AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
« Il y a bien longtemps avant même que les gens n'habitent dans le ciel. Une guerre terrible éclata entre les hommes et une Déesse malfaisante. Après des combats sanglants, nos ancêtres aidés de Dieu scellèrent le pouvoir de cette Calamité. Puis quittèrent la terre souillée et stérile pour construire leur avenir dans le Ciel. »
Claus
ProfilMp
Nevyn
ProfilMp
16.07.2018 : THEME & NOUVEAUTÉS !
12.06.2018 : RECENSEMENT LES LOVES !
01.03.2018 : OUVERTURE DU FORUM. ♥

{ Petite absence
 :: Prémices :: Administration :: Absences ()

Petite absence, par Lysianthis ► 10/5/2018, 08:18 ►
Coucou à tous ♥️ Juste pour vous prévenir, je suis un peu malade en ce moment et n'ai donc pas cœur à écrire (ou du moins j'ai du mal Sad  ) Désolée pour mon manque d'activité sur le forum, mais je vais très vite me remettre sur pieds et vous rejoindre pour vous harceler avec mes RP ! J'espère, d'ici la semaine prochaine ;)

DONT FORGET ME
Aime moi - Hais moi - Désir moi - Déteste moi - Fais de moi ton rêve - Ou ton pire cauchemar - Mais surtout... ne fais pas de moi, qu'un simple souvenir...

Petite absence, par Azalys ► 10/5/2018, 09:09 ►
Soigne-toi bien love, et prends ton temps pour revenir parmi nous quand tu seras un peu plus en forme <3

Petite absence, par Flynn ► 11/5/2018, 11:16 ►
Courage ma petite Lys ! Prends bien le temps de te soigner et surtout de te reposer ♥️

“Quand on promet une chose à un mourant, chacun sait bien qu'il faut tenir sa promesse.”»

~  Sylva Clapin / Alma-Rose

Petite absence, par Claus ► 11/5/2018, 11:22 ►
Oooh. Kiss
Je suis de tout coeur avec toi, j'ai vécu la même chose le week-end dernier !
Prends bien le temps de reprendre des forces !
Love.

Petite absence, par Lysianthis ► 19/6/2018, 12:30 ►
Coucou tout le monde ♥️

Désolée pour mon gros manque d'activité, je suis encore bien malade mais cela risque de durer un moment Mouaif  J'ai depuis quelques mois un petit invité dans mon ventre, et bien que j'en suis très heureuse Very Happy , je subis beaucoup physiquement (j'ai perdu pas mal de poids...Oui, je fais le chemin à sens inverse), moralement j'ai du mal à tenir voyant que physiquement je ne tiens plus le rythme, et je suis pas mal malade Sad

Je vous tiens au courant, pour le moment je m'accorde une pause au niveau des forums. 

Désolée. Je tente de vous tenir au courant de mon retour ;)

DONT FORGET ME
Aime moi - Hais moi - Désir moi - Déteste moi - Fais de moi ton rêve - Ou ton pire cauchemar - Mais surtout... ne fais pas de moi, qu'un simple souvenir...

Petite absence, par Karis ► 19/6/2018, 13:18 ►
Coucou, tout d'abord félicitations à toi pour le petit bout ^^
Repose toi bien et fais bien attention à toi ^^

you're all that matters to me
© .bizzle
Merci à Galahad pour les deux avatars ♥️

Spoiler:

Petite absence, par Claus ► 19/6/2018, 13:19 ►
Coucou !
Olala ma pauvre, ce petit bout de chou te fait vivre une épreuve le filou !
Aucun souci, tiens nous au courant ! Du courage surtout, on pense fort à toi !

Love

Contenu sponsorisé

Petite absence, par Contenu sponsorisé ► ►