intellectuel olala /out. J'avoue que j'aime beaucoup, beaucoup ton personnage. Juste l'idée du métier est super sympas, j'avoue que c'est une initiative que j'apprécie, tu vas pouvoir avoir des situations... compliquées ahaa. Petit point anecdotique que je précise ; les médecins sont effectivement des gens appréciés sur Caelum puisque indispensable mais bien prendre en compte que Falias est connu pour son génie en terme de plantes. Certaines, récemment découvertes sur l'île font vraiment des miracles. Ne pas les sous estimer les bougres ! Malorisienne ça me convient au passage ! Tu es validé (pour l'instant je te mets à Falias, on avisera ensuite si tu veux !) ! Tu peux dès à présent recenser tes avatars (www), créer ta fiche de lien (www), et rechercher un Rp (www) !

Que l'aventure soit avec toi !



Contenu sponsorisé

"I NEED A MEDIC" | Ulrich von Rosen, par Contenu sponsorisé ► ►
 Sujets similaires
-
» Visite guidée - Ulrich
» Ulrich - Fiche de liens