AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
« Il y a bien longtemps avant même que les gens n'habitent dans le ciel. Une guerre terrible éclata entre les hommes et une Déesse malfaisante. Après des combats sanglants, nos ancêtres aidés de Dieu scellèrent le pouvoir de cette Calamité. Puis quittèrent la terre souillée et stérile pour construire leur avenir dans le Ciel. »
Idryss
ProfilMp
Nevyn
ProfilMp
Astrale
ProfilMp
Daraen
ProfilMp
Nayen
ProfilMp
ANNONCES :
20.11.2018 : INSCRIPTION ANIMATION #01 !
13.10.2018 : OUVERTURE DE LA V2. ♥
La malédiction de Kur-Kigal - forum rpg
dabberblimp"
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

{ Le chevalier servant || Ft Gaius.
 :: Gear V1 ()
Invité
avatar
Invité

Le chevalier servant || Ft Gaius., par Invité ► 7/6/2018, 11:44 ►


le chevalier servant || WITH Maïka

La belle déambulait dans la cité sans but précis. Le duo était revenu de sa première excursion sur terre et ils avaient tous les deux besoin de repos, de se changer les idées suite à ce moment plutôt oppressant. Maïka ne cessait de penser à ce qu'elle avait vu, à ce danger constant mais aussi et surtout aux potentielles découvertes qui se profileront bientôt. Elle avait ressenti ce besoin de sortir, de balayer de son esprits ses idées en passant d'une vitrine à une autre. Elle ne voulait rien acheter, elle souhaitait juste ne pas avoir à penser aux dernières péripéties.

Elle portait une tenue plutôt lambda pour elle ; une robe tombant jusqu'à ses pieds suivant la courbe fine de ses jambes ainsi qu'un léger décolleté. Des manches amples virevoltaient autour de ses bras qu'elles s'amusaient à dissimuler à l'intérieur. Maïka était une gardienne, elle s'habillait comme son envie lui susurrait tout en ne plaçant aucun intérêt sur une potentielle sexualité. Mais la belle n'avait pas conscience de certains points, que son apparence était bien similaire à celle d'une femme mortelle, qu'elle pouvait attiser la flamme de beaucoup.

Ses pas se faisant graciles tandis qu'elle constatait qu'elle était suivie. Une sensation étrange d'être épiée venait lui tirailler ses sens lui provocant même un léger frisson le long de son échine. Elle ne ressentait aucune peur pour autant ce moment lui donnait ce goût désagréable et amer dans la bouche. Un soupir las s'échappait de ses lèvres pourtant closes. « Je peux vous aider peut-être ? » annonça-t-elle en se tournant vers les deux singes derrière elle. Sans réponse ils s'approchèrent, elle haussa un sourcil sur le point de reprendre la parole.


Invité
avatar
Invité

Le chevalier servant || Ft Gaius., par Invité ► 8/6/2018, 16:25 ►

Gaius

Majoris. J'ignorais quels étaient mes véritables sentiments vis à vis de cette région. La chaleur qui y régnait m'était inhabituelle, déplaisante sous ce long manteau blanc. Néanmoins, il y avait un bourdonnement d'activité, de vie, qui ne se trouvait guère en Falias. Un petit quelque chose qui attirait mon regard, qui me rendait curieux de la vie des gens, de ce qu'ils pensaient de la religion à laquelle se dévouait Melodia avec tant de ferveur. En cela, je comprenais pourquoi les parents de cette dernière avaient tenu à l'éloigner de ce centre névralgique, là où la modernité permettait le questionnement, l'envie de découverte. Ce que je ne comprenais guère, néanmoins, c'est qu'elle s'entête à vouloir leur rendre visite, qu'elle soit reconnaissante du choix qu'ils avaient fait. J'étais à ses côtés, dans ses jeunes années, lorsque sa famille lui manquait, lorsqu'elle se sentait seule et isolée. J'avais maintes fois été aux premières loges pour constater toute la douleur que cet exil lui avait fait subir. Mais elle était trop gentille, avait le pardon trop facile. Tout ce qui lui importait était que sa famille soit soudée, quitte à mettre ses sentiments de côté. Ce faisant, j'avais accepté de l'escorter durant le voyage, mais m'étais éclipsé presque aussitôt arrivés à destination, n'étant pas d'humeur à endurer pareil spectacle. Bien sûr, j'étais conscient que cela la blessait. Melodia aurait été si heureuse de voir ses parents et son gardien, son prétendu frère, réunis tous ensemble dans la bonne humeur et la foi. Une satisfaction que je n'étais pas près de lui offrir. Elle devait grandir, comprendre que tous ne pouvaient adhérer à sa façon à elle de voir le monde et que, peut-être, elle gagnerait à cesser d'être susceptible pour mieux commencer à s'intéresser à d'autres points de vue.

Mais qu'importe. Je ne pouvais rien faire de plus sinon déambuler dans les rues, croisant le regard de très peu de gens. Je voyais ce voyage en Majoris comme une opportunité. Je devais en tirer le meilleur, à ma façon. Certes, je ne m'imaginais guère avoir la chance de croiser un explorateur ou d'apprendre de nouveaux concepts comme ça, sur le tas, dans le quartier des artisans de Majoris. Mais j'aimais croire qu'il suffisait d'être attentif aux opportunités qui se présentaient à nous. Et je ne croyais pas si bien dire. J'avançais à un rythme convenable, cherchant sans savoir ce que je cherchais, lorsque je repérai une drôle de scène. Non pas amusante, mais bien décalée de la norme. Une jeune femme seule se faisait accoster par deux individus et qui, vu sa réaction, ne semblait pas les connaître ou même avoir envie de les connaître. Maintenant que j'avais vu ces deux énergumènes se lancer dans leur petit manège, il m'était impossible de simplement tourner le dos sans réagir. Mon honneur ne m'aurait pas permis un tel comportement, plus par principe que par quelconque intérêt pour la demoiselle. J'étais d'avis que, même sans porter la foi en son coeur, il était tout à fait possible de présenter les bonnes valeurs et d'être un individu vertueux. Enfin, lorsque ça n'allait pas en ma défaveur, bien sûr.

« La demoiselle vous a posé une question. Vous avez besoin d'aide pour retrouver votre chemin peut-être ? » Avais-je demandé d'une voix forte, les bras croisés, le dos appuyé de manière nonchalante contre un mur. Bien sûr, mon épée était bien en vue, accrochée à ma ceinture. Si j'étais trop confiant pour être inquiété par ces petites pointures, je n'en étais pas moins prêt à les renvoyer chez leur mère en larmes si nécessaire. Puis il fallait voir les choses du bon côté : j'aurais peut-être l'occasion de me défouler un peu.
Invité
avatar
Invité

Le chevalier servant || Ft Gaius., par Invité ► 8/6/2018, 17:50 ►


le chevalier servant || WITH Maïka

Maïka avait beau être une gardienne elle possédait en elle une massive part de féminisme. Elle n'aimait guère que les demoiselles soient ainsi traitées, tels des morceaux de viandes comestibles pour la parfois triste gente masculine. Mais ce n'était pas tout, elle avait aussi une sainte horreur de cette étiquette de demoiselle en détresse. La belle n'avait besoin de personne, elle était la magie incarnée et elle aimait le rappeler par la force si besoin. Les deux porcs qui l’interpellaient la dégouttaient, la poussant même à placer la main devant sa bouche.

Elle surjouait, cela l'amusait au plus haut point. Puis soudain une voix se faisait entendre du silence ambiant — si le bruit constant d'une ville pouvait être considéré comme tel. Son regard bleuté se jetait sur lui, le détaillant de haut en bas sans aucune discrétion, elle assumait. « Madame. » Le mot fusait vers l'inconnu tel une fléchette se jetant sur la cible. « Et j'espère que la question est adressée à ces deux créatures abjectes. » Tout en parlant Maïka les pointait avec dédain du doigt, bras tendu dans leur direction et ce malgré la faible distance qui les séparait.

Les deux mortels s'agaçaient alors, jetant des injures vers eux qu'il serait même impossible à noter. « Très charmant. » L'un d'eux se permit même de sortir un couteau pour menacer la belle. Un sourcil haussé elle esquissa un sourire claquant des doigts de sa main encore cachée sous sa manche ample. Des flammes bleutés se montrèrent alors, encerclant le corps de Maïka sans pour autant la brûler elle et sa tenue. Les tristes agresseurs ne devenaient qu'inquiétude. « Oh ne vouliez-vous pas un baiser ? » Elle fît un coup d’œil vers le bellâtre, intriguée.


Invité
avatar
Invité

Le chevalier servant || Ft Gaius., par Invité ► 10/6/2018, 20:41 ►

Gaius

Fière, la demoiselle qui semblait en mauvaise position s’empressa de me corriger, demandant à être appelée Madame. La mention me laissa de marbre, ne changeant au final pas grand-chose. Mes priorités étaient ailleurs, pour des raisons qui me paraissent évidentes. Le duo n’était d’ailleurs pas en train de se calmer vu qu’ils invectivaient la dame d’un langage ordurier qui n’inspirait rien de plus que du dégoût. Clairement ils n’impressionnaient aucun de nous deux, mais ça ne les empêcherait pas de se ridiculiser au passage. Comprenant, un peu sur le tard, que cela ne suffirait pas, l’un d’entre eux entrepris de sortir une dague. Cette fois je fronçai les sourcils, posant la main sur la poignée de mon épée pour me préparer à intervenir. Néanmoins, c’était sans compter sur la bleue qui en profita pour faire une petite démonstration de magie. Comme quoi.

Je sentis son regard se poser sur moi, mais me contentai d’esquisser un sourire et d’attendre. J’avais face à moi une autre gardienne, ce qui signifiait qu’elle devrait normalement s’en sortir toute seule, ce qui semblait d’ailleurs être son souhait. Pourquoi ne pas profiter de l’occasion pour être curieux et découvrir le pouvoir d’une de mes semblables ? Certes, ce serait au détriment de la santé de ces deux individus, mais ils l’avaient un peu cherché. Une pensée avec laquelle Melodia ne serait guère d’accord, assurément. Même quand elle n’était pas là je pouvais sentir son regard azuréen me faire la morale, tenter de m’inculquer de force ses valeurs d’acceptation et de pardon. Si c’était elle qui s’était fait accostée de la sorte, il n’y aurait eu aucun pardon possible. Dans l’immédiat, toutefois, c’était assez pour me faire revoir ma position. Avec un peu de chance je n’aurais pas à intervenir directement et leur lâcheté les préserverait du pire.

« Si vous avez de la chance, vous en ressortirez peut-être avec de simples cloques d’eau. Si ce n’est pas le cas, par contre… Vous avez déjà regardé un poulet griller ? Ça me donne toujours faim. Malheureusement on dit que la chair humaine en flammes a mauvaise odeur. Je suppose que je serai bientôt fixé. » Désemparés, les regards du duo passaient de la bleue à moi et inversement. L’un deux me cria même de me taire, sans grand succès. Ce n’était qu’une question de temps avant qu’ils ne tournent les talons et prennent leurs jambes à leur cou. Ils passèrent devant moi, mais je n’esquissai pas un mouvement pour les arrêter. Il ne me revenait pas la charge de les livrer à la justice. Tant qu’il n’y avait pas eu de blessés j’étais satisfait, surtout qu’ils apprendraient peut-être de cette petite expérience. Nonchalant, je quittai mon point d’appui et nettoyai sommairement, de la main, mon long manteau blanc. Je détestais le voir prendre la poussière. Je me préparais moi aussi à partir, ne voyant plus de raisons de rester sur place maintenant que je m’étais privé de mon occasion d’admirer la magie d’un autre gardien. Mais la dame bleue serait-elle du même avis ou me retiendrait-elle ?
Invité
avatar
Invité

Le chevalier servant || Ft Gaius., par Invité ► 11/6/2018, 14:58 ►


le chevalier servant || WITH Maïka

Les flammes se propageaient avec vigueur autour de la jeune femme, chose qu'elle domptait pour s'amuser face aux deux énergumènes qui osaient venir la bafouer ainsi. Les regards de ces derniers dégageaient à présent autre chose que du malsain ; le belle voyait de la peur, de la surprise quant à la découverte de son statut de gardienne. Cette vision elle avait souvent pu la remarquer et depuis le temps elle s'en était accommodée. Claus avait voulu qu'elle dispose d'une telle apparence, Maïka l'en remerciait car elle pouvait se fondre dans la plèbe.

Le regard assuré elle fixait ses adversaires. Là, dans cette ruelle un brin recluse elle se retrouvait telle une biche en pleine savane mais elle ne se laisserait pas dévorer, ô non. La belle ne se laissait jamais faire et encore moins face à deux limaces. Sur le point de les rôtir elle n'en faisait rien à la parole de l'autre gardien. Elle avait tout de suite pris la mouche à son commentaire mais peut-être s'était-elle un peu trop avancée à son sujet au premier coup d’œil. « Amusant. » Bien, il avait au moins un certain sens de l'humour, chose appréciée de la gardienne.

Malheureusement cette pointe d'ironie n'avait pas plu à tout le monde. La queue entre les jambes les deux cochons prenaient la fuite incitant Maïka à soupirer un peu. Quel dommage elle avait bien de se défouler un peu. Les flammes se dissipaient alors sans aucun geste de Maïka puis elle croisait les bras. « Hm. » La belle était un brin vexée par la tentative de fuite de l'inconnu. Pique. « Vous faites souvent cela, observer puis vous retirer sans rien dire ? Le côté ténébreux n'est pourtant plus d'époque. Soyez un homme galant et présentez-vous au moins. »


Contenu sponsorisé

Le chevalier servant || Ft Gaius., par Contenu sponsorisé ► ►