AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
« Il y a bien longtemps avant même que les gens n'habitent dans le ciel. Une guerre terrible éclata entre les hommes et une Déesse malfaisante. Après des combats sanglants, nos ancêtres aidés de Dieu scellèrent le pouvoir de cette Calamité. Puis quittèrent la terre souillée et stérile pour construire leur avenir dans le Ciel. »
Claus
ProfilMp
Nevyn
ProfilMp
16.07.2018 : THEME & NOUVEAUTÉS !
12.06.2018 : RECENSEMENT LES LOVES !
01.03.2018 : OUVERTURE DU FORUM. ♥

{ [Terminay] MALIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIK
 :: Zone HRP :: La corbeille :: Anciennes fiches ()
Invité

[Terminay] MALIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIK, par Invité ► 12/5/2018, 13:53 ►

Malik Aveylon
Nom : Aveylon
Prénom : Malik
Date de naissance : Premier Mai
Orientation : Hétéro
Domaine : Je ne sais pas, personne n’a jamais su mon domaine de prédilection. Il parait que je me débrouille assez bien en combat ...
Région : Majoris
Métier : Explorateur, dessinateur à mes heures perdues.
caractère
Je, ne, sais, pas, me, décrire. COMMENT JE FAIS ?
...
...
Excusez-moi. Donc, pour parler de moi, le mieux serait de commencer par le plus flagrant, mon syndrome d’hyperactivité. Je n’arrive pas à me concentrer TROP longtemps sur la même chose, j’ai tendance à laisser beaucoup trop d’émotions me submerger, très souvent la panique, et je ne tiens pas en PLAAAACE. Je ne peux pas rester trop calme, c’est impossible, quand j’essaye de me reposer quelques instants, à faire le vide dans mes pensées, j’ai une sorte de pincement au coeur, comme si mon organe brûlait, ce qui a tendance à raviver en un instant toutes les émotions que j’essayais d’enfouir. En temps normal, j’arrive à vivre avec, mais des fois, sans aucune raison apparente, il m’arrive des sortes de crises, où je commence à devenir fou et à crier de douleur, comme si TOUT, le moindre PENSEE me fait mal. Hormi ce petit détail, je suis quelqu’un de plutôt normal. mon frère me dit souvent que je suis très sentimental, je m’attache à des choses qui n’ont AUCUHUNE importance, comme des simples ustensiles de cuisine. Aussi, je ne me sens ni plus, ni moins intelligent que le reste du monde, et malgré mes légères lacunes et mes petits soucis pour me concentrer, je tiens des raisonnements plus que corrects, sur le monde qui m’entoure. Je sais calculer une situation avec une vitesse vraiment impressionnante, ce qui me donne un grand avantage en combat, lorsque la PAAAAAAANIQUE ne me submerge pas, car oui, je suis très facilement effrayable.

Pour ce qui est du social, je fais souvent un peu peur aux gens au premiers abords avec mes moments d'égarements, certains même en rient, mais en général, passée cette première impression, je m’entend plutôt bien avec eux. Je ne suis pas forcément carismathique, juste sincère, et ça suffit LARGEEEEEEEMENT pour me faire des amis. Pour ce qui est de l’amour, je suis très facilement impressionnable, la moindre jolie fille me fait perdre tous mes moyens, même si au fond, je ne l’aime pas, c’est … compliqué. J’ai peur de lui parler, j’ai peur qu’elle me juge, j’ai peur, j’ai peur, J’AI PEUR !

Tout à l’heure, je vous disais que je m'attachais vite aux choses, c’est vrai aussi pour les humains. Bien sûr, il y a mon frère, mais je parlerais de lui après, mais n’importe qui, que je croise, que je regarde, avec qui je parle, je ne peux pas supporter le voir triste, ou souffrir. Je ne parle même pas de la mort, en moi, je ressens la même peine que lorsque mon poisson rouge a mouru QUAND J’ETAIS PETIT. C’était vraiment Triste, mon frère a dû me consoler pendant une semaine entière, et au fond de moi, je sais que je ne m’en suis jamais remis. Ca peut paraitre stupide, mais c’est comme ça, je l’aimais, je lui parlais tous les jours, je prenais soin de lui, alors le voir au fond de l’eau, les yeux vides, vierges de vie. ca faisait VRAIMENT mal.

histoire
Mon histoire commence dans une petite chaumière, dans la banlieue de Majoris, dans un petit berceau, avec un petit hochet, où un petit bébé dort, sous le regard bienveillant d’Ange, son frère, né deux ans plus tôt. Ce petit bébé, c’est moi, fragile, je passais mon temps à pleurer. Je ne sais plus vraiment pourquoi, je pleurais sûrement de ne pas pouvoir parler, de ne pas pouvoir expliquer au monde ce que j’avais à dire, et au fond de moi, je sentais mon coeur se contracter, de manière affreuse et douloureuse, parce que je ne pouvais pas parler, je ne pouvais pas  crier, JE NE POUVAIS PAS HURLER ! Quelques années plus tard, je fus en âge d’aller à l’école, cela me faisait vraiment peur, mais heureusement, il y avait mon frère. Je ne sais pas vraiment pourquoi, mais il m’adorait. Il me tenait la main pour traverser, il m’accompagnait jusqu’à ma salle de classe, il faisait tout pour que je vive l’enfance la plus heureuse du monde, et pour ça, je lui doit tout. Et puis, j’ai grandi, et l’école a grandi elle aussi. La petite maternelle est devenue une modeste école primaire. La modeste école primaire s’est métamorphosée en un grand collège. Et ce grand collège a laissé sa place au colossal Lycée. Contrairement à mon frère, je n’aimais pas les cours, rester assis, à devoir me concentrer sur ce que dit le professeur, ça me faisait MAL, très MAL. Ange, lui, adorait l’histoire, et encore plus la magie, il m’a répété pendant les quinze premières années de ma vie qu’il rêvait de trouver un jour une “pierre de magie”, et d'accueillir un gardien en son sein, et je priais intérieurement pour que, jamais celle-ci ne vienne à lui. Pas par jalousie, juste parce que je refusais de le voir perdre la moitié de sa vie juste pour quelques artifices. Et pourtant, un jour, lors de ma quinzième année, je rentrais du collège, comme tous les jours, pressé de voir ce que papa avait cuisiné à midi, quand Ange m'annonça la nouvelle. C’était devenu UN MAGE ! UN MAGE ! UN PUTAIN DE MAGE ! IL ALLAIT MOURIR DANS MOINS DE 30 ANS ! POURQUOI ? POURQUOI ? COMMENT ?

J’étais en colère, j’étais triste, j’étais brisé, je ne comprenais plus rien, je le haïssais, je l’ai frappé. Son nez commença à saigner, il pleurait, moi aussi, nos parents ont dû intervenir, j’ai été puni, condamné à rester dans ma chambre pendant un mois. Je n’avais jamais frappé personne, cela me rendait triste de voir quelqu’un souffrir, et pourtant, lors de cet incident, j’ai ressenti un certain apaisement à avoir fait cela. Comme si le poing était le canalisateur de la colère. Enfin, le soir, une fois qu’Ange allait mieux, il est monté dans ma chambre pour mon consoler. Il ne m’en voulait pas, il m’a juste expliqué que c’était son choix, qu’il avait longtemps réfléchi, et m’a pris dans ses bras. j’avais toujours eu des relations vraiment tactiles, en particulier avec mon frère, même à une époque où l’affection familiale était souvent inexistante chez les adolescents de mon âge. Je n’ai jamais accepté son choix, j’ai alors à tout jamais haï la MAGIE qui a condamné mon frère, mais j’ai tout de même respecté que nos chemins diffèrent.  Ange, m’a promis qu’une fois qu’on serait nous deux majeurs, on deviendrait explorateurs, et qu’on parcourerait ensemble le monde, qu’on profiterait de la vie. C’était le plus beau cadeau qu’il puisse m’offrir. Lors de mon long mois de pénitence, je me mis à dessiner la nature, à l’inventer, à imaginer la terre, à me préparer à tout ce qui pourrait nous attendre en bas, lorsque nous l’explorerions, en en faisant des dessins. Je n’avais jamais vraiment essayé l’art jusqu’à ce moment là de mon existence, et, il faut l’avouer, je n’étais pas très doué en dessin, mais ça me calmait. Pendant que je grattais ma feuille à coups de crayons, j’étais serein, calme, je ne criais plus.

Puis, mon mois de punition pris fin. Puis, mes études aussi, et j’allais enfin pouvoir rejoindre mon frère en expéditions, armé de mon Katana fraichement acheté, que je n’avais que très peu utilisé, mais je savais qu’il veillerait sur moi. Aujourd’hui, je me prépare pour ma première aventure, j’ai 19 ans, et je veux tout savoir de la nature. Mon frère s’est passionné très vite de magie, moi, j’ai cédé à l’appel muet de la nature, si bien que mes parents furent forcés de m’acheter plusieurs animaux, des chiens, des chats, des poissons rouges, jusqu’à mes quatorzes ans, où je compris que toute l’économie de la famille fuitait à cause de moi. Mes parents avaient toujours étés gentils avec moi, ils avaient toujours accepté mes requêtes, mais avaient appliqué une discipline de fer, d’où la peine maximale que j’avais connu lorsque j’ai FRAPPE MON FRERE !

anecdotes
*Je suis hyperactif.
*Actuellement, j’ai encore un chat qui s’appèle Kaleo.
*Je rêve très souvent que je découvre une pierre de magie, et à chaque fois, cela finit en cauchemar, car cette         pierre est maudite.
* J’aime beaucoup le gratin de maman.
* J’aimerais ramener des plantes de la terre afin de les planter sur l’île.
*J’aime me promener dans Majoris. Je met en dessin beaucoup de mes cauchemars, avec simplement de *l’encre. J’ai une cicatrice à l’arcade gauche, une fois, j’ai tellement paniqué que j’ai foncé dans un coin de table. *A quelques centimères, c’était l’oeil qui y passait.
*Le mot “caligraphe” RAAAAAAAAAAAH me stresse.  

derrière l'écran
Salut, moi c’est Wolfie, j’a 14 ans (je sais pas pourquoi je suis à peu près sûr qu’au moins une personne qui lit cette fiche a eu une réfléxion désagréable sur mon âge :p) j’aime bien écrire, et c’est à peu près tout en fait. J’aime beaucoup les cookies, parce que la vie est faite pour que l’on mange les cookies. J’aime beaucoup south park, j’aime beaucoup stupeflip (mon perso s’est un peu inspiré de king ju  d’ailleurs) balavoine c’est cool aussi, et je partage la cicatteice sur l’arcade du sourcil en commun avec mon perso :p

Invité

[Terminay] MALIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIK, par Invité ► 12/5/2018, 14:57 ►
Bienvenue !
Ce Malik est particulier, je me demande ce que ça va donner en rp, mais je sens que ça va être marrant 8D
Invité

[Terminay] MALIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIK, par Invité ► 12/5/2018, 15:05 ►
Aye un peu de pitié pour ce pauvre garçon qui n'a rien demandé qu'à vivre en paix Sad

[Terminay] MALIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIK, par Claus ► 13/5/2018, 10:56 ►
bienvenue ô jeune aventurier(e) !

Hola camarade ! Bon et bien il faut avouer que ton personnage est très spécial xD. Malgré tout j'aime l'idée et je plains les gens qui croiseront son chemin, cela ne va pas toujours être simple ahaa. Sinon je ne vois aucun souci, tout est bon et je te valide sans plus attendre ! Tu peux dès à présent recenser tes avatars (www), créer ta fiche de lien (www), et rechercher un Rp (www) !

Que l'aventure soit avec toi !

Invité

[Terminay] MALIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIK, par Invité ► 13/5/2018, 11:26 ►
Merci monsieur, c'est trop d'honneur que vous me faites là, trp de pression TROP DE PRESSSIOOOOOOON RAAAAAAAH

Contenu sponsorisé

[Terminay] MALIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIK, par Contenu sponsorisé ► ►