AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
« Il y a bien longtemps avant même que les gens n'habitent dans le ciel. Une guerre terrible éclata entre les hommes et une Déesse malfaisante. Après des combats sanglants, nos ancêtres aidés de Dieu scellèrent le pouvoir de cette Calamité. Puis quittèrent la terre souillée et stérile pour construire leur avenir dans le Ciel. »
Idryss
ProfilMp
Nevyn
ProfilMp
Astrale
ProfilMp
Daraen
ProfilMp
Nayen
ProfilMp
ANNONCES :
20.11.2018 : INSCRIPTION ANIMATION #01 !
13.10.2018 : OUVERTURE DE LA V2. ♥
La malédiction de Kur-Kigal - forum rpg
dabberblimp"
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

{ Glow - Chams
 :: Anciennes fiches ()
Invité
avatar
Invité

Glow - Chams, par Invité ► 19/5/2018, 14:22 ►



Chams
Nom : Crystalize
Prénom : Chams
Âge : 22 ans
Date de naissance : 22/02
Orientation : Indéfinie
Présentation : www
Région : Falias
Métier : Sœur du culte de Niantu

Anecdotes
Toujours la tête dans un livre – Astigmate, sans lunettes, elle ne voit que des formes floues – Ne s’en sépare donc jamais – Ne prend pas soin d’elle – Aime les balades en forêt – Ne devient bavarde que seule avec Aydin – N’aime pas la solitude, car seule, elle n’a que des idées noires – Peureuse – Pleure facilement - Aimerait être plus forte – Voyage souvent hors de Falias pour des déplacements en rapport avec la religion (baptême, mariage, enterrement, évènement religieux, etc)

Liens recherchés
blabla

Journal des Rp(s)
blabla



Invité
avatar
Invité

Glow - Chams, par Invité ► 19/5/2018, 14:24 ►
région Sud



nom du personnage || ★★★☆☆
bcgbfuzhe






nom du personnage || ★★★☆☆
bcgbfuzhe






nom du personnage || ★★★☆☆
bcgbfuzhe


Invité
avatar
Invité

Glow - Chams, par Invité ► 19/5/2018, 14:25 ►
région est



nom du personnage || ★★★☆☆
bcgbfuzhe






nom du personnage || ★★★☆☆
bcgbfuzhe






nom du personnage || ★★★☆☆
bcgbfuzhe


Invité
avatar
Invité

Glow - Chams, par Invité ► 19/5/2018, 14:26 ►
région ouest



nom du personnage || ★★★☆☆
bcgbfuzhe






nom du personnage || ★★★☆☆
bcgbfuzhe






nom du personnage || ★★★☆☆
bcgbfuzhe


Invité
avatar
Invité

Glow - Chams, par Invité ► 19/5/2018, 14:27 ►
région nord



nom du personnage || ★★★☆☆
bcgbfuzhe






nom du personnage || ★★★☆☆
bcgbfuzhe






nom du personnage || ★★★☆☆
bcgbfuzhe


Invité
avatar
Invité

Glow - Chams, par Invité ► 19/5/2018, 14:38 ►
J'ai fini, vous pouvez venir 8D
Invité
avatar
Invité

Glow - Chams, par Invité ► 30/5/2018, 21:36 ►
Coucou !
Je suis tellement ravie que tu aies choisi de faire une religieuse que je me dois de te demander un lien. ♥️

Vu qu'ils sont tous deux très maladroits lorsqu'il s'agit de relations humaines, je me disais qu'ils auraient sans doute un peu de mal à communiquer, seraient sans doute un peu mal à l'aise l'un en face de l'autre, sans trop savoir sur quel pied danser - et finalement, la religion serait un peu le sujet facile à évoquer pour les rapprocher un peu. Ils se connaîtraient, sans tout à fait se connaître, mais le courant passerait quand même bien entre eux.
Même s'ils n'ont pas grandi ensemble, ils ont tous les deux passé leur enfance au sein du culte, donc ils ont peut-être pu se croiser à un moment, et garder le souvenir de l'autre ? Ils auraient également pu se croiser en dehors de Falias, lors des cérémonies religieuses, auxquelles Hisaki aurait sans doute envie de participer.

Je ne sais pas si c'est très clair ou même intéressant, n'hésite pas si tu veux partir sur autre chose. ♥️
Invité
avatar
Invité

Glow - Chams, par Invité ► 4/6/2018, 22:44 ►
Bonjour ! Dès que j'ai vu ton perso j'ai su que je devais venir te demander un lien !

Déjà parce que nos personnages sont toutes deux des soeurs de Niantu et qu'elles sont à Falias, ça aide, mais aussi à cause de la personnalité que semble avoir ton perso. Melodia étant une maman en puissance, il est clair qu'elle va s'être pris d'affection pour Chams et qu'elle voudra toujours lui venir en aide ou veiller sur elle. Également Gaius pourrait de temps en temps lui filer un coup de main à sa façon, tout en étant peut-être un peu intimidant pour Chams. Je pense que ça pourrait faire une dynamique intéressante. À toi de me dire ce que tu penses de tout cela et si ça te donne des idées !
Contenu sponsorisé

Glow - Chams, par Contenu sponsorisé ► ►
 Sujets similaires
-
» One more light - Chams [Terminée]