AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
REGLEMENT // DEMANDES DE RP(S) // UNIVERS // GROUPES // MODERATION // PARTENARIATS        
Bienvenue sur Gear ;

« Il y a bien longtemps avant même que les gens n'habitent dans le ciel. Une guerre terrible éclata entre les hommes et une Déesse malfaisante.
Après des combats sanglants, nos ancêtres aidés de Dieu scellèrent le pouvoir de cette Calamité. Puis quittèrent la terre souillée et stérile pour construire leur avenir dans le Ciel. » www
; staff

votezvotezvotezvotez

{ Un avatar emballé dans du papier cadeau, chivousplait !
Shin ;
Beth
22/4/2018, 04:43

Bonjour ou Bonsoir,

Je cherche à avoir un avatar un peu plus personnel, unique et original. C'est assez facile de taper le nom du perso sur Google et de le trouver. Je sais que certaines personnes possèdent un talent caché en graphisme... Ce que je n'ai pas du tout. Si un généreux passant voudrait me faire une surprise, ce sera accepté avec grand plaisir ! Surprised

Karis ;
Slade
22/4/2018, 08:36

Coucou,
Même si tu es passé par la section avatar réservé, pourrais tu donner la provenance du monsieur ?
Tu aurais une quelconque exigence pour l'avatar ? Couleur, le style ect...

you're all that matters to me
© .bizzle
Merci à Galahad pour les deux avatars ♥️

Spoiler:

Shin ;
Beth
22/4/2018, 18:05

Ah ! J'avais oublié ! Héhé.

Le nom de mon avatar est Mikoto Suoh de Project K. :bounce:

Je n'ai pas de restrictions à donner, je préfère laisser l'artiste complètement libre. Héhé.

Karis ;
Slade
22/4/2018, 18:28

D'accord, je vais essayer de faire un petit quelque chose après avoir avancer ma fiche ^^
ou demain ^^

© .bizzle

Spoiler:

Cornaline
22/4/2018, 23:40

Hey ! Je peux te proposer ceci :

Code:
https://zupimages.net/up/18/16/tpjw.gif

Si jamais quelque chose ne te convient pas, n’hésite pas à m’en faire part et j’effectuerais les changements ~

Karis ;
Slade
25/4/2018, 22:22

Voilà l'essai que je te propose comme promis (si tu veux changer certaines choses ou tout, n'hésites pas ^^)

© .bizzle

Spoiler:

Contenu sponsorisé ;

:: Zone HRP :: Fun party :: Les créations