AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
« Il y a bien longtemps avant même que les gens n'habitent dans le ciel. Une guerre terrible éclata entre les hommes et une Déesse malfaisante. Après des combats sanglants, nos ancêtres aidés de Dieu scellèrent le pouvoir de cette Calamité. Puis quittèrent la terre souillée et stérile pour construire leur avenir dans le Ciel. »
Idryss
ProfilMp
Nevyn
ProfilMp
Astrale
ProfilMp
Daraen
ProfilMp
Nayen
ProfilMp
ANNONCES :
20.11.2018 : INSCRIPTION ANIMATION #01 !
13.10.2018 : OUVERTURE DE LA V2. ♥
La malédiction de Kur-Kigal - forum rpg
dabberblimp"
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

{ RÁN —
 :: Anciennes fiches ()
Invité
avatar
Invité

RÁN — , par Invité ► 17/5/2018, 18:06 ►



Rán Halldór
Nom : Halldór.
Prénom : Rán, Salome.
Âge : Vingt-quatre ans.
Date de naissance : 02/02
Orientation : ???.
Présentation : WWW.
Région : Falias.
Métier : Sœur Herboriste.

Anecdotes
Est Sœur depuis l'âge de 18 ans et est par conséquent ((logiquement)) très croyante. ✕ A perdu sa sœur aînée il y a deux ans et élève depuis son enfant du même âge. ✕ N'a jamais quitté Falias et ne quittera probablement jamais sa région ((par conséquent, il est difficile de l'avoir croisée ailleurs que cela soit dans le passé ou le présent)). ✕ Fume la pipe. ✕ Possède un caractère d'apparence intransigeant et dur. ✕ Est en réalité bien plus douce et maternelle qu'on ne le pense. ✕

Liens recherchés
Ça arrive, je vous concocte ça rapidement histoire d'avoir des bases sur lesquelles discuter. ♥️

Journal des Rp(s)
TITRE DU RP — Pseudo
TITRE DU RP — Pseudo
TITRE DU RP — Pseudo



Invité
avatar
Invité

RÁN — , par Invité ► 17/5/2018, 18:06 ►
région Sud



nom du personnage || ★★★☆☆
bcgbfuzhe






nom du personnage || ★★★☆☆
bcgbfuzhe






nom du personnage || ★★★☆☆
bcgbfuzhe


Invité
avatar
Invité

RÁN — , par Invité ► 17/5/2018, 18:06 ►
région est



nom du personnage || ★★★☆☆
bcgbfuzhe






nom du personnage || ★★★☆☆
bcgbfuzhe






nom du personnage || ★★★☆☆
bcgbfuzhe


Invité
avatar
Invité

RÁN — , par Invité ► 17/5/2018, 18:06 ►
région ouest



nom du personnage || ★★★☆☆
bcgbfuzhe






nom du personnage || ★★★☆☆
bcgbfuzhe






nom du personnage || ★★★☆☆
bcgbfuzhe


Invité
avatar
Invité

RÁN — , par Invité ► 17/5/2018, 18:07 ►
région nord



nom du personnage || ★★★☆☆
bcgbfuzhe






nom du personnage || ★★★☆☆
bcgbfuzhe






nom du personnage || ★★★☆☆
bcgbfuzhe


Invité
avatar
Invité

RÁN — , par Invité ► 17/5/2018, 21:31 ►
J'attendais avec impatience que tu postes ta fiche pour que je puisse te balancer mon amour en pleine face pour ton personnage et ton écriture si douce et si poignante. ♥️
J'ai beaucoup aimé la façon dont tu as écrit son histoire, car dès leurs jeux enfantins, on sentait vraiment qu'un drame allait se produire, et lorsqu'il se produit, c'est raconté avec délicatesse, mais justesse.
Et comme en prime, c'est totalement le genre de personnage avec qui Hisaki peut travailler que je ne peux m'empêcher de te réclamer un lien.

Ils ont le même âge, un vécu différent, mais également tragique, fondé sur la perte - même si la perte de ses parents est plus ancienne pour Hisaki et pas forcément douloureuse, il ressent quand même un vide, même s'il ne s'en rend pas toujours compte. Mais plus important, Ran (pardon, flemme de faire l'accent) a une foi réelle et sincère, et ça ne peut toucher qu'un fanatique que de voir une jeune femme aussi croyante qu'elle entrer dans les ordres et y faire preuve de dévouement. Il aura donc forcément une bonne opinion d'elle.

Hisaki peut très bien entrer en contact avec elle un jour parce qu'il a besoin d'elle, et c'est comme ça qu'ils auraient pu se rencontrer. À l'époque, elle est toute nouvelle, mais lui commence déjà à s'élever dans la hiérarchie du culte - on parle de lui, de ses talents, probablement. Je ne sais pas si la rencontre se passerait forcément bien, parce que Hisaki est pas franchement sympathique, mais je me disais que si on part sur un lien construit au fil des années, il aurait pu s'ouvrir un peu - et Ran se rendre compte qu'il est surtout très maladroit en société.
Et Ran serait bien évidemment la seule herboriste en qui il a entièrement confiance.

Imé est beaucoup plus douce et chaleureuse, je pense qu'elle aurait certainement envie de protéger Ran, surtout si elle apprend ce qui est arrivée à sa sœur. Peut-être pourrait-elle être étouffante parfois, à toujours vouloir veiller sur elle lorsqu'elle en a l'occasion, mais elle n'est pas méchante, juste profondément protectrice envers les personnes qui ont besoin d'aide. (et je pense qu'elle aime les bébés aussi, même si je ne sais pas si on peut lui faire confiance pour en garder un Very Happy )

J'espère que cette ébauche te convient, n'hésite pas sinon à me le dire, ça ne me dérange pas de partir sur autre chose si besoin !
Invité
avatar
Invité

RÁN — , par Invité ► 18/5/2018, 00:28 ►
RÁN —  JN9Es6N <—
Faut savoir que j'étais littéralement comme ça en lisant ton message, c'est beaucoup trop doux pour la petite personne que je suis, ohlala merci. ♥️︎ Ceci étant dit, j'ai religieusement lu ta fiche et j'ai vraiment apprécié ce cher Hisaki, son histoire et toute la subtilité qui compose son parcours (il a finalement lui-même quelque chose d'assez touchant je trouve)!

J'avoue qu'entre le fait que Rán soit sœur et soit dans l'incapacité de quitter Falias, j'avais peur d'avoir du mal à trouver des liens, donc j'suis franchement joie de voir quelqu'un intéressé héhé. ♥️

Mais passons aux choses sérieuses. Déjà, j'apprécie beaucoup l'idée que tu proposes! Je pense que, vu la personne qu'est Hisaki, sa réputation le précède inévitablement (les bruits de couloirs) et que même sans l'avoir déjà croisé ou même sans lui avoir déjà adressé la parole, il est ce type de personnes dont on a une opinion ou bien une image prédéfinie avant tout type de rencontre/échange. Même si Rán n'est pas franchement opiniâtre, elle a sûrement dû écouter ce qui se disait et se faire une représentation mentale d'Hisaki. Donc finalement, le fait de le rencontrer en chair et en os aurait été une drôle d'expérience.

Concernant la rencontre en elle-même, Rán est assez fidèle à elle-même. Elle est pas vraiment quelqu'un d'agressif ou se sentant agressé facilement. Et même si c'était le cas, elle était nouvelle à l'époque, Hisaki plus ancien dans le culte et plus élevé hiérarchiquement, donc je pense que même s'il avait été sec/directif, elle aurait arrondie les angles/prit sur elle pour faire en sorte que ça reste courtois.

Il est clair par contre que si leur lien s'étend et évolue sur les années, elle serait devenue un peu moins réservée sur ce point-là. En étant comme elle sait l'être, c'est-à-dire taquine. Et le fait qu'il puisse s'ouvrir un peu au fil des années, venant de quelqu'un d'aussi "renfermé", elle saurait que ça a son importance et y serait attachée. Le fait qu'il lui accorde cette confiance, surtout venant de lui, elle s'en amuserait sûrement en apparence comme si ça coulait de source mais aurait tout de même conscience de ce que ça représente.

Venons-en à Imé!
Déjà, Sémiramis, je ne peux que kyatter à nouveau face au choix de l'avatar. Et Kyatter encore en lisant son caractère ainsi que sa relation avec Hisaki! Je pense pas que Rán puisse être agacée face au côté protecteur, ça l'amusera et la touchera justement, surtout de la part d'une Gardienne (et puis elle admire la féminité et Imé est clairement de toute beauté, qu'on se le dise). Ça fait deux caractères maternels dans un même périmètre, donc je pense que ça ne peut que bien se passer! (et peut-être étouffer par moment Hisaki)

Quoiqu'il en soit, je pense que Rán est peut-être une présence à la fois calme et taquine, disant ce qu'elle pense de manière rieuse. Qui comprendra aisément son implication, sa ferveur pour la religion et qui ne tentera pas de la remettre en question. Elle pourrait avoir tendance à traduire différemment les dires d'Hisaki si jamais elle a l'impression que ça pourrait lui causer du tort, mais sans plus. (je sais pas si c'est clair ce que je raconte jpp de moi) Je me dis qu'il y a sûrement seulement la période post-mortem/deuil où elle a dû être plus virulente et réagir avec plus de sensibilité à son comportement (malgré sa compréhension de sa maladresse). Elle a pas dû en tenir rigueur sur la durée, mais sur le moment, ça devait être différent.

Bon, j'ai le sentiment de m'être beaucoup étalé, je sais pas si j'ai apporté des choses pertinentes pour ce lien, mais j'suis hypée, sache-le!
Invité
avatar
Invité

RÁN — , par Invité ► 18/5/2018, 19:01 ►
Quel joli jeu de mots, j'aime beaucoup !

Et ne t'inquiète pas, c'est très pertinent, je pense que vraiment, avec le caractère de Ran, ça peut très bien se passer avec Hisaki. Il aurait probablement un petit peu de mal avec la taquinerie au départ, car il ne saurait pas trop s'il doit le prendre avec sérieux ou non, mais avec un peu d'expérience, il finira par comprendre qu'il ne doit pas s'en vexer (et trouverait ce comportement un peu étrange, pas forcément désagréable ceci dit, mais pas tout à fait ce dont il a l'habitude, ce qui le ferait probablement réfléchir un peu, pour changer).

Il faut remercier le gens qui lui a donné un visuel aussi parfait. ♥️ Je ne pense même pas qu'Imé se rend compte d'à quel point elle est belle et féminine, mais elle rougirait quand même si Ran lui en fait la remarque, ou juste le suggère.
Mais ce que tu me proposes me va parfaitement, et je pense bien qu'Hisaki va finir agacé (mais il ne lui faut pas beaucoup). Surtout que, si j'ai bien suivi ce que tu proposes sur la traduction de ses paroles, il aura avoir l'impression d'avoir deux Imé sur le dos (mais heureusement, ce n'est pas ce qui le dérange plus chez sa gardienne).

Pour le deuil, Hisaki n'est certainement pas la personne qu'on penserait pour se réconforter, mais je pense que s'il le sait, il fera quand même attention, parce que ce n'est pas un monstre, et il sait avoir pitié des autres. Ce serait un aspect peut-être surprenant de sa personnalité, vu qu'il n'a pas l'air d'avoir trop de compassion. 🤔 Mais il n'est vraiment pas méchant, il réfléchirait sans doute à une façon de lui remonter le moral et ne ferait finalement rien parce qu'il ne saurait pas quoi faire.

Je pense qu'on a fait le tour, sauf si tu veux ajouter quelque chose !
Invité
avatar
Invité

RÁN — , par Invité ► 19/5/2018, 17:57 ►
Ran est trop choupi, et elle est soeur du culte, donc il nous faut un lien ! Yeah
(Désolée, je ne sais pas mettre l'accent sur le a x_x)

Je ne sais pas exactement quelle serait précisément leur relation, mais elles devraient au moins se connaître de loin, vu qu'elles sont du culte. Chams a du mal avec les relations sociales, mais Ran est abordable, donc je pense qu'elles ont pu avoir quelques conversations (dans le cas où elles ne seraient pas proches, mais elles peuvent aussi être amies). Ce qui est sûr, c'est que son gardien essaie de la pousser à se faire des amis, donc d'une manière ou d'une autre, si elles se sont croisées sans se parler, Aydin aurait chercher à faire parler Chams (ou alors il aurait sûrement improvisé une conversation à sa sauce).

Après je ne sais pas trop ce que ça peut donner !
Contenu sponsorisé

RÁN — , par Contenu sponsorisé ► ►