AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
« Il y a bien longtemps avant même que les gens n'habitent dans le ciel. Une guerre terrible éclata entre les hommes et une Déesse malfaisante. Après des combats sanglants, nos ancêtres aidés de Dieu scellèrent le pouvoir de cette Calamité. Puis quittèrent la terre souillée et stérile pour construire leur avenir dans le Ciel. »
Idryss
ProfilMp
Nevyn
ProfilMp
Astrale
ProfilMp
Daraen
ProfilMp
Nayen
ProfilMp
ANNONCES :
20.11.2018 : INSCRIPTION ANIMATION #01 !
13.10.2018 : OUVERTURE DE LA V2. ♥
La malédiction de Kur-Kigal - forum rpg
dabberblimp"
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

{ empire ; serafim. (terminé)
 :: Anciennes fiches ()
Invité
avatar
Invité

empire ; serafim. (terminé), par Invité ► 27/4/2018, 04:02 ►



Serafim Иван Izmaïlov
Nom : Izmaïlov
Prénom : Serafim, Иван.
Âge : Vingt-cinq ans.
Date de naissance : 22 septembre.
Bénédiction : S'est posée sur lui la bénédiction du bourgeon.
Orientation : Hétérosexuel.
Région : Eriu.
Métier : L'ambitieux protecteur de l'est.

caractère

Noblesse et grandeur sont les maître mots qui viennent à l'esprit à la simple vue de la stature imposante du chevalier. Les cheveux d'un blond éclatant, un sourire sincère et des yeux d'un bleu profond. Il se dégage de lui une aura rassurante, comme s'il était à même de s'occuper de n'importe quelle situation. Il est le fier protecteur de la région de l'est et il tire son orgueil de sa force. Serafim est fier, maladivement. On pourrait même le qualifier de prétentieux, tant il porte en haute estime sa propre personne. Une attitude encouragée par le comportement de son gardien envers lui. En effet, ces deux énergumènes sont indissociables l'un de l'autre. Là où Serafim se rend, Fatum l'accompagne. Quand Serafim se comporte comme un prince capricieux, Fatum se comporte comme un servant obéissant. Et ce culte de la personnalité a fait du protecteur un guerrier imbu de sa personne, si bien que sa manière théâtrale de se donner en spectacle agace, bien que son talent au combat est indéniable.

Mais ce n'est pas la seule chose qui le caractérise. En effet, Serafim est une personne serviable et pas uniquement à cause de son statut au sein de la société. Serviable ? Il se qualifierait plutôt de "bon", comme le ferait un roi envers son peuple. En effet, il est persuadé de la supériorité des mages sur les simples humains. Convaincu que l'apparition d'un gardien et l'obtention de la magie est la suite de l'évolution humaine, il se targue d'être le digne représentant de la volonté du dieu Niantu à pousser l'être humain vers une nouvelle étape. De ce fait, il est amer. Amer du sort bien peu enviable qu'est réservé aux mages en raison de leur courte longévité. C'est pourquoi, bien qu'attaché à son rôle de protecteur en raison de la preuve de force qu'il constitue, il le vit aussi comme une humiliation permanente qu'il porte comme sa croix.

A ce sujet, Fatum est catégorique : l'espèce humaine est vouée à l'extinction et seul les mages sont voués à subsister. La haine du gardien au sujet des humains lambda est même bien plus viscérale, allant jusqu'à souhaiter l'éradication complète de la race. C'est d'ailleurs à ce moment là que la relation entre le gardien et le réceptacle se fait clair : le dominant est bel et bien le gardien. Fatum offre à Serafim ce monde illusoire dans lequel il serait un roi pour en réalité tirer les ficelles dans l'ombre et dicter ses actions au chevalier. Un procédé classique mais diablement efficace lorsque la propagande se développe depuis maintenant dix-sept ans. Fatum a gavé son porteur de discours au sujet de la toute puissance des mages afin de le noyer dans le narcissisme et le rendre manipulable, pour l'empêcher de développer une personnalité qui lui était propre.

Le libre arbitre illusoire du protecteur en fait donc lentement le pantin de ce qu'il considère à la fois comme une arme et à la fois comme un mentor.

De ce fait, Serafim présente parfois de gros problèmes de maturité, pouvant se montrer par moment parfaitement enfantin. La moindre contrariété a le don de le pousser dans ses retranchements et le rendre agressif. Un petit prince gâté est ce qui pourrait le définir de la manière la plus exacte possible, bien que cela contraste tout à fait avec cette attitude digne et inaccessible qu'il cherche à se donner.

Il est pour l'instant impossible de déterminer si Fatum manipule son porteur par simple narcissisme ou si cela fait parti d'un ensemble plus grand mais une chose est sure, il prend grand soin de son réceptacle. Il fait en sorte qu'il ne manque de rien et l'incite toujours à se surpasser. Indiscutablement, c'est bien grâce à lui que Serafim est devenu ce qu'il est aujourd'hui.

Si quelque chose est indéniable c'est que, l'un comme l'autre, s'estiment promit à la grandeur, la gloire et la royauté.


histoire
Originaire de la zone sud, épicentre de tout Caelum. Il est le digne héritier d'une puissante et riche famille qui cherche à faire de lui un futur dirigeant de ce monde. Il commence donc très tôt à suivre des études rigoureuses ainsi qu'un entraînement militaire donc l'optique de faire de lui un haut gradé de l'armée.

Toujours dans une recherche de puissance, sa famille a mis la main sur une superbe Eare et souhaitait la faire gagner à un domestique de la famille dans un tournois visant à mettre en place leur propre milice.

― Par mégarde, Serafim s'empare à l'âge de ses 8 ans de la pierre et éveille son gardien. Son apparence est tirée d'une fiction littéraire qu'il affectionnait tout particulièrement.

― La famille, contrariée par la transformation de l'héritier en mage, décide de le renier et de s'en débarrasser en l'envoyant dans une autre région : Eriu.

― Il est donc élevé et éduqué par son gardien, Fatum, qui s'occupe de lui comme un domestique le ferait avec son maître. Il lui parle constamment de l'importance du pouvoir qu'il avait éveillé au contact de l'Eare et de son aspect presque divin, faisant de lui bien plus que le simple héritier d'une puissante famille. Fatum perpétue son entraînement militaire, étant lui-même un guerrier d'exception, et se montre intransigeant quant à l'attitude que doit adopter l'enfant : il doit se montrer supérieur aux humains, car c'est ce qu'il est.

― Son talent dans le maniement de l'épée et ses prouesses physiques ont attirés l'attention du précédent protecteur de l'Est qui a décidé de le prendre sous son aile et en faire son successeur.

― La mort inexpliquée du maître de Serafim le propulse au rang de protecteur de l'Est à son tour, un rang qu'il accepte avec orgueil dans un premier temps. Il est alors âgé de quinze ans, à cette époque.

― Il lui fut très peu de temps après avoir été réellement plongé dans la société pour se rendre compte du déséquilibre social entre les mages et les humains lambda qu'il avait jusqu'ici toujours considéré comme inférieurs. Les humains étaient en réalité les véritables dirigeants de ce monde et les mages une minorité faisant office de bras armé pour les têtes pensantes de l'île. Fatum le convainc de conserver son titre pour garder de l'influence et préparer une révolution.

― Il fomente donc une révolution depuis plusieurs années visant à faire tomber le gouverneur de l'Est et prendre le contrôle de la région. Les ressources étant vitales à l'île, cela lui permettrait de faire pression sur le gouvernement pour changer la situation des mages dans la société.

― Sous les conseils astucieux de son gardien, le protecteur a fait en sorte de toujours conserver une très bonne réputation et s'illustrer dans le bon sens du terme. Il est serviable et fortement apprécié de la population.

― Sa principale activité au jour d'aujourd'hui est de faire la connaissance de mages qui pourraient éventuellement lui permettre de mener à bien ses plans, de la même manière qu'on monte une armée.

― Néanmoins il encourage l'exploration en ce qui concerne le monde d'en bas, conscient que ce dernier pourrait être un élément important de sa conquête et peut-être même la terre d'asile qu'il souhaite faire pour l'élite de la race humaine : les mages.


anecdotes
Fatum est la seule personne capable de canaliser les crises de Serafim .2 Il fait en sorte de garder son opinion sur les mages pour afin de ne pas éveiller la méfiance de ses comparses .3 Il a donc une très bonne réputation en tant que protecteur de l'Est .4 Excellent épéiste, il est connu pour sa maîtrise dans cet art .5 Il déteste être prit de haut ou injurié .6 Croyant .7 Il raffole de la foule et effectue de nombreuses rondes pour le simple plaisir d'être salué. .8 Il fomente secrètement un coup d'état afin de prendre le contrôle de sa région .9 Il déteste le gouverneur de sa région .10 Il ne fait preuve de respect qu'envers les mages .11 Les humains lambda ne lui provoquent cependant pas le même dégoût qu'à Fatum, il n'est donc pas improbable pour lui de se prendre d'affection pour eux ou même se faire des amis parmi eux bien que cela déplaise fortement à son gardien .12 Rêve d'une société gouvernée par les mages .13 C'est pourquoi il est intrigué par le monde d'en bas, sûrement une terre fertile pour ses projets .14 Fatum est un expert inné en ce qui concerne le combat à main nue .15 Il n'a encore jamais gagné un entraînement contre son gardien dans une lutte au corps à corps .16 Lui et Fatum jouent fréquemment à toute sortes de jeux de réflexion .17 Aime dormir au grand air .18 Ne se sépare jamais de l'épée qu'il porte à la taille .19 Fatum s'occupe du régime alimentaire ainsi que de l'entraînement quotidien du protecteur .20 Fatum est d'ailleurs un excellent cuisinier .21 Serafim est donc très loin d'être indépendant et se retrouve vite perdu sans son gardien .22 C'est aussi un séducteur qui ne s'attache cependant à aucune de ses conquêtes.








Fatum
Nom :Fatum
Pouvoir : Gravité.
Arme : Une imposante épée à deux mains.
Sexe : Masculin.
Genre : Forme humanoïde bien qu'il possède certaines caractéristiques fantastiques comme sa peau verte ou ses oreilles pointues.
Âge : dix-sept ans.
Opinion : Il agit comme un domestique même s'il est en réalité plus proche d'un mentor ou un guide spirituel. Il manipule subtilement Serafim pour guider ses actions et ses ambitions.
ambitieux — avenant — charismatique — pragmatique

égocentrique — haineux — sournois — jaloux








derrière l'écran
Ska-badabadabadoo-belidabbelydabbladabbladabblabab-belibabbelibabbelibabbelabbelo-doobelidoo. I'm the Scatman.

Pas grand chose à dire, j'aime le rp, le contexte est génial et la gestion des pouvoirs fabuleuse. Vous êtes beaux.






Invité
avatar
Invité

empire ; serafim. (terminé), par Invité ► 27/4/2018, 06:00 ►
Nos Gardiens risquent de très bien s’entendre tant leur haine au sujet de l’espèce humaine est profonde. Dans tous les cas, bienvenue, j’aime beaucoup cette façon que tu as de décrire tes deux personnages et espère vite en apprendre un peu plus ! Bonne continuation pour cette fiche et au plaisir de te croiser, autant à Caelum que sur le magnifique outil qu’est — ou plutôt que peut être — Discord !
Invité
avatar
Invité

empire ; serafim. (terminé), par Invité ► 27/4/2018, 07:35 ►
Seigneur, Zamasu. Ce personnage m'avait tellement fait marrer 8D
Bienvenue ! J'aime bien ce duo, il a un potentiel intéressant. J'ai hâte de voir ça en rp !
Invité
avatar
Invité

empire ; serafim. (terminé), par Invité ► 27/4/2018, 17:32 ►
    Que vous êtes beaux.

    Galahad, ce sera avec grand plaisir. Je suis disponible pour n'importe quel projet. Enfin, on en discutera tous les deux. :face:

    Du coup, je pense avoir terminé ma fiche. Voilà.
Invité
avatar
Invité

empire ; serafim. (terminé), par Invité ► 27/4/2018, 20:12 ►
bienvenue ô jeune aventurier(e) !

Hola camarade ! Je te l'ai déjà en pm mais je suis vraiment fan de ton personnage. Tu tentes quelque chose que nous n'avons pas encore ; il a des buts, des objectifs sombres qui annoncent du grabuge, pour notre plus grand plaisir. Et alors, cette idée de relation avec son mage, non mais amazing ahaa. Tu es validé ! Tu peux dès à présent recenser tes avatars (www), créer ta fiche de lien (www), et rechercher un Rp (www) !

Que l'aventure soit avec toi !




Contenu sponsorisé

empire ; serafim. (terminé), par Contenu sponsorisé ► ►
 Sujets similaires
-
» If I can protect you, I will ► Melodia ► terminé
» Amara & Khiiral [Terminé]
» Eve, chercheuse passionnée [Terminé]
» Rendez-vous professionnel • pv. Serafim
» too old for this sh!t ~ Egill [Terminé]