AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
« Il y a bien longtemps avant même que les gens n'habitent dans le ciel. Une guerre terrible éclata entre les hommes et une Déesse malfaisante. Après des combats sanglants, nos ancêtres aidés de Dieu scellèrent le pouvoir de cette Calamité. Puis quittèrent la terre souillée et stérile pour construire leur avenir dans le Ciel. »
Idryss
ProfilMp
Nevyn
ProfilMp
Astrale
ProfilMp
Daraen
ProfilMp
Nayen
ProfilMp
ANNONCES :
20.11.2018 : INSCRIPTION ANIMATION #01 !
13.10.2018 : OUVERTURE DE LA V2. ♥
La malédiction de Kur-Kigal - forum rpg
dabberblimp"
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

{ What do you want ? [Ft Melodia]
 :: Gear V1 ()
Invité
avatar
Invité

What do you want ? [Ft Melodia], par Invité ► 11/6/2018, 21:24 ►
What do you want ?
Falias, la contrée enneigée de Caelum. Mais aussi et surtout, le siège du Niantu. C'est à quelques minutes du village Sedna, à la bordure d'une forêt, que vit Aaron et son gardien canin Nino. Une maisonnette juste assez grande pour le duo - sans oublier que le mage reste la plupart du temps dans son bureau lorsqu'il n'est pas sur les routes -.

C'est en refermant son livre, qu'un soupir lourd de sens franchit la bouche de l'humain. Pour la énième fois en l'espace de quelques mois, le monsieur venait de terminer sa lecture. Certes, le sujet pouvait être intéressant - à savoir, sur les différentes légendes de Caellum - pourtant, au bout d'un moment, il est naturel de s'en lasser.

Nino, allonger sur le sol, regarde son humain avec un certain amusement. Sachant très bien ce qui allait suivre, le voilà qui se relève en s'étirant de tout son long. La minute d'après, le brun abat brutalement ses mains sur son bureau en bois massif. Quelques feuilles s'éparpillent, certaines trouvant refuge sur la terre ferme. Son regard aussi froid que de l'acier vient scruter la pendule accrochée contre le mur, au-dessus de lui.

Il n'est pas trop tôt dans la matinée, ni trop tard dans l'après-midi. Autrement-dis, il est la bonne heure pour aller à la libraire "Le chat qui danse" de Sedna.

"Nino, on y va." Sort le brun en se recoiffant vite fait avec ses doigts.

Le gardien ne répond rien, laissant sa moitié se préparer un minimum. Paraître comme un sans-abris mal habillé et sale, très peu pour le duo - cette réflexion peut porter à confusion et surtout être très mal vu aux yeux de certains -.

Le trajet jusqu'à l'endroit 'saint' se fait relativement sans encombre. Seul un enfant perdu, recherchant ses parents à chaudes larmes les détourne de leur objectif. Aaron gentil malgré les apparences, vient l'aider... Toutefois, son côté bourru a raison de lui. Pas un sourire de la part du petit, juste des sanglots. Enfin, cela ne dérange pas plus que cela le mage et son gardien - ce dernier, se moquant ouvertement de sa personne -.

Poussant la porte d'entrée de la librairie dans un bruit de carillon, le duo se fait accueillir par un bonjour provenant du vendeur.

Les recherches peuvent enfin commencer. Dans l'immédiat, l'élément principal est d'avoir une idée de quel ouvrage peut aller la curiosité de l'homme. Pas difficile, Aaron accepte tout et n'importe quoi - du moins, tant qu'il apprend de nouvelles choses -.

Perdu dans ses pensées, le temps passe assez vite pour l'humain. Nino se met quant à lui à feuilleter quelques contes pour enfants à l'aide de la main se trouvant au bout de sa queue.

Une voix finit par sortir le mage de son monde. Délaissant les étagères pour l’inconnu l'ayant 'dérangé', il découvre une jolie blonde au regard azuré. Que diable, veut-elle à l'ours se demande le canin. Même le concerné se pose la question, l'observant intensément par la même occasion.

BY CΔLΙGULΔ ☾
 Sujets similaires
-
» Les liens de Melodia ♪
» If I can protect you, I will ► Melodia ► terminé