AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
« Il y a bien longtemps avant même que les gens n'habitent dans le ciel. Une guerre terrible éclata entre les hommes et une Déesse malfaisante. Après des combats sanglants, nos ancêtres aidés de Dieu scellèrent le pouvoir de cette Calamité. Puis quittèrent la terre souillée et stérile pour construire leur avenir dans le Ciel. »
Claus
ProfilMp
Nevyn
ProfilMp
16.07.2018 : THEME & NOUVEAUTÉS !
12.06.2018 : RECENSEMENT LES LOVES !
01.03.2018 : OUVERTURE DU FORUM. ♥

{ Mon premier Rp [Eve]
 :: Prémices :: Papiers d'identité :: Fiche de liens :: Demandes de rp(s) ()
Invité

Mon premier Rp [Eve], par Invité ► 11/5/2018, 12:38 ►
Une demande pour mon premier rp sur le forum si quelqu'un est intéressé je n'ai pas de préférence particulièrement, avec son travail mon personnage peut se retrouver un peu partout Smile
Invité

Mon premier Rp [Eve], par Invité ► 13/5/2018, 11:56 ►
Koukou :3

Si tu es d'accord, on pourrait RP ensemble, je suis intéressé :3

Seul petit problème, je ne serais pas disponible la semaine qui vient, du coup tu va juste devoir attendre un tout petit peu :p

Sinon, je propose qu'on fasse un lien assez classique, peut-être que Malik et Eve pouvaient être des amis d'enfance, et qu'ils se retrouvent, pour préparer une expédition peut-être ? Les deux étant intéressés par l'étude de la terre :p

Edit : je viens de me rendre compte de la différence d'âge, ça va pas le faire je pense pour l'amie d'enfance XD
Invité

Mon premier Rp [Eve], par Invité ► 13/5/2018, 12:14 ►
Oui Malik est un peu jeune xD, après je t'avoue j'ai déjà pris un rp avec quelqu'un et je vais être assez pris jusqu'au vacances exam tout ça, du coup je pense que je ne vais pas lancer un deuxième rp où je n'aurais pas le temps de répondre ^^ désolé, mais une fois plus libre ça ne me dérangera pas d'en commencer un Smile
Invité

Mon premier Rp [Eve], par Invité ► 13/5/2018, 13:58 ►
Je comprend, aucun problème :3
Contenu sponsorisé

Mon premier Rp [Eve], par Contenu sponsorisé ► ►