AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
REGLEMENT // DEMANDES DE RP(S) // UNIVERS // GROUPES // MODERATION // PARTENARIATS        
Bienvenue sur Gear ;

« Il y a bien longtemps avant même que les gens n'habitent dans le ciel. Une guerre terrible éclata entre les hommes et une Déesse malfaisante.
Après des combats sanglants, nos ancêtres aidés de Dieu scellèrent le pouvoir de cette Calamité. Puis quittèrent la terre souillée et stérile pour construire leur avenir dans le Ciel. » www
; staff

votezvotezvotezvotez

{ pauuuuse ... je manque de souffle
Invité ;
17/5/2018, 15:16

Halo les gens, bon comme vous l'aurez remarqué je suis beaucoup moins actif, aussi bien sur le forum que sur le discord. La raison ? heu ... le manque d'inspiration et le fait que j'ai pas beaucoup le moral.

Pour tout vous dire j'ai pensé à quitté le forum, mais je me suis dit qu'il vallait mieux faire une pause avant, histoire de voir si la motivation revient! du coup je part pour une durée indéterminé, encore désolé Selden, mais j'arrive vraiment pas à faire des réponses correcte en ce moment.
Gomen. >w<

Bon voila du coup je vous dit au revoir, peut-être à une prochaine fois et continuez comme ça vous êtes géniaux ! o/
Selden ;
17/5/2018, 20:15

T'inquiètes pas ! Le principal c'est de prendre soin de toi. Le jeu passe après.

On passe tous par là à un moment ou un autre. Je te souhaites de retrouver vite le moral, et l'inspiration devrait revenir avec ;)

A bientôt j'espère, et bonne continuation à toi en attendant ton retour Smile
Claus ;
Maika
21/5/2018, 19:17

Coucou !
Oui j'avais remarqué ton absence.
Tiens nous au courant dès lors que tu te sentiras prêt de revenir, nous l'espérons en tous les cas !
Du love camarade.

Kiss

Contenu sponsorisé ;

:: Prémices :: Administration :: Absences