AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
« Il y a bien longtemps avant même que les gens n'habitent dans le ciel. Une guerre terrible éclata entre les hommes et une Déesse malfaisante. Après des combats sanglants, nos ancêtres aidés de Dieu scellèrent le pouvoir de cette Calamité. Puis quittèrent la terre souillée et stérile pour construire leur avenir dans le Ciel. »
Idryss
ProfilMp
Nevyn
ProfilMp
Astrale
ProfilMp
Daraen
ProfilMp
Nayen
ProfilMp
ANNONCES :
20.11.2018 : INSCRIPTION ANIMATION #01 !
13.10.2018 : OUVERTURE DE LA V2. ♥
La malédiction de Kur-Kigal - forum rpg
dabberblimp"
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

{ Iminyë ; Use your smile to change the world [U.C]
 :: Anciennes fiches ()
Invité
avatar
Invité

Iminyë ; Use your smile to change the world [U.C], par Invité ► 22/4/2018, 00:36 ►



Iminyë Caelestis
Nom : Caelestis
Prénom : Iminyê
Âge : 24 ans
Date de naissance : 31 Janvier
Bénédiction : Flocon
Orientation : Hétérosexuelle
Région : Majoris
Métier : Bibliothécaire & musicienne à ses heures

caractère
Donnez nous une idée en quelques lignes de votre personnage. Comment est-il avec autrui ? Quelle attitude aime-t-il arborer et surtout, exprimez nous de quelle manière il pense !

histoire
Nous n'avons pas de minimum de lignes mais essayez de nous détailler du mieux possible les infos qui ont fait ce qu'il est aujourd'hui. Sa famille, son opinion sur Caelum, la terre ferme etc. Expliquez nous quand votre protagoniste a éveillé son Gardien, de quelle manière, qu'en pense-t-il ainsi que son relationnel avec lui. Faites nous rêver !

anecdotes
➤ Tu es muette depuis ta naissance. La seule façon pour toi de communiquer est par écrit ou par le langage des signes.
➤ Tu sais jouer de plusieurs instruments dont la guitare, le piano, le violon et l'erhu. Tu composes parfois même tes propres mélodies.











Hilel
Nom : Hilel
Pouvoir : Glace
Arme : Un arc
Sexe : Masculin
Genre : Un jeune homme aux cheveux d'argent ayant des ailes d'ange aussi blanches et pures que la première neige
Âge : 9 ans
Opinion : donnez nous une idée brève du relationnel avec son humain
Protecteur — Loyal — À l'écoute — Compréhensif

Froid — Méfiant — Inexpressif — Possessif








derrière l'écran
Bonjour à tous! Moi c'est Bidibou, 20 ans et québécoise. Cela fait environ huit ans que je rp. J'ai découvert le forum grâce à PRD et j'avoue que j'en suis tombée amoureuse ~ Oh! Et j'adore les cookies, surtout double chocolat 8)






Invité
avatar
Invité

Iminyë ; Use your smile to change the world [U.C], par Invité ► 22/4/2018, 08:38 ►
Bienvenue sur le forum !
Invité
avatar
Invité

Iminyë ; Use your smile to change the world [U.C], par Invité ► 22/4/2018, 08:40 ►
Bienvenue à toi sur le forum ^^
Une bibliothécaire ? Tu feras un heureux avec mon dc Aaron ahaha.
Si bon courage pour la suite de ta fiche et love yue ♥️
Invité
avatar
Invité

Iminyë ; Use your smile to change the world [U.C], par Invité ► 12/6/2018, 15:54 ►
Hola !
J'archive la fiche si besoin est, pm un compte staff pour la reprendre !
Contenu sponsorisé

Iminyë ; Use your smile to change the world [U.C], par Contenu sponsorisé ► ►
 Sujets similaires
-
» [medium] Dream World.