AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
REGLEMENT // DEMANDES DE RP(S) // UNIVERS // GROUPES // MODERATION // PARTENARIATS        
Bienvenue sur Gear ;

« Il y a bien longtemps avant même que les gens n'habitent dans le ciel. Une guerre terrible éclata entre les hommes et une Déesse malfaisante.
Après des combats sanglants, nos ancêtres aidés de Dieu scellèrent le pouvoir de cette Calamité. Puis quittèrent la terre souillée et stérile pour construire leur avenir dans le Ciel. » www
; staff

votezvotezvotezvotez

{ La vida es comme ça
Thæ ;
30/4/2018, 08:28

Hola~
Je pense qu'il est nécessaire que je poste une absence, je vais tout simplement mourir dans le mois qui vient o/

Départ : 30.04.2018
Retour : 25.05.2018 ou 04.06.2018 (je viendrai vous faire une p'tit up)

Motif : un long mois de mai plein d'exam qui font plaisir

Un petit mot; Je m'excuse auprès de mes partenaires de rp, j'espère que je pourrai prendre le temps de leur répondre de temps en temps, mais clairement avec le mois qui m'arrive dans la figure ça va être compliqué. Comme je suis à l'étranger les examens de fin d'année s'étalent sur l'ensemble de ce mois-ci, avec des profs qui ont pas fait leur boulot (donc il faut que je me fasse mes propres cours en plus de mes révisions), bref, la joie.

Je vous aime, je reviendrai si je ne meurs pas en cours de route ♥️

En politique le choix est rarement entre le bien et le mal, mais entre le pire et le moindre mal.
ϟ Machiavel
Claus ;
Maika
2/5/2018, 18:18

Coucou love !
Mais omagad j'ai tellement honte j'étais persuadé que je t'avais répondu ! Je te donne tout le courage du monde, toutes nos pensées ! Et surtout ne pas oublier : YES WE CAN.

♥️

:: Prémices :: Administration :: Absences