AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
« Il y a bien longtemps avant même que les gens n'habitent dans le ciel. Une guerre terrible éclata entre les hommes et une Déesse malfaisante. Après des combats sanglants, nos ancêtres aidés de Dieu scellèrent le pouvoir de cette Calamité. Puis quittèrent la terre souillée et stérile pour construire leur avenir dans le Ciel. »
Claus
ProfilMp
Nevyn
ProfilMp
16.07.2018 : THEME & NOUVEAUTÉS !
12.06.2018 : RECENSEMENT LES LOVES !
01.03.2018 : OUVERTURE DU FORUM. ♥

{ Missions mensuelles.
 :: Prémices :: Administration :: Modérations (Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant)

Missions mensuelles., par Gear ► 27/2/2018, 15:07 ►
ne jamais oublier les missions mensuelles

Bonjour les amis ! Cette section est un peu spéciale c'est pourquoi nous allons nous lancer dans une rapide explication. Afin de donner la chance à tout le monde de pouvoir évoluer ainsi qu'offrir la sensation que Gear un jeu, nous avons créer ce système rappelant celui des Free to play que nous connaissons tous ! Les choses sont simples, une fois par mois, une liste de missions apparaîtra, en les effectuant vous aurez l'occasion de gagner des points d'xp pour vos protagonistes !
Ces petites quêtes vont d'une simple connexion au forum, à un Rp avec un nouveau venu pour ne laisser personne sans roleplay. Le but est de mettre tout le monde dans le même panier en s'amusant ! Le fonctionnement est simple : observez la liste, effectuez une mission et une fois cette dernière accomplie, postez à la suite en nous précisant bien le lien vers votre action liée à la quête !

quêtes disponibles du o5/o7 au o5/o8

se connecter une fois dans le mois || 5 pts — vous n'avez qu'à être présent sur Gear pour recevoir les points ! Contentez-vous de poster à la suite sans préciser de lien.
faire cinq rp(s) dans cette période || 15 pts — faire vivre des aventures à votre personnage, que c'est magnifique !
faire deux rp(s) dans l'event || 15 pts — Venez vivre d'épiques aventures !
flooder avec au moins dix messages || 5 pts — raconter sa vie, quel bonheur ! 8D
faire un rp avec un nouveau membre || 10 pts — tous les habitants de Caelum se doivent de vivre des aventures et nul ne doit être laissé de côté. Quoi de mieux que de tendre la main aux nouveaux. (valable une seule fois dans le mois).
demander un lien avec un nouveau || 10 pts — il faut savoir se faire de nouveaux amis ! (valable une seule fois dans le mois).
placer le mot « ombrelle, pastèque ou plage » dans un dialogue || 5 pts — vous aimez les défis, vous aimez la rigolade, le danger ? (valable une seule fois dans le mois).
placer dans un rp le mot « Abiotique » || 10 pts —  vous aimez les défis, vous aimez la rigolade, le danger ? (quête valable une seule fois dans le mois).
faire boire la tasse à votre personnage || 15 pts — avoir la honte, pourquoi pas ? (valable une seule fois dans le mois).

Missions mensuelles., par Selden ► 17/3/2018, 13:36 ►
Allez : J'inaugure cette section du forum !

Je demande donc 10 points pour avoir placé le mot FLAVESCENT dans un RP (c'était pas facile, mais j'y suis arrivé !).
Ça se passe par ici, dans mon dernier post (samedi 17, 13h32) : www.
Pour plus de facilité j'ai mit la phrase concernée en gras.

Missions mensuelles., par Claus ► 19/3/2018, 23:53 ►
Olala mais quelle perle, tu inaugures. 8D
Tes points ont été donnés.

Missions mensuelles., par Nevyn ► 27/3/2018, 12:34 ►
Oyé oyé j'ai placé le mot babouin (mais bon je pense que tu le sais vu que c'est notre Rp my dear !), deux fois même ! huhu

J'ai mis le mot en italique wesh wesh
http://g-ear.forumactif.com/t46-retrouvailles-surprises-feat-claus#655

Missions mensuelles., par Azalys ► 31/3/2018, 20:47 ►
Bonjour je viens gratter mes poins 8D

J'voudrais mes cinq points de connexion ;
& j'ai casé "flavescent" dans un rp, ici
Citation :
Il observe la cascade, observe le monde à travers elle, laisse son regard chuter dans les nuages clairs et les pierres des maisons – des édifices légers au profil de ballerines, avec leurs nuances de miel et de flavescent un peu doré au soleil.

Missions mensuelles., par Claus ► 31/3/2018, 23:33 ►
Merci pour votre participations les loves !
Les point ont été donnés. 8D

Missions mensuelles., par Gear ► 3/4/2018, 10:41 ►
Les missions ont été mises à jour pour le mois d'avril ! 8D

Missions mensuelles., par Thæ ► 4/4/2018, 22:40 ►
Bonsoiiiir~

Je viens récupérer mes points, avec cette réponse.

Citation :
Cependant, elle savait les marchands xyloglottes et manipulateurs.

Merci de me faire découvrir des mots xDD

Citation :
Il faut toujours se fier à la véracité des propos des gens de l'Ouest, en matière de sale temps, railla-t-elle plus pour elle-même que pour son partenaire d'infortune.

Cela fait donc 10+5 points (sauf si on compte la connexion mensuelle, c'est ma première fois depuis le début d'avril, je crois) !

Merci d'avance ♥️

En politique le choix est rarement entre le bien et le mal, mais entre le pire et le moindre mal.
ϟ Machiavel

Missions mensuelles., par Claus ► 5/4/2018, 10:06 ►
Oh mais c'est parfait ! xD
Tu as eu le courage de placer le mot à 10 points omagad.
20 points ajoutés, pour la connexion pour avril.

Love.

Missions mensuelles., par Nevyn ► 5/4/2018, 10:42 ►
Hola ! Alors je me suis connectée ce mois-ci (obviously) et j'ai placé un mot (bien plus facile que celui de Thae mais quand même haha):

Citation :
Je ne suis pas pudique, pas un exhibitionniste nuance. T’as besoin d’un dictionnaire, peut être, pour faire la différence ?

RP avec Azalys au Lac d'Aegir.
Ca fait 10 pts Smile

Missions mensuelles., par Karis ► 5/4/2018, 12:27 ►
Je viens demander mes 5 points pour ma connexion du moi ♪ merci

you're all that matters to me
© .bizzle
Merci à Galahad pour les deux avatars ♥️

Spoiler:

Invité

Missions mensuelles., par Invité ► 6/4/2018, 16:41 ►
ui bonjour, je viens chercher 15 points
10 point pour avoir placé "Xyloglotte" ( je savait même pas que ça existait Owo)
et 5 point pour avoir placé "véracité"

ils sont en gras italique dans ma dernière réponse ici
Invité

Missions mensuelles., par Invité ► 21/4/2018, 20:26 ►
Coucou !

Je viens ramasser mes points pour avoir placé le mot "xyloglotte" dans ce rp : Ici

Il est en gras 8D

Missions mensuelles., par Claus ► 21/4/2018, 22:36 ►
Tout est bon ! Vous avez reçu vos points.
Navré du retard ! ;___;

Missions mensuelles., par Lysianthis ► 22/4/2018, 19:24 ►
LISIANTHIS

5 pts pour sa connexion du mois
5 pts pour demander des liens aux nouveaux
15 pts pour les 5 rps dans le mois ( le 09/04 x2 ; le 13/04 ; le 19/04 ; le 20/04 )

ISLEY

Pour les Rps pour l’instant je ne suis que à 3, mais j'y arriverais ! Donc je reviendrais.

Voilà je note tout ça pendant que j'y pense avant de zapper comme en mars o/

Merci ♥️

DONT FORGET ME
Aime moi - Hais moi - Désir moi - Déteste moi - Fais de moi ton rêve - Ou ton pire cauchemar - Mais surtout... ne fais pas de moi, qu'un simple souvenir...

Missions mensuelles., par Galahad ► 25/4/2018, 02:32 ►
Hop, à mon tour de venir quémander les petits points !

se connecter une fois dans le mois || 5 pts
faire cinq rp(s) dans cette période || 15 pts09ϟ04 {avec claus} ; 13ϟ04 {avec karis} ; 14ϟ04 {avec isley} ; 15ϟ04 {avec claus} ; 18ϟ04 {avec isley}
flooder avec au moins dix messages || 5 pts08ϟ04 x3 {« clock time », « les deux minutes perdues dans une vie » & « flood powa ! »} ; 09ϟ04 {« clock time »} ; 10ϟ04 {les créations} ; 22ϟ04 {les créations} ; 25ϟ04 x4mon voisin du dessus », « clock time », « les deux minutes perdues dans une vie » & « suite de mots »}
placer le mot « gaulois, dictionnaire ou véracité » dans un dialogue || 5 pts
{orane ; rp avec karis} a écrit:
« Ah et Monsieur... je me suis permise d’entrer dans la « salle interdite » pour replacer votre dictionnaire dans la bibliothèque adéquat : vous l’aviez oublié dans la salle de lecture. »
faire un rp avec un nouveau membre || 10 pts — je pense notamment au sujet avec Isley, mais je ne sais pas si ça fonctionne @w@
demander un lien avec un nouveau || 5 pts — ma demande avec Lyph est en cours.
placer dans un rp le mot « Xyloglotte » || 10 pts —  
{rp avec karis} a écrit:
« Je reste ici. » xyloglottement-parlant, Cornaline n’est pas inthalassopotable (comprenez par là qu’elle n’est pas facile) et ce n’est pas un fait nouveau.

Merci bien pour cette distribution (l)

Missions mensuelles., par Claus ► 27/4/2018, 15:38 ►
Voilà vos points ! Quelle réactivité ! 8D
Gala, je n'ai jamais eu à donner autant de points en une fois. xD

Missions mensuelles., par Galahad ► 28/4/2018, 20:03 ►
C’est que j’adore relever ce genre de défis, Clausy (a)
Et me voici à nouveau pour quémander vingt petits points ~

flooder avec au moins dix messages || 5 pts27ϟ04  {« clock time »} ; 28ϟ04 {« clock time »} ; 26ϟ04 {les créations} ; 28ϟ04 {les créations} ; 27ϟ04 {« suite de mots »} ; 28ϟ04 {« suite de mots »} ; 27ϟ04 {« j'épouse (...) »} ; 28ϟ04 {« j'épouse (...) »} ; 26ϟ04mon voisin du dessus »} ; 28ϟ04mon voisin du dessus »}
faire cinq rp(s) dans cette période || 15 pts29ϟ04 {avec isley} ; 29ϟ04 {avec claus} ; 01ϟ05 {avec isley} ; 02ϟ05 {avec isley} ; 02ϟ05 {avec karis}

message édité le 02ϟ05 à 04:36.

Missions mensuelles., par Serafim ► 28/4/2018, 20:38 ►
Du coup, j'en profite aussi pour réclamer quelques points. 30 points, pour être plus exact. :face:

se connecter une fois dans le mois || 5 pts — √
faire un rp avec un nouveau membre || 10 pts — √ (rp en question : http://g-ear.forumactif.com/t203-speculation-chimique-astrid#1265)
placer le mot « gaulois, dictionnaire ou véracité » dans un dialogue || 5 pts — √.
Citation :
― J'avais entendu parler de ton retour dans la région par un ou deux habitants qui disaient t'avoir aperçu mais, c'est avec plaisir que je confirme de la véracité de leurs propos. Qu'est-ce que tu dirais de descendre de ton perchoir pour venir me saluer correctement, Astrid ?
placer dans un rp le mot « Xyloglotte » || 10 pts —  √
Citation :
Fatum a toujours su trouver les mots juste pour apaiser l'esprit du protecteur, même s'il lui trouvait de temps à autres un talent proche de celui des politiciens en ce qui concerne sa capacité à parler le xyloglotte.

( running for the crown )
this fire's the weapon ― won't stop till we're legend

Missions mensuelles., par Astrid ► 3/5/2018, 17:07 ►
du coup à la dernière minute, je viens sagement réclamer 15points pour les motifs suivants :

Citation :
SE CONNECTER UNE FOIS DANS LE MOIS || 5 PTS — FAIRE UN RP AVEC UN NOUVEAU MEMBRE || 10 PTS

( le rp étant le suivant www. )
merci ♥️

edit :
+ 15 pts du coup avec cinq rps : 2 avec mommy & 3 avec serafim

donc 30pts en tout ♥️

Missions mensuelles., par Serafim ► 3/5/2018, 19:37 ►
Et du coup je viens réclamer 15 nouveaux points. Donc 45 en tout. :face:

faire cinq rp(s) dans cette période || 15 pts — √. 4 ici avec Astrid. Et 1 ici avec Ellébore.

( running for the crown )
this fire's the weapon ― won't stop till we're legend

Missions mensuelles., par Hisaki ► 3/5/2018, 22:18 ►
j'ai failli zappé ce sujet.

se connecter une fois dans le mois 5 points
demander un lien avec un nouveau 5 points
ici.
(il n'y a pas plus nouveau que moi donc j'espère que ça compte quand même)

mille mercis ♥️

Missions mensuelles., par Isley ► 4/5/2018, 08:32 ►
Lysianthis a écrit:
LISIANTHIS

15 pts pour les 5 rps dans le mois ( le 09/04 x2 ; le 13/04 ; le 19/04 ; le 20/04 )

ISLEY

Pour les Rps pour l’instant je ne suis que à 3, mais j'y arriverais ! Donc je reviendrais.

Voilà je note tout ça pendant que j'y pense avant de zapper comme en mars o/

Merci ♥️

Point déjà attribué je vous remercie ♥️

Néanmoins je savais que j'allais oublier >w<

Pour le coup j'ai bien fait mes 5 RPs avec Isley en avril pour ses 15 pts s'il vous plait Very Happy

J'ai oublié aussi le flood ! 5 pts toujours pour Isley & Lys ♥️ (toujours pour la période d'avril).

Je reviendrais en fin de mois pour les points du mois de Mai. Si je fais tout éparpillé je vais me perdre et vous aussi x)

Hold me, wrap me up

Be my friend,
Hold me, wrap me up
Unfold me, I am small and needy
Warm me up and breathe me

Missions mensuelles., par Claus ► 4/5/2018, 10:38 ►
Mon dieu comme vous avez bombardé, je vous aime. xD
Vos points sont placés et fin du mois d'avril. Les nouveaux objectifs arrivent dans la journée !

Missions mensuelles., par Gear ► 4/5/2018, 10:47 ►
Quêtes du mois de mai lancées ! 8D
Contenu sponsorisé

Missions mensuelles., par Contenu sponsorisé ► ►
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant