AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
« Il y a bien longtemps avant même que les gens n'habitent dans le ciel. Une guerre terrible éclata entre les hommes et une Déesse malfaisante. Après des combats sanglants, nos ancêtres aidés de Dieu scellèrent le pouvoir de cette Calamité. Puis quittèrent la terre souillée et stérile pour construire leur avenir dans le Ciel. »
Idryss
ProfilMp
Nevyn
ProfilMp
Astrale
ProfilMp
Daraen
ProfilMp
Nayen
ProfilMp
ANNONCES :
20.11.2018 : INSCRIPTION ANIMATION #01 !
13.10.2018 : OUVERTURE DE LA V2. ♥
La malédiction de Kur-Kigal - forum rpg
dabberblimp"
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

{ Coucou j't'emmer*gros mot censuré suite à une vive réaction de babtou fragile* - Jody Jy [EN COURS]
 :: Anciennes fiches ()
Invité
avatar
Invité

Coucou j't'emmer*gros mot censuré suite à une vive réaction de babtou fragile* - Jody Jy [EN COURS], par Invité ► 14/5/2018, 02:25 ►



Jody
Nom : Jy (longue histoire de paperasse  pour en arriver là)
Prénom : Jody (faux nom, elle cache jalousement son véritable prénom)
Âge : 24 ans
Date de naissance : 30/05
Bénédiction : L'Alizée
Orientation : Pansexuelle
Région : Inconnu, potentiellement née à Majoris
Métier : Arnaqueuse, escroc, tricheuse, magicienne de bas-étage, fausse voyante. (accessoirement SDF)

caractère
Jody c'est une ovni, et c'est pas juste une question de physique (même si bon, va payer ta crevette métisse avec un système capillaire tout blanc). Quand elle vous accoste dans la rue, c'est avec une gestuelle abracadabrante suivi par une éloquence comme vous en voyez peu. Elle se lance dans de belles-paroles, des faux sourires, des mensonges éhontés tout ça pour vous soutirer votre argent, avec ou sans consentement. Car oui, Jody, elle en a rien à foutre. Quand elle travaille, tout ce qu'elle veut, c'est votre pognon. Elle continuera à se jouer de vous et puis dès qu'elle en aura fini, elle se montrera exécrable, vulgaire et égoïste.

Dès lors que disparait sa persona pour le travail, Jody n'a plus rien à voir. Elle a l'air toujours blasée, toujours nonchalante. Et quand elle l'ouvre, c'est pas mieux. Triste gâchis, un esprit si vif, une telle maitrise de la langue, tout ça pour se montrer cynique, sarcastique saupoudrée d'autres joyeusetés anti-sociales. Oh elle n'est pas méchante, mais elle ne fait rien pour se faire aimer. Dans le meilleur des cas, elle vous tolérera. Au pire, elle démontera pièce par pièce tout fragment d'espoir que pourrait inspirer vos dires. C'est encore pire quand elle se donne l'air d'avoir toujours plus d'un tour dans son sac. Cerise sur le gâteau ou goutte d'eau débordant le vase, elle semble se complaire dans ce qu'elle fait. Bref, elle est chiante.

Elle est la première à pointer l'hypocrisie chez les autres sans jamais vouloir admettre qu'elle la pire de toutes. En effet, elle ne porte pas un masque mais deux. Car en réalité, Jody n'est pas sans cœur, loin s'en faut. Il suffit de la voir quand il n'y a qu'elle et Malabar, sa gardienne. Souriante, bienveillante, heureuse même, elle ne se reconnait pas elle-même. On dirait une gamine toute contente avec son petit chaton. Après tout, Malabar c'est la seule qui la connait réellement et qui l'apprécie quand-même. C'est cette dernière qui arrive à faire sortir le meilleur de Jody. Telle une voie de la raison, la gardienne est même capable de la convaincre d'être ainsi avec le reste du monde, parfois. Malabar c'est son anti-dépresseur, un anti-dépresseur à laquelle Jody a développée une addiction. Elle a peur, peur de la perdre, peur de redevenir ce qu'elle était il y a quatre ans. La peur de redevenir cette grande gamine paumée, dépressive à la limite de sombrer dans la mélancolie. Retourner dans l'angoisse perpétuelle de tout et de rien. Bref, une fille qui aurait fini par devenir une folle aux chats. Paradoxal quand on sait qu'être mage c'est renoncer à la moitié de sa vie. Mais elle ne regrette rien, au moins maintenant vit-elle pour de vrai.
histoire


Pour l'histoire il va vous falloir le Season Pass... Ou allez vous faire foutre et faire la queue comme tout le monde ♫

anecdotes
*Le saviez-vous: Jody cherche pertinemment à cacher son vrai prénom. N'y voyez pas la marque d'un passé tragique ou quoi que ce soit, non. C'est juste un nom de merde.

*Le saviez-vous: Jody porte pratiquement toujours un gigantesque manteau/cape couvrant son corps jusqu'au-dessous des genoux. A l'intérieur se trouve une multitude de poches et de sacs dans lesquels Jody entrepose absolument tout et n'importe quoi.

*Le saviez-vous: Jody ne se sépare quasi-jamais de son étrange coiffe. Un chapeau à double extrémités formant comme des oreilles. Ce même chapeau possède quatre boutons noirs. Ces dernières sont en réalités transparentes. Pourquoi donc? Et bien disons que quand elle doit se faire discrète, Malabar s'abrite sous le chapeau. Ainsi ils lui servent à pouvoir observer l'extérieur.

*Le saviez-vous: Jody s'habille généralement de façon assez légère. La plupart du temps un t-shirt tout simple, un short court (duh), des sandales et des brassards/bracelets. Bon on va pas se mentir, vous ne la verrez pas habillée pareille à Fallias (même si, soyons honnête, pour quelqu'un comme elle, là-bas, ça craint).

*Le saviez-vous: Elle a beau atteindre tout juste le mètre soixante-dix en plus d'être mince. Jody n'est pas sans défense. A défaut de s'être entrainée ou d'être une professionnelle, elle est tout à fait capable de se défendre. Il faut juste ne pas compter sur le fair-play avec elle.

*Le saviez-vous: C'est une mage, mais ne vous faites pas d'illusions. Ses tours de passe-passe sont les mêmes que l'on pouvait voir chez les magiciens à l'époque où la Terre n'était pas l'endroit le plus craignos de...bah de la Terre. A noter qu'elle n'a pas d'autres réels talents que celui d'embobiner les gens.








Malabar
Nom : Malabar
Pouvoir : Invisibilité
Arme : Clackers
Sexe : Féminin
Genre : Chaton le plus mignon de la galaxie
Âge : 4 ans
Opinion : Vous lisez ce qui a été dit plus haut pour ensuite revenir zieuter ici. Et là, la véritable question se pose: qu'est-ce que what the pourquoi? Comment une gardienne conçue comme une mascotte innocente peut-elle survivre avec une mammifère aussi cynique et antipathique comme Jody? Et bien...croyez-le, croyez-le pas mais...elles s'entendent à merveille. De toute les formes de vie vivantes (duh), il n'est qu'une seule personne avec qui Jody n'est plus la même. Plus de visage stoïque, plus de sarcasmes et plus la moindre cupidité. Pire, elle sourit, elle rit et se découvre même bienveillante. Si Jody était Gollum, alors Malabar serait son précieux. Après tout, Malabar est son amie, sa seule amie.

Toute cette affection n'est pas à sens unique. Pour Malabar, Jody c'est à la fois la grande soeur modèle (oui c'est très étrange), la maman poule mais aussi la meilleure copine du monde. Malabar aide du mieux qu'elle peut Jody et cette dernière cède à tous les caprices plus ou moins bienveillant de sa comparse. Ainsi verra-t-on une petite féline vous détrousser après vous avoir câliner tandis qu'une charlatan se retrouvera à commettre de répugnantes bonnes actions.

Ça vous parait un peu trop idyllique hein? Ironiquement, c'est là leur défaut. Ce n'est pas juste un lien fusionnel mais aussi une dépendance totale, ou pire, une addiction. Malabar est une bisounours absolue. Elle est trop gentille mais surtout trop fragile pour son propre bien. Elle se retrouve toujours désemparée, presque aux larmes, lorsqu'elle se retrouve confrontée seule face à la difficulté/cruauté de la vie. C'est une enfant, une enfant avec la peur bleue de se retrouver abandonnée et livrée à elle-même pour de bon. Mais Malabar, c'est aussi le dernier point d'accroche pour Jody. Quand elle n'avait rien, sa gardienne est devenue tout. C'est elle qui donna des couleurs au tableau de sa vie. Ne pas savoir où elle est l'angoisse. Ne pas savoir ce qu'elle fait la rends nerveuse. Et ne pas la retrouver la fait paniquer. Jody n'est plus une enfant, mais la voilà avec la peur bleue de se retrouver abandonnée et livrée à elle-même pour de bon, encore.

Aucune ne peut vivre sans l'autre et vice-versa.
Trop gentille — Trop enjouée — Trop choupie — Trop optimiste

Trop naïve — Trop enfantine — Trop sensible — Trop peureuse








derrière l'écran
Coucou ♫ j'avais déjà vu le fofo à son ouverture mais à l'époque j'avais pas d'idée potable pour venir. Sauf qu'en ayant rejeter un coup d'oeil j'ai eu l'envie soudaine de ressortir un perso que j'ai jamais pu créer ET EN PLUS y a un event qui va débouler, forcément j'allais pas rater ça. Oh et vous êtes bow ♫






Invité
avatar
Invité

Coucou j't'emmer*gros mot censuré suite à une vive réaction de babtou fragile* - Jody Jy [EN COURS], par Invité ► 14/5/2018, 23:39 ►
Bienvenue !
Bordel, la fiche est à peine commencée mais j'aime cette petite. Accessoirement il nous faudrait peut être un lien entre nos persos 8D
Invité
avatar
Invité

Coucou j't'emmer*gros mot censuré suite à une vive réaction de babtou fragile* - Jody Jy [EN COURS], par Invité ► 2/7/2018, 21:42 ►
Hey hey !
Je voulais savoir où tu en étais, histoire d'avoir des news !
Invité
avatar
Invité

Coucou j't'emmer*gros mot censuré suite à une vive réaction de babtou fragile* - Jody Jy [EN COURS], par Invité ► 20/7/2018, 13:04 ►
Hola !
En l'absence de réponse j'archive la fiche.
Contenu sponsorisé

Coucou j't'emmer*gros mot censuré suite à une vive réaction de babtou fragile* - Jody Jy [EN COURS], par Contenu sponsorisé ► ►
 Sujets similaires
-
» ❝ Destructrice et indestructible | Lucky (en cours)
» A P O L L I N E ◈ en cours
» I. and now i'm dreaming of you [EN COURS]
» Lorem [En cours]
» Klas Vik, Au rapport ! [en cours]