AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
« Il y a bien longtemps avant même que les gens n'habitent dans le ciel. Une guerre terrible éclata entre les hommes et une Déesse malfaisante. Après des combats sanglants, nos ancêtres aidés de Dieu scellèrent le pouvoir de cette Calamité. Puis quittèrent la terre souillée et stérile pour construire leur avenir dans le Ciel. »
Idryss
ProfilMp
Nevyn
ProfilMp
Astrale
ProfilMp
Daraen
ProfilMp
Nayen
ProfilMp
ANNONCES :
20.11.2018 : INSCRIPTION ANIMATION #01 !
13.10.2018 : OUVERTURE DE LA V2. ♥
La malédiction de Kur-Kigal - forum rpg
dabberblimp"
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

{ That's simple & easy Δ Haku
 :: Anciennes fiches ()
Invité
avatar
Invité

That's simple & easy Δ Haku, par Invité ► 30/4/2018, 17:33 ►



Haku
Nom : [Nada]
Prénom : Hakuoro
Âge : La trentaine ?
Date de naissance : [Nada]
Orientation : Préférence pour les femmes.
Domaine : Biologique
Région : Falias
Métier : Explorateur

caractère
Il n'est pas ce qu'il semble être.
Son apparence dévoile une certaine hostilité, peut-être même une sensation de froideur ; mais il n'en est rien.
Son manque d'expression et d'intonation peuvent donner l'impression qu'il ne ressent pas grand chose ; mais il n'en est rien.

Haku est juste un solitaire, qui accepte de temps à autre de coopérer pour le bien d'une mission éventuelle. Il ne fait que le stricte nécessaire et ne cherche pas à aller au-delà de l'intimité des autres.
Haku n'est pas mauvais, mais il n'est pas bon. Il n'est pas spécialement égoïste non plus ou du moins, c'est difficile à cerner cela.

La plupart vous diront qu'il s'agit là d'un explorateur parmi tant d'autres.
Peu d'entre eux vont simplement vous répondre qu'il est intègre, et donc fiable.
Au final, on peut vous dire bien des choses, mais la seule certitude à avoir ; il ne rejette personne.
histoire
« ... Je vais bien.. »
Trois jours.
Soixante-douze heures qu'il est ici, à l'infirmerie, la gueule à moitié pansée par un bandage à présent tâché. Une énième sortie avec un autre groupe, jamais les mêmes visages, jamais les mêmes habitudes.
Et c'est sans doute là, le nœud du problème.

Le parcours s'annonçait pas très difficile, voir même terriblement aisé. Jusqu'à présent, aucune créature monstrueuse n'avait croisé sa route. Et alors il priait, priait et priait pour qu'un jour, il croise une réelle nouveauté. Quelque chose qui pourrait égayer sa journée. Une plante, un insecte, une ruine ? Mais il s'est trop aventuré, seul, sur un chemin précédemment découvert avec d'autres gens que ceux-là. Ce qui a fait que, malheureusement, ils ont attiré ce qu'il ne fallait pas.

Autant dire que sa mémoire lui fait défaut, ce coup-ci. Des cris, des avertissements, un rappel et surtout, un coup au visage. Violent, déchirant. Sensation cruelle et vive sur sa chaire, d'une plaie qui laissera une cicatrice à vie. Le sang a coulé, la vue s'est brouillée et uniquement ses jambes ont su obéir au « fuyez ! » qui n'a cessé de retentir dans ses tympans, telle une alarme qui a su réveiller l'instinct de survie.
Mais ça arrive, de fuir.

Un disparu et un mort, tandis que sa propre personne a réussi à s'en sortir, tel est le bilan de cette sortie. Mais rien qui ne l'empêchera de vite recommencer, après tout je ne les connaissais pas tant que ça.
Son regard mi-caché par le bandage est déjà orienté vers la fenêtre, fixant le ciel d'un œil envieux. Tant que ses jambes peuvent marcher et que ses mains peuvent empoigner, hors de question d'arrêter.
Beaucoup se sont questionné sur le pourquoi d'un tel acharnement. Peut-être par envie d’adrénaline ? Désir de gloire ? Ou parce qu'il en a marre de se sentir enfermer ?
Lui, en tout cas, n'a jamais su donner de réponses. Ses pas ont juste avancés, jusqu'à devenir ce qu'il est aujourd'hui.

« C'est comme ça et pas autrement. » a-t-il répondu d'un ton las à une personne qui hurlait vengeance.

Comme à chaque désastre, on s'en prend à celui qui a eu le malheur de survivre, de revenir et on le blâme, encore et encore, parce qu'il faut un coupable. Mais il n'est pas ici pour ça. Cette femme a eu son moment, elle a pleuré, elle l'a accablé, elle l'a pointé du doigt, elle l'a insulté et ça suffit.
Son manque d'empathie apparent l'a bien aidé à couper court a bien des drames, ne pas y donner suite. Mis à part perdre mon temps, ça ne me sert à rien.

Et ça serait assez mal vu de frapper un blessé, non ?
Un peu de paperasses, quelques jours de repos et on y retourne.
Il quitte l'hôpital, prend les médicaments qui lui ont été prescris et rentrera simplement chez lui, avec la gueule bandée comme si on avait manqué de la lui arracher.
Ce qui fut le cas.

Ses pas connaissent le chemin de cet endroit qu'il appelle "chez lui", un chez lui qu'il arrive à maintenir avec l'argent qu'il gagne par quelques magouilles par-ci et là. Rien de bien étonnant, lorsqu'on est habitué par le marché noir ou alors a-t-il développé la fibre commerciale ? Difficile à dire.
Ses journées sont monotones, de quoi établir un quotidien stable et sans accroc. Cet accident est la seule surprise de ce mois-ci ou bien de l'année, vu qu'il jure que cela ne recommencera plus.

Malgré son handicape - temporaire - son unique regard se laisse aller sur la présence de l'équipement qu'il portait ce jour là ; malheureusement, son arme est à présent brisée. La simple pensé de devoir compter sur quelqu'un pour la réparer le fait soupirer.

Une lance d'apparence classique, hormis quelques ornements exotiques. Selon le vendeur, elle aurait appartenue à un chevalier avant que ce dernier ne meurt sans laisser d'héritier, autant dire que ça lui importait peu, l'arme répondait simplement à ses critères et c'est le nécessaire.
Les détails, c'est plus tard.

Il retrouve alors sa pièce maîtresse, cette fourrure de bête qui l'accompagne depuis le berceau. Enfin, d'après les dires de l'établissement qui l'a récupéré, c'est le seul "bien" qui lui fut léguer. Héritage merdique, en effet, mais héritage quand même.

Une fourrure grisâtre, tannée pour être portée. Difficile de dire à quel animal ça a pu appartenir, un canidé ? La forme du museau le laisse supposer.
Peut-être que l'un de ses parents était dans ce métier ? Qui sait, à l'époque sa seule priorité était d'avoir à manger le jour même dans cette région froide.
Aujourd'hui, il a su se démerder suffisamment assez pour avoir un coin à lui, une maigre stabilité. L'assurance de ne pas mourir de faim est un bien être considérable, qui lui permet à présent de dormir l'esprit tranquille.
Mais un soupir se fera entendre, la fourrure est abîmée, son arme est brisée et il n'a touché que la moitié pour cette mission raté.
Fait chier, va falloir recommencer.

anecdotes

▬ Sa maison dispose d'énormément de « trophées », des trouvailles en tout genre.

▬ Cela fait presque dix années qu'il a entamé une carrière d'explorateur, il est fort possible de l'avoir connu par le biais d'une mission ( qui ce soit bien passée ou non )

▬ Il n'a pas de familles. Du moins, il n'en parle pas.

▬ Souvent vêtu de noir, il n'est pas rare de le voir avec de la fourrure.

▬ Ses rôles sont variés au sein d'une équipe, l'un de ses anciens camarades vous certifiera qu'il essaie d'être le plus polyvalent possible.

▬ Parfois, vous l'entendrez siffler un petit air entraînant. Lui-même ne sait plus où il l'a entendu.

▬ En ce qu'il concerne la religion, il fait le minimum. Ce n'est pas lui qui prétendra au titre du plus pieu.

▬ Et... il semble ne pas apprécier les mages. Allez savoir pourquoi.








derrière l'écran
Bjr je reprends doucement le rp forum - après avoir grave squatté le rp MMO - et je vous remercie de ne pas obliger des 40 lignes par poste :'(

PS : oui la fiche est maigre, mais je n'aime pas trop en dire :'< #radin
Si jamais je dois changer, ça sera fait illico ! - désolé pour les fautes rofl -
PS² : C'est Astrid qui m'a invité, punissez-la.



Invité
avatar
Invité

That's simple & easy Δ Haku, par Invité ► 30/4/2018, 21:24 ►
Je te souhaite la bienvenue sur le forum ! Bonne chance pour la suite !
Invité
avatar
Invité

That's simple & easy Δ Haku, par Invité ► 30/4/2018, 21:45 ►
viens on se bagarre. ( bisous )
Invité
avatar
Invité

That's simple & easy Δ Haku, par Invité ► 1/5/2018, 00:35 ►
bienvenue ô jeune aventurier(e) !

Hola camarade ! HS mais que je suis content de croiser quelqu'un qui fait aussi du rp sur MMO ! 8D Sinon avant de te valider j'aurais aimé que tu ajoutes un petit paragraphe dans ton histoire. Tu peux faire des infos en vrac, listées mais il serait intéressant que nous ayons d'avantage d'infos sur Haku. Sa région d'origine, son éducation, a-t-il encore de la famille, sait-il se battre ? Des détails permettant de visualiser un peu plus. Si tu as des questions, ne pas hésiter à me pm ! Des bisous !



Invité
avatar
Invité

That's simple & easy Δ Haku, par Invité ► 24/5/2018, 14:43 ►
Coucou !
Désolé du temps que j'ai pris, ce mois-ci était assez pénible ( et autant dire que si la tête n'y est pas... )
J'espère avoir pu y remédier, je n'ai plus l'habitude de faire des fiches forums D: ( ou du moins, détaillés )
Invité
avatar
Invité

That's simple & easy Δ Haku, par Invité ► 24/5/2018, 15:14 ►
bienvenue ô jeune aventurier(e) !

Hola camarade ! Aucun souci je comprends ! 8D C'est parfait, l'ajout me suffit amplement et je ne vais pas t'embêter plus. Ton personnage dégage un côté flegmatique qu'on voit rarement et j'aime bien ça ! Sinon simple précision que je fais aux explorateurs ; à l'heure actuelle toutes les visites sur terre n'ont jamais quitté la forêt émeraude et encore, le manque d'organisation des anciennes visites a souvent coûté cher. (ce qui arrive d'ailleurs dans ton histoire !) Je te valide ! Tu peux dès à présent recenser tes avatars (www), créer ta fiche de lien (www), et rechercher un Rp (www) !

Que l'aventure soit avec toi !



Contenu sponsorisé

That's simple & easy Δ Haku, par Contenu sponsorisé ► ►