AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
« Il y a bien longtemps avant même que les gens n'habitent dans le ciel. Une guerre terrible éclata entre les hommes et une Déesse malfaisante. Après des combats sanglants, nos ancêtres aidés de Dieu scellèrent le pouvoir de cette Calamité. Puis quittèrent la terre souillée et stérile pour construire leur avenir dans le Ciel. »
Idryss
ProfilMp
Nevyn
ProfilMp
Astrale
ProfilMp
Daraen
ProfilMp
Nayen
ProfilMp
ANNONCES :
20.11.2018 : INSCRIPTION ANIMATION #01 !
13.10.2018 : OUVERTURE DE LA V2. ♥
La malédiction de Kur-Kigal - forum rpg
dabberblimp"
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

{ Egill | Fiche de liens
 :: Anciennes fiches ()
Invité
avatar
Invité

Egill | Fiche de liens, par Invité ► 21/4/2018, 20:30 ►



nom de votre personnage
Nom : Rosenthal
Prénom : Egill
Âge : 48 ans
Date de naissance : 20/04
Orientation : Hétérosexuel
Présentation : www
Région : Eriu
Métier : Ex-Lieutenant de Majoris ; Propriétaire viticole

Anecdotes
◈ Fait une excellente blanquette de veau 100% locale.
◈ Profite de son temps libre pour assouvir les désirs que sa carrière de militaire l'empêchait de faire, dont la gestion d'un terrain viticole.
◈ Il en va de soit : Egill est un grand amateur de vin rouge.
◈ Est le père très protecteur de trois magnifiques filles en fleurs.
◈ Manie le marteau de guerre à la per-fec-tion.
◈ N'a pas peur de se salir les mains.
◈ Aime passer ses après-midis sur sa terrasse, à l'ombre, un journal à la main, profitant de sa retraite dument méritée.
◈ Chérit au plus haut point son vieux gramophone.
◈ Entretient religieusement ses contacts avec Majoris.
◈ Surveille la guerre froide sud/ouest de très loin.
◈ Pense toutefois qu'il ne faut pas redescendre sur Terre.
Liens recherchés
☐ Son apprenti lorsqu'il était Lieutenant, quelques années plus tôt ;
☐ Son frère d'armes et de sang avec qui il est monté en grade ;
☒ Un homme de foi avec qui il discute de Nantiu et des expéditions ;
Toi.
Journal des Rp(s)



région nord



Selden Vestrit || Partenaire commercial
Le principal exportateur du vin Rosenthal, dont le talent a sublimé la réputation déjà établie de l'ancien général. Très vite, une relation de confiance s'est installée entre les deux hommes, et Egill n'a aucun remords à laisser son partenaire gérer le commerce.



région est



Karis Estelya || Voisine attachante
La fille d'une famille d'éleveurs de moutons vivant près du domaine viticole d'Egill, à qui il prête souvent main forte et en reçoit parfois en retour. Le vétéran a l'habitude de leur donner une bouteille de vin à chaque cru, ceux-ci étant de très bons voisins cordiaux.



région sud



Lyph Flavelle || Nièce oubliée
L'une de ses nièces, la fille de sa sœur, qui n'a pu le voir très souvent à cause de son emploi du temps de général, notamment durant ses dernières années de service. Par chance, l'homme est enfin à la retraite, et il commence à prendre des nouvelles des siens.





Ephrem Ogerau || Confident épistolaire
Un correspondant dont la lettre se retrouva un jour sur le bureau du général retraité. Après y avoir répondu, puis reçu un courrier en retour, une relation à distance s'est naturellement imposée. Entre anecdotes et conseils, le soldat pourrait bien être le confident d'Egill.





Isley Mirae || Fille de cœur
La nouvelle dirigeante de Caelum et du Sud, qu'Egill considère comme sa propre fille. Il a toujours été là pour Isley, et le sera toujours. Le vétéran garde un contact régulier avec elle, et ose parfois quitter le confort de son domaine pour la revoir à Majoris.


Invité
avatar
Invité

Egill | Fiche de liens, par Invité ► 21/4/2018, 21:52 ►
Selden ne sera pas l'homme de foi avec qui refaire le monde...
Mais si l'idée que j'ai proposée sur ta fiche de présentation te convient je te propose un lien commercial entre lui et Egill.
Si ça te va, il reste à définir quelques détails : depuis combien de temps est-ce qu'ils commercent ensemble ? Quelle est l'ampleur de leur commerce (revendeur unique ?) ? A quel point se connaissent-ils (relation purement professionnelle ou un peu plus amicale forgée par les années) ? Et que pensent-ils l'un de l'autre (Selden est plutôt antipathique, mais qui sait ?).

Voilà voilà. Dis-moi si tu es partant, si tu as d'autres idées, ou même si tu préfères ne plus entendre parler de moi x)
Invité
avatar
Invité

Egill | Fiche de liens, par Invité ► 21/4/2018, 22:31 ►
Coucou toi !

Si tu es toujours d'accord avec la proposition que je t'ai faite, on peut se baser sur un lien entre Ephrem et Egill.
Est-ce qu'il arrive à Egill d'aller à Majoris ? Ils se sont peut-être rencontré au sud. Ou alors ils se sont déjà connus avant qu'il aille à Eriu, mais ça risque d'être difficile car je ne pense pas qu'il était encore militaire quand Ephrem est entré dans l'armée.

Si tu es toujours d'accord on en discute :3
Invité
avatar
Invité

Egill | Fiche de liens, par Invité ► 22/4/2018, 19:09 ►
Hei Egill, comme convenu, je t'ai ajouté dans ma fiche ;)
Invité
avatar
Invité

Egill | Fiche de liens, par Invité ► 22/4/2018, 19:32 ►
Parfait, tout est mis à jour de mon côté également c:
Invité
avatar
Invité

Egill | Fiche de liens, par Invité ► 22/4/2018, 19:42 ►
Coucou, je viens te proposer Karis, une éleveuse de mouton.
Elle aime aider les gens et pourrait donc proposer ses services pour ta propriété ^^
Contenu sponsorisé

Egill | Fiche de liens, par Contenu sponsorisé ► ►
 Sujets similaires
-
» Modèle fiche de liens.
» too old for this sh!t ~ Egill [Terminé]
» Fiche de liens de Shin
» Ulrich - Fiche de liens
» Les liens d'Eve