AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
« Il y a bien longtemps avant même que les gens n'habitent dans le ciel. Une guerre terrible éclata entre les hommes et une Déesse malfaisante. Après des combats sanglants, nos ancêtres aidés de Dieu scellèrent le pouvoir de cette Calamité. Puis quittèrent la terre souillée et stérile pour construire leur avenir dans le Ciel. »
Idryss
ProfilMp
Nevyn
ProfilMp
Astrale
ProfilMp
Daraen
ProfilMp
Nayen
ProfilMp
ANNONCES :
20.11.2018 : INSCRIPTION ANIMATION #01 !
13.10.2018 : OUVERTURE DE LA V2. ♥
La malédiction de Kur-Kigal - forum rpg
dabberblimp"
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

{ Ethan ; le détective drogué
 :: Gear V1 ()
Invité
avatar
Invité

Ethan ; le détective drogué, par Invité ► 26/5/2018, 19:40 ►



Ethan
Nom : Airy
Prénom : Ethan
Âge : 26 ans
Date de naissance : Neuf décembre
Orientation : Hétéro
Présentation : www
Région : Originaire d'Eriu, est arrivé à Majoris il y a un an.
Métier : Détective

Anecdotes

Ethan possède une chouette en tant que gardienne, elle joue le rôle d'un sorte de mère adoptive folle qui veut prendre soin de lui malgré son fort caractère.

Il aime l'alcool et toutes les sortes de drogues désinhibantes, sous leur emprise, il devient extrêmement perspicace.

Il est sympathique et avenant.

Liens recherchés

- Des habitants d'Eriu pouvant participer à des "enquêtes" loufoques en flashback, celles qui ont permis à Ethan de devenir qui il est aujourd'hui.

- Des habitants de Majoris pour se faire un réseau d'amis / de contacts / (d'ennemis) dans la capitale, qui pourront potentiellement être impliqués dans des futures enquêtes.

- Un peu de tout, tant que c'est cohérent et fun, je reste ouvert !

Journal des Rp(s)
Vide pour l'instant :p



Invité
avatar
Invité

Ethan ; le détective drogué, par Invité ► 26/5/2018, 19:43 ►
région Sud



nom du personnage || ★★★☆☆
bcgbfuzhe






nom du personnage || ★★★☆☆
bcgbfuzhe






nom du personnage || ★★★☆☆
bcgbfuzhe


Invité
avatar
Invité

Ethan ; le détective drogué, par Invité ► 26/5/2018, 19:56 ►
région est



nom du personnage || ★★★☆☆
bcgbfuzhe






nom du personnage || ★★★☆☆
bcgbfuzhe






nom du personnage || ★★★☆☆
bcgbfuzhe



Invité
avatar
Invité

Ethan ; le détective drogué, par Invité ► 26/5/2018, 19:56 ►
région ouest



nom du personnage || ★★★☆☆
bcgbfuzhe






nom du personnage || ★★★☆☆
bcgbfuzhe






nom du personnage || ★★★☆☆
bcgbfuzhe



Invité
avatar
Invité

Ethan ; le détective drogué, par Invité ► 26/5/2018, 19:58 ►
région Nord



nom du personnage || ★★★☆☆
bcgbfuzhe






nom du personnage || ★★★☆☆
bcgbfuzhe






nom du personnage || ★★★☆☆
bcgbfuzhe


Invité
avatar
Invité

Ethan ; le détective drogué, par Invité ► 26/5/2018, 20:55 ►
Preum's !  Very Happy

Selden a forcément eut besoin de recourir aux services d'un détective au cours de sa carrière, à la recherche d'informations (compromettantes ou non) au sujet de ses concurrents.
Si lien il y a entre ces deux là, ce serait donc principalement professionnel. Les enquêtes demandées auraient put être concentrées à Majoris et en Eriu selon ta demande, même si Selden vient d'Idye.
Et étant donné les addictions d'Ethan on peut peut-être trouver  quelque chose en lien avec ça vu que Selden est un grand commerçant de ce genre de produits. Il pourrait fournir Ethan et en échange ce dernier l'aiderait à brouiller les pistes et à supprimer les preuves qui l'impliquent dans le marché noir.
Quant à savoir si amitié il y a entre eux, lien tissé au fur et à mesure, à toi de me dire si ça te parle, mais saches que je suis ouvert à ce genre de lien également ! ;)

Voilà. Ça reste une simple ébauche pour l'instant, histoire de prendre la température. Si l'idée générale te convient on peut en reparler plus en détails. Mais si tu vois quelque chose de complétement différent : pas de problème, je suis ouvert et prêt à tout pour mettre un détective dans la poche de mon enfoiré de marchand crapuleux x)
Et enfin, si ça ne te dit rien, tant pis ! Mais saches que Selden à le bras long et les moyens d'anéantir la carrière d'un petit camé dans ton genre ! Mwahaha ! ^^
Invité
avatar
Invité

Ethan ; le détective drogué, par Invité ► 26/5/2018, 23:45 ►
Heyy, écoute, j'suis carrément chaud pour créer quelques liens avec toi pour le coup !

Sachant qu'on est tous les deux dans l'event, je pense que ça serait cohérent si on se rencontrait là-bas et qu'on parlait un peu business à cette occasion (genre tu me proposes ta marchandise en échange de mes services, un truc dans l'genre). Ensuite, si affinité (mdr), on pourra faire des RPs ensemble dans le futur.

Si tu veux en discuter plus en profondeur, viens sur discord à l'occas, jsuis pas mal actif dessus.
Invité
avatar
Invité

Ethan ; le détective drogué, par Invité ► 27/5/2018, 00:12 ►
Va pour une rencontre à l'évent ! Et va aussi pour en parler sur discord !
Ça me donne une bonne raison (en fallait-il une ?) pour m'y mettre Smile (honte à moi : j'aurais dû y aller bien plus tôt...).
Bref : reparlons-en sur discord !
A bientôt !
Contenu sponsorisé

Ethan ; le détective drogué, par Contenu sponsorisé ► ►
 Sujets similaires
-
» Ethan Airy