AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
« Il y a bien longtemps avant même que les gens n'habitent dans le ciel. Une guerre terrible éclata entre les hommes et une Déesse malfaisante. Après des combats sanglants, nos ancêtres aidés de Dieu scellèrent le pouvoir de cette Calamité. Puis quittèrent la terre souillée et stérile pour construire leur avenir dans le Ciel. »
Idryss
ProfilMp
Nevyn
ProfilMp
Astrale
ProfilMp
Daraen
ProfilMp
Nayen
ProfilMp
ANNONCES :
20.11.2018 : INSCRIPTION ANIMATION #01 !
13.10.2018 : OUVERTURE DE LA V2. ♥
La malédiction de Kur-Kigal - forum rpg
dabberblimp"
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

{ Lyph & ses copains (ou pas)
 :: Anciennes fiches ()
Invité
avatar
Invité

Lyph & ses copains (ou pas), par Invité ► 21/4/2018, 22:06 ►



Lyph Flavelle
Nom : Flavelle
Prénom : Lyph
Âge : 20 ans
Date de naissance : 17/01
Orientation : hétéro
Présentation : www
Région : Majoris
Métier : Exploratrice

Anecdotes

Elle est particulièrement friande de sucre. Elle a forcé son gardien à apprendre toutes sortes de recette de gâteau lors de son adolescence. Les meilleurs gâteaux du monde, selon elle.
Noctis dit qu'elle dispose d'un karma formidable. Il lui arrive souvent d'échapper à un accident sans même en avoir conscience. Enfin ça, ou dieu essaye désespérément de la tuer.
Vers quinze ans, elle n'a eu de cesse de tester les limites du pouvoir de son gardien pour essayer de s'infiltrer un peu partout, juste pour voir.
Liens recherchés

- Un camarade d'aventure, qu'elle embarquerait partout pour faire tout et n'importe quoi (avec un froussard ça peut être drôle !)
- Des collègues explorateurs !
- Des gens de la ville, qu'elle a pu connaître avec qui elle s'entend +/- bien.
- Et là comme ça j'ai pas d'autres idées, mais hésitez pas à proposer.

Journal des Rp(s)



Invité
avatar
Invité

Lyph & ses copains (ou pas), par Invité ► 21/4/2018, 22:07 ►

       


Les liens



Egill || Oncle lointain
Egill, c'est son oncle du côté de sa mère. C'est un ex-général qu'elle a assez peu cotoyé, mais qui a pris sa retraite à Eriu et à qui elle est allée rendre visite. C'est de la famille, mais c'est difficile d'établir leur relation pour l'instant, ils ne se sont quasiment jamais parlés.






Ephrem || Ami d'enfance
Amis d'enfances, ils se sont perdus de vue un moment mais ont repris contact récemment grâce à Egill. Le jeune homme fait désormais parti de l'armée, mais ça ne les empêche pas de retrouver leur complicité d'antan, dans des situations plus ou moins amusantes.






lysianthis || Collègue d'ennuis
Collègue exploratrice, elles s'aident mutuellement... Lysianthis s'attire beaucoup d'ennuis et Lyph aime profiter de ce grabuge comme prétexte à l'aventure. Au moins, leurs gardiens s'entendent bien et se soutiennent dans cette épreuve de chaos.






laran || Chef exploratrice
blbllbl


Invité
avatar
Invité

Lyph & ses copains (ou pas), par Invité ► 21/4/2018, 22:34 ►
Salut !

Comme ils ont environ le même âge et sont de Majoris, forcément, Lyph et Ephrem ont du se croiser 8D
Après je ne sais pas trop quel serait le lien, neutre, positif ou négatif. On peut voir ça ensemble !
Invité
avatar
Invité

Lyph & ses copains (ou pas), par Invité ► 21/4/2018, 22:59 ►
Coucouuuu ! =D

Alors oui, ils ont pu se croiser, aucun souci là dessus ! Ton personnage est soldat, à priori les explo n'ont pas besoin de rendre de compte à l'armée/politique mais pour une exploration qui a fait du grabuge ou je ne sais pas trop, ça peut être une raison. Ils ont pu aller à l'école ensemble au début au moins, avant que ton personnage ne s'oriente vers un parcours militaire.

Après, à voir si tu veux un lien plus approfondi, si tu veux que ton personnage soit plus ou moins proche du mien ! Comme je n'ai personne d'autre pour l'instant, c'est comme tu le sens pour le positif/neutre/négatif. On continue par MP, pour éviter de flooder ?
Invité
avatar
Invité

Lyph & ses copains (ou pas), par Invité ► 22/4/2018, 18:59 ►
Bonjour Lyph ~

Nous sommes du même age, de la même région, et sommes toutes les deux exploratrices... Nous devons donc nous connaitre ! Ce qui est amusant c'est que d'après ce que j'ai lu, ton personnage a un super karma et évite les catastrophes. Lys, elle, a plutôt tendance à les attirer. Tu serais en quelque sorte son porte bonheur lorsqu'elle est avec toi o/ J'ai vu aussi qu'elle donne du fil à retordre car elle ne réfléchit qu'après les conséquences... Gamora (gardienne de Lys) s'entendra bien avec Noctic alors car elle a la même =p

Le caractère de ton personne peut parfaitement coller avec celui de Lys, si cela te conviens nous pourrions partir sur un positif ! Tu me diras ce que tu en penses Mad
Invité
avatar
Invité

Lyph & ses copains (ou pas), par Invité ► 22/4/2018, 21:07 ►
Coucou !

Alors oui, NEED !
Franchement elles vont super bien ensembles, donc on peut dire qu'elles sont amies si ça te va ! Elles ont peut être déjà été en explo ensemble, tout ça. Si ça te convient, je t'ajoute comme ça ~
(Et puis si tu veux faire des RP explo, hein, ou autre =D)
Invité
avatar
Invité

Lyph & ses copains (ou pas), par Invité ► 22/4/2018, 21:23 ►
Plop !

A peu près le même âge aussi, exploratrice ... Il nous faut un lien ! *-*
Elles ont pu se rencontrer à Majoris, quand Laran regroupait les explorateurs pour tenter d'organiser un peu tout ça. Elles partagent toutes les deux la même curiosité envers l'inconnu, alors, je pense que le courant pourrait bien passer entre elles.
En prime, les rapports Lala - Noctis risquent de donner un résultat intéressant vu qu'ils partagent pas mal de points communs, ce qui, dans leur cas, n'est pas forcément une bonne chose - surtout au niveau de l'arrogance x).
Invité
avatar
Invité

Lyph & ses copains (ou pas), par Invité ► 22/4/2018, 22:28 ►
OUI.
PLUS D'EXPLORATEURS !
Bon du coup ça me fait des relations au sein de LA GUILDE DES EXPLORATEURS !
Eh bien la même chose que pour notre autre collègue, je serais ravie d'avoir un lien - peut être un peu plus professionnel, c'est quand même la chef xD - et si tu souhaites un RP, fais moi signe !
Je remarque que nos gardiens ont quand même tendances à bien nous sauver la mise xD
Invité
avatar
Invité

Lyph & ses copains (ou pas), par Invité ► 25/4/2018, 03:15 ►
Nous sommes tous deux de Majoris et demoiselle Lyph semble bien casse-cou : si jamais tu as besoin d’un médecin dans cette région, je suis là ! Je n’ai pour ainsi dire pas d’idée précise pour le moment, mais si jamais quelque chose vient à germer de ton côté (avant moi), n’hésite pas ~
Invité
avatar
Invité

Lyph & ses copains (ou pas), par Invité ► 25/4/2018, 20:14 ►
Ah, alors justement !
Je suis en train de faire un RP avec Ulrich, qui est médecin aussi. Comme c'est un flashback d'avant son départ, on peut tout à fait dire que suite à son départ il a pu te conseiller en tant que confrère. Ça me paraît assez plausible, et ça nous permet d'établir une base pour après si tu veux RP ou autre.
Invité
avatar
Invité

Lyph & ses copains (ou pas), par Invité ► 27/4/2018, 06:03 ►
Nous pourrions, en effet, partir sur cette idée ; pourquoi pas ! Pour le moment je ne peux me permettre de commencer le moindre sujet RP, mais d’ici quelques temps, oui, avec grand plaisir ~
Contenu sponsorisé

Lyph & ses copains (ou pas), par Contenu sponsorisé ► ►
 Sujets similaires
-
» Lyph - cœur d'artifices.