AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
« Il y a bien longtemps avant même que les gens n'habitent dans le ciel. Une guerre terrible éclata entre les hommes et une Déesse malfaisante. Après des combats sanglants, nos ancêtres aidés de Dieu scellèrent le pouvoir de cette Calamité. Puis quittèrent la terre souillée et stérile pour construire leur avenir dans le Ciel. »
Idryss
ProfilMp
Nevyn
ProfilMp
Astrale
ProfilMp
Daraen
ProfilMp
Nayen
ProfilMp
ANNONCES :
20.11.2018 : INSCRIPTION ANIMATION #01 !
13.10.2018 : OUVERTURE DE LA V2. ♥
La malédiction de Kur-Kigal - forum rpg
dabberblimp"
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

{ Ethan Airy
 :: Anciennes fiches ()
Invité
avatar
Invité

Ethan Airy , par Invité ► 24/5/2018, 00:34 ►
Salut, j'espère que j'ai bien suivi le contexte et que ma petite pres' va vous plaire, j'avoue qu'en général c'est pas mon fort mais pour une fois j'étais pas mal inspiré !





Ethan
Nom : Airy
Prénom : Ethan
ge : 26 ans
Date de naissance : Neuf décembre
Bénédiction : Flocon
Orientation : Hétéro
Région : Originaire d’Eriu, réside actuellement à Majoris
Métier : Détective

caractère

- Avenant :
Ethan est un jeune homme plein d’énergie positive qu’il n'hésite pas à partager. Cela se fait même contre son gré, puisque sa bonne humeur est naturellement contagieuse. Elle est décuplée lorsqu’il est sous l’effet de substances droguantes.

- Esprit déductif :
Ethan est également très observateur et curieux de nature, c’est ce qui lui a permis de développer avec le temps un sens déductif affuté. Il est attentif à chaque détail et sait tirer des conclusions logiques rapides. C’est une des ses forces, mais le défaut qui lui revient logiquement est qu’il peut rapidement devenir invasif et agaçant.

- Aventurier dans l’âme :
Ethan a toujours rêvé de voyager et de découvrir le monde, même si son histoire l’a emmené autre part. Il possède toujours une mentalité ouverte sur l’inconnu, et n’hésitera pas à s’engager sur des voies dangereuses pour découvrir la face cachée de certains mystères.  

- Consommateur chronique de drogues :
Originaire de la campagne, il a été habitué très jeune à consommer toutes sortes d’alcools. Il est aussi un fumeur récurrent. Depuis son arrivée à la capitale, ces mauvaises habitudes ont pris une place encore plus importante dans sa vie avec également la découverte de nouvelles drogues, si bien qu’il est presque en permanence sous l’influence de ces substances.


histoire

L’aube était proche. Un rapace nocturne perça les airs, ses plumes frissonnantes contre les vents. Au-dessus de la capitale, il guettait aux alentours, alerte, comme s'il était en chasse. Soudainement, l’oiseau fit un plongeon à toute vitesse et se dirigea vers une fenêtre ouverte. Il se glissa à l’intérieur d’un petit appartement d’une zone urbaine de Majoris. Survolant une table sur laquelle étaient disposés une bouteille d’alcool entamée et un paquet de cigarettes à moitié vide, il fonça en direction de sa cible : un jeune homme somnolent. Endormi sur son canapé, encore complètement habillé de la veille, seul son chapeau était tombé sur le sol. Le rapace se rapprocha dangereusement et… Commença à lui picorer le visage tout en s’écriant :

- « DEBOUT, DEBOUT, DEBOUT ! ESPÈCE DE BON À RIEN, TU AS ENCORE TROP BU HIER SOIR ! »

Pris de surprise, le jeune homme sursauta et se réveilla abruptement d’un rêve sûrement palpitant, si bien qu’il répliqua désagréablement :

- « Laisse-moi tranquille, vieille chouette ! »

Une chouette qui parle, en effet. Ça n’avait pas l’air de choquer nos deux protagonistes. Le garçon tenta ensuite de se retourner et de reprendre son sommeil… Mais la chouette n’abandonna pas. Elle fouetta le visage de l’homme avec ardeur à l’aide ses ailes, son habileté était digne d’un grand boxeur. Elle continua sa réprimande :

- « Tu empestes encore l’alcool ! Fais-moi le plaisir de te lever et va te nettoyer ! Qu’est-ce que tu ferais sans moi, hein ? »

- « J’aurais la matinée tranquille ? »

Rétorqua le jeune homme, cette fois-ci sur un ton plus amical, voire joueur. Il soupira et décida de se lever à contre-coeur. La chouette, visiblement vexée malgré sa réussite, s’envola alors de nouveau vers l’extérieur et lança une dernière remarque qui trahissait son amertume :

- « Tu verras bien quand je serais morte, comment tu t’en sortiras, ah ! Je ne reviendrai pas demain, alors ne m’attend pas. »

Une fois l’oiseau hors de portée, le rouquin ne pue s’empêcher d’afficher un léger sourire d’appréciation. Ils savaient tous les deux pertinemment qu’elle reviendrait. Définitivement éveillé, il essuya un reste de bave séchée sur sa joue et se débarbouilla rapidement le visage. Il pensait se préparer et sortir comme tous les jours, la routine, mais ce matin fut légèrement différent. Son regard croisa une vieille photo de sa famille disposée sur son étagère et tout lui revenu comme un flash.



“ Ethan, la vallée enchantée est un endroit dangereux, je t’interdis formellement de t’y aventurer. ”

Les mots de sa mère résonnaient dans sa tête comme un écho infini. C’était sûrement ce que disaient tous les parents à leurs enfants à Eriu. Mais comment étancher sa soif d’aventure si l’inconnu est interdit ? Parfois, Ethan se demandait comment sa vie aurait terminé s'il avait écouté sa mère. Il serait sûrement en train de reprendre les reines de la ferme familiale, menant une vie paisible. Peut-être même qu’il aurait déjà une femme, voire des marmots. Cette idée le faisait sourire bêtement.

Comme beaucoup d’enfants, Ethan rêvait de devenir shérif ou explorateur, un métier qui rendrait les gens fiers de lui. Mais sans talents particuliers à part sa curiosité débordante, il était forcé de se raviser et d’accepter la réalité : il serait sûrement une autre ombre sans visage dans la rue ; quelqu’un d’ordinaire. Voulant combattre ce futur qu’il craignait tant, il décida le jour de ses seize ans de s’enfuir et de s’aventurer dans la vallée enchantée, malgré tous les avertissements qu’il avait reçus. Hors des sentiers battus, il s’était évidemment perdu. À bout de forces, il fit une rencontre qui scella sa destinée : un monstre difforme dont l’apparence le faisait frissonner lorsqu'il y repensait. Celui-ci l’avait complètement acculé, l’adolescent seul était définitivement en danger de mort, une expérience traumatisante.

Quand il trébucha en arrière dans son dernier effort, son bras se dirigea vers une fleur rouge pleine d’épines qui lui écorcha la main lorsqu’il l’écrasa complètement. Mais… En échange de cette blessure, un message, une voix apparut dans sa tête. “ Laisse-moi te protéger… ” Ce fut la seule chose qu’il comprit, et il accepta. Il voulait survivre à tout prix. Alors elle jaillit dans une lumière aveuglante à travers la fleur : une chouette aux plumes brunes. Elle sauva le garçon et le ramena hors de la zone dangereuse.

Quand il rentra au village et se confronta à sa famille, il comprit enfin les conséquences de ses actions : cette expédition dangereuse avait rongé la moitié de son espérance de vie. Mais en échange, il avait trouvé un compagnon et une raison de vivre. À l’aide de son gardien et de ses pouvoirs, Ethan commença à aider les gens dans le besoin, à régler toutes sortes de problèmes. Il se spécialisa dans la résolution de mystères, entraînant son esprit critique et déductif. La presse locale commença à relater ses exploits, comme la fameuse affaire : “ Qui a volé l’orange du marchand ? ” ou son plus grand coup d’éclat : “ L’homme qui criait au loup ”. Il se fit embaucher auprès de la milice en tant que consultant, et quelque temps plus tard, il fut contacté par la capitale qui lui proposa une offre difficile à refuser : devenir détective au service de l’État. Peu de personnes pouvaient rêver avoir cet honneur aussi jeune, il accepta malgré un pincement au coeur lorsqu'il quitta sa région natale.

Cela faisait maintenant une année entière qu’il était arrivé à Majoris. Il s’était bien intégré, comme prévu pour un tempérament positif comme le sien, mais il avait été utilisé comme un vulgaire pion sans importance par les autorités locales. Cependant, il restait optimiste, il croyait tous les jours que sa prochaine affaire serait celle de sa vie, celle qui prouverait sa valeur à tout le monde.

...

Une fois propre et vêtu soigneusement comme à son habitude, Ethan se dirigea machinalement vers la table juste devant la fenêtre. En plus de la bouteille et du paquet de cigarettes, il trouva une plume beige de sa chouette protectrice. Il n’avait aucun doute, elle l’avait laissée tomber intentionnellement pour lui faire une piqûre de rappel avant son départ. Le roux attrapa la plume entre son pouce et son index et commença la faire rouler entre ses deux doigts, le mouvement était presque hypnotisant… Il imagina alors la voix de la chouette dans sa tête en train de le sermonner : “ N’ose même pas toucher à tes drogues, ou je m’occuperai de toi ! ”.  Il esquissa un petit sourire en coin, et jeta la plume par la fenêtre. Il but une gorgée de son alcool pur qui déclencha une grimace réflexe sur son visage, et vida le reste de la bouteille dans le vide par-dessus le rebord.  Quant à son paquet de cigarettes, il le referma, mais ne put pas s’empêcher de le mettre dans la poche de son manteau. Enfin, il ramassa son chapeau qui traînait encore par terre et l’ajusta sur sa tête avant de filer.


anecdotes
Ethan devient encore plus perspicace lorsqu’il est saoul ou sous l’emprise d’une substance droguante. C’est souvent dans cet état qu’il trouve la solution à ses affaires.

Jena tente souvent sa chance pour résoudre les mystères, mais elle se trompe tout le temps. Elle a un cerveau d’oiseau, il ne faut pas trop lui en demander.

Ethan est traumatisé par les monstres.








Jena
Nom :Jena
Pouvoir : Altération des sens
Arme : Une plume ?
Sexe : Féminin
Genre : C’est une chouette dotée de la parole.
Âge : 10 ans, mais elle possède la mentalité d’une femme d’une cinquantaine d’année.
Opinion : Elle est protectrice de Ethan, se soucie de sa bonne santé et de sa condition mentale. Elle agit comme une mère adoptive à ses côtés. Cela dit, elle aspire à la soif de liberté d’un oiseau sauvage et elle est dort pendant une grande partie de la journée.
Protectrice — Attentionnée — Energique — Observatrice

Stupide — Susceptible — Naïve — Désobéissante








derrière l'écran
Je m’appelle Lucas, j’ai 21 ans, je vis dans le sud-est de la France. Actuellement, j’ai un petit job de galérien (manutention mdr) parce que j’ai quitté la fac et j’ai un peu fait de la merde avec ma life, mais je reprends mes études en octobre 2018 donc je suis dans une bonne période, bien dans mes basquettes, bien dans ma tête.

C’est Ulrich qui m’a parlé du forum, j’ai bien kiffé l’apparence et l’univers, même la mentalité a l’air d’être super chill, alors je suis venu me faire un petit compte pour tester.





Invité
avatar
Invité

Ethan Airy , par Invité ► 24/5/2018, 07:36 ►
Hoy, bienvenue!

Un perso qui te ressemble bien (esprit déductif ???) ! je vois que le gardien de ton personnage est assez "absent" aussi, les grands esprits se rencontrent visiblement. Cette même chouette qui a un caractère qui me plait beaucoup, je dois te l'avouer, et tu sais bien jouer ce genre de personnage donc c'est tout bénéf' !

La presse locale commença à relater ses exploits, comme la fameuse affaire : “ Qui a volé l’orange du marchand ? ” ou son plus grand coup d’éclat : “ L’homme qui criait au loup ”. J'en peux plus de toi, vraiment.

Ethan devient encore plus perspicace lorsqu’il est saoul ou sous l’emprise d’une substance droguante. C’est souvent dans cet état qu’il trouve la solution à ses affaires. Un allé simple pour Falias tout ça, viens m'aider à résoudre les sombres mystères de cette région.

Hâte de te retrouver inrp jtm o/
Invité
avatar
Invité

Ethan Airy , par Invité ► 24/5/2018, 14:37 ►
bienvenue ô jeune aventurier(e) !

Hola camarade ! Pour commencer pas besoin de s'inquiéter, cette fiche est super ! Tu abordes autant des choses du contexte que des lieux, j'ai apprécié ! Certains clins d’œil m'ont bien fait rire ; qui a volé l'orange omagad. xD Sinon ton personnage est vraiment top et j'adhère au concept que sa gardienne soit souvent éprise de liberté comme on le voit dans ton histoire. Sans plus attendre je te valide en te plaçant à Majoris ! Tu peux dès à présent recenser tes avatars (www), créer ta fiche de lien (www), et rechercher un Rp (www) !

Que l'aventure soit avec toi !



Contenu sponsorisé

Ethan Airy , par Contenu sponsorisé ► ►
 Sujets similaires
-
» Ethan ; le détective drogué