AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
« Il y a bien longtemps avant même que les gens n'habitent dans le ciel. Une guerre terrible éclata entre les hommes et une Déesse malfaisante. Après des combats sanglants, nos ancêtres aidés de Dieu scellèrent le pouvoir de cette Calamité. Puis quittèrent la terre souillée et stérile pour construire leur avenir dans le Ciel. »
Idryss
ProfilMp
Nevyn
ProfilMp
Astrale
ProfilMp
Daraen
ProfilMp
Nayen
ProfilMp
ANNONCES :
20.11.2018 : INSCRIPTION ANIMATION #01 !
13.10.2018 : OUVERTURE DE LA V2. ♥
La malédiction de Kur-Kigal - forum rpg
dabberblimp"
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

{ watch out (uc)
 :: Anciennes fiches ()
Invité
avatar
Invité

watch out (uc), par Invité ► 23/4/2018, 23:02 ►



opal
Nom : Fisherman
Prénom : Opal
Âge : 20ans
Date de naissance : 31/06
Orientation : indéfinie
Domaine : tactique
Région : Idye
Métier : Exploratrice

caractère
Une porte s’ouvre, et te voilà. On ne peut s’empêcher de te regarder, tu es ce genre de personne qui dégage ce quelque chose d’attirant, en plus de cette apparence si haute en couleur avec laquelle tu adores jouer. Et puis, tu dégages cette confiance en toi qui pousse à l’admiration. Tu as cette attitude parfois si insolente qui pousse les autres à te juger. Finalement, c’est parce que tu es si particulière que tu captives le regard. Le fait de si bien savoir tirer avantage de ton physique. Tu sais que tu es loin d’être parfaite, que tu as cette tendance à l’impulsivité, et à la vulgarité par moments. Mais tu joues sur ces défauts pour avoir cette personnalité si flamboyante.
Opal, tu ne saurais tolérer la faiblesse. Tu as ce besoin de montrer que tu es forte, que tu es capable de te débrouiller seule. Tu es cette femme forte qui a su prendre son envol sans l’aide de personne. Tu es familière à la bataille qu’est la vie. Et tu ne saurais accepter une victoire trop simple. Mais, cette fierté qui te rend si forte, te donne parfois une mauvaise fois enfantine. Incapable d’admettre l’erreur.
Tu regardes le monde s'étendre autour de toi. Et de toutes forces tu te battras pour le changer, pour en faire un lieu meilleur. Pourtant, toi qui possède cette personnalité si bruyante, tu accueilles le silence comme un vieil ami. Souvent, tu l'attends avec impatience. Et il te manque. Alors, lorsque tu le retrouves, tu le chéries, consciente qu'il ne restera pas indéfiniment. Au fond, c'est car il t'abandonne si souvent que tu le cherches tant, car il t’offre ce calme dans l’âme. Autant qu’il te terrifie car il laisse ton esprit voguer sur le flux de tes pensées…


histoire
Nous n'avons pas de minimum de lignes mais essayez de nous détailler du mieux possible les infos qui ont fait ce qu'il est aujourd'hui. Sa famille, son opinion sur Caelum, la terre ferme etc. Expliquez nous ses choix de vie ; si ce dernier rêve un jour d'avoir un Gardien s'il est encore en âge d'en éveiller un, son métier et sa voie professionnelle.

anecdotes
Envoie des sous à sa mère – bonne cuisinière – plutôt touche à tout – apprend vite avec ses mains – mais elle sait lire – du genre à venir en aide à la veuve et l’orphelin – possède un cœur d’or même si elle le niera – du genre à aimer la boisson – et à très bien la tenir – c’est ça d’avoir grandi dans une taverne – du genre oiseau nocturne plutôt que matinale – sait naviguer et pêcher








derrière l'écran
je suis manea, 20 ans, étudiante en langue. actuellement je suis en partiels, d'ailleurs. je vous ai trouvé y'a une semaine environ, mais j'ai pris mon temps. et du coup je sais plus comment je vous ai trouvé. j'ai genre trop craqué sur vous du coup voilà. ♥️♥️



Nevyn
Nevyn

watch out (uc), par Nevyn ► 23/4/2018, 23:52 ►
BIENVENUE !

Je vois que tu as bien commencé ta fiche (malgré tes problème de connexion haha), j'ai hâte de lire la suite. Si tu as des questions surtout n'hésites pas Smile

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter bon courage !
Invité
avatar
Invité

watch out (uc), par Invité ► 24/4/2018, 07:28 ►
Bienvenue !
Ton personnage a l'air vachement sympa, et puis Yang là j'approuve 8D
Invité
avatar
Invité

watch out (uc), par Invité ► 12/6/2018, 15:55 ►
Hola !
J'archive la fiche si besoin est, pm un compte staff pour la reprendre !
Contenu sponsorisé

watch out (uc), par Contenu sponsorisé ► ►