AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
« Il y a bien longtemps avant même que les gens n'habitent dans le ciel. Une guerre terrible éclata entre les hommes et une Déesse malfaisante. Après des combats sanglants, nos ancêtres aidés de Dieu scellèrent le pouvoir de cette Calamité. Puis quittèrent la terre souillée et stérile pour construire leur avenir dans le Ciel. »
Idryss
ProfilMp
Nevyn
ProfilMp
Astrale
ProfilMp
Daraen
ProfilMp
Nayen
ProfilMp
ANNONCES :
20.11.2018 : INSCRIPTION ANIMATION #01 !
13.10.2018 : OUVERTURE DE LA V2. ♥
La malédiction de Kur-Kigal - forum rpg
dabberblimp"
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

{ ❝ i can see you from behind ❞ ⋆ E S F I R
 :: Anciennes fiches ()
Invité
avatar
Invité

❝ i can see you from behind ❞ ⋆ E S F I R, par Invité ► 12/6/2018, 01:36 ►



esfir « myliana » di luzzara
Nom : « di luzzara » est le nom qu’on a bien voulu lui donner lorsqu’elle est arrivée à l’institution religieuse : son vrai nom est Mirae et elle le sait depuis à peine quelques années.
Prénom : esfir myliana.
Âge : vingt et un ans.
Date de naissance : 12 ⋆ 09
Bénédiction : bourgeon.
Orientation : mystère.
Région : idye, mais originaire de falias (elle ne peut pour le moment pas se permettre d’y remettre les pieds).
Métier : protectrice du nord.

caractère
{
affectueuse ⋆ étrangement apaisante ⋆ agacée (de sa situation) ⋆ attractive ⋆ affaiblie & bridée ⋆ cachottière ⋆ désobéissante ⋆ dominante & meneuse (surtout autrefois) ⋆ élégante ⋆ expressive ⋆ habile ⋆ impie ⋆ (parfois) imprudente ⋆ influençable ⋆ intelligente ⋆ malicieuse ⋆ mystérieuse ⋆ ouverte d’esprit ⋆ persuasive ⋆ loin d’être pudique ⋆ rationnelle ⋆ souriante ⋆ talentueuse ⋆ vengeresse (moins depuis quelques mois) ⋆ volage ⋆ en permanence sur ses gardes (pour de bonnes raisons)
}


« si je ne sais pas d’où je viens, comment me forger un destin ? si les miens me sont étrangers, alors que faire et où aller pour enfin être en paix ? »

« Tu n’es pas assez docile... Esfir. » c’est bien ce qu’Hymir lui rabâche encore et toujours depuis ces dix derniers mois ; mais courber l’échine très peu pour elle. Si les religieux n’y sont pas parvenus, alors comment lui — du haut de ses trente-six ans et de son manque évident de maturité — y parviendrait-il ? Vous vous demandez donc sans doute ce qu’elle fait à ce poste — tant elle semble inflexible (à première vue) —, non ? C’est un mystère à part entière et nombreux sont ceux qui la questionnent à ce sujet. En vain, bien entendu. Il y a ce silence ; il y a ce non-dit permanent et ce sourire amusé qui l’escorte. Méfiance. Pour autant, malgré ces voiles qui demeurent entre elle et vous, sa vision apaise sans que vous sachiez réellement pourquoi ; elle vous procure une sensation immédiate de douceur, de candeur et de chaleur. C’est comme un champ magnétique qui ne s’explique pas ; un charme ésotérique. Cœur de cristal et de sang. Elle peut vous faire défaillir en un clin d’œil.

Le regard des Hommes — notamment au sujet de ses oreilles de Stahl et des marques sur ses pommettes — ne la dérange plus depuis bien longtemps pour la simple et bonne raison qu’elle a appris à être fière de ce qu’elle est : ne pas plaire à Pierre, Paul ou Jacques lui passe bien au-dessus. Admettons même qu’elle en tire une certaine félicité. Et les œillades aguicheuses, qui peut se permettre de les juger ? Si l’Homme a été imaginé avec des quinquets, c’est bien pour s’en servir. Elle-même se trouve parfois séductrice, au point même de pouvoir être qualifiée de « volage » : ayant goûté aux plaisirs de la chair assez jeune — dans des conditions plus ou moins obscures —, elle sait ce qu’est le manque et ce besoin irrépressible de tenir entre ses bras l’amant d’un soir — voire de plusieurs nuits. Elle aime chuchoter des choses interdites à l’oreille de ses partenaires, ce genre de paroles que l’institution ne prônait pas, comprenez. C’est un peu comme une transe, un état second qui montre ô combien l’Homme peut recouvrer sa nature sauvage. Le terme « pudique » ne lui est plus prêté, elle a franchi certaines limites, comme un point de non-retour. Au-delà de son allure supposément angélique, dans la sphère intime, elle domine et mène la danse, à sa convenance, à son bon vouloir. Esfir n’est pas une simple brebis égarée. Elle en est même loin ; très loin.

Cependant, ne vous méprenez pas : elle n’est pas si accessible et l’ouverture de ses cuisses n’est pas automatique. La prudence prend le pas sur les aspects primitifs, d’autant plus lorsque certains traits de sa vie s’éclaircissent. Elle scrute, sonde, examine avec minutie, car soucieuse de ne pas tomber dans un piège ridicule qui pourrait lui être fatal. Car oui, le fin fond de ce passé est très grave et la rend « inefficace » à l’heure actuelle. Un talent occulté, gâché. Elle a perdu de sa superbe d’antan mais a gagné en sagesse, coupée de ses humeurs vengeresses.

La découverte de ses origines a été un véritable choc. Isley. Pendant longtemps elle a réfuté, se tenant à juste distance de cette jeune femme qui s’immisçait dans sa vie. Elle lui a fait croire durant toutes ces années d’errance qu’elle demeurait encore à l’institution, notamment par courriers. Jamais la Dirigeante ne semble avoir compris le mensonge et jamais elles ne sont revenues dessus jusqu’à maintenant. Les sujets de discussions qu’elles abordent sont divers et variés et bien que leur rencontre ne date que de cinq petites années, elle ne peut s’empêcher de la porter très haut dans son cœur, dans son estime. Ce n’est pas de sa faute si son père était un porc de toute façon. Et elle semble tellement pure... C’est à ses côtés que la méfiance s’évapore et laisse place à ce que l’on pourrait nommer « attachement » : tout n’est que tendresse — sincère — entre elles.

A contrario, savez-vous ce qui lui fait vraiment horreur ? Les religieux et leurs bonnes paroles. Elle a une aversion certaine pour ces gens qu’elle a côtoyé jusqu’à sa quatorzième année, et ce, à juste titre. Véritable impie, elle les tient à distance, allant même jusqu’à se montrer agressive en leur présence — imaginez un peu les rencontres au sommet avec le Protecteur de l’Ouest — : quelle erreur que de demeurer à Idye lorsque l’on sait que le courant passe très bien avec Falias et ses imposteurs de foi.
histoire
L’abandon. L’enfance. L’institution religieuse. La violence couplée aux pulsions humaines. La découverte de la pierre dans un vieux sanctuaire délabré à l’âge de quatorze ans. L’impardonnable. Le voile des origines. L’errance. L’ultime méfait. Ses conséquences.

Et le silence.

Je suis dans ma vingt-deuxième année et beaucoup d’événements dans cette partie vont être passés sous silence. Il y a des faits qu’il vaut parfois mieux ne pas connaître. Contentez-vous des informations mises à votre disposition pour le moment et ne cherchez pas à comprendre. Sachez juste que la vie n’est pas un long fleuve tranquille et que la frontière entre toutes les choses qui s’opposent en ces terres est bien fine.

« Je sais que ça va fonctionner. »

Échec.

« Tu es trop faible et le moment n’est pas encore venu, Esfir. Rends-toi à l’évidence. » soupir d’un Gardien exaspéré. « Laisse-moi réessayer. » le vent s’élève doucement, faisant virevolter et les cheveux et les branches les plus filiformes des arbres environnant. « Non. C’est dangereux et tu le sais. » « Endymion. J’ai trop laissé la vie décider tout et me mettre à genoux. Cette fois, je ne recule pas. » les yeux de l’hybride se plissent. « Tout ce que tu vas y gagner c’est qu’ils vont te retrouver et que tu n’y pourras rien. Sois raisonnable pour une fois, s’il te plaît. » pause. « Protège l’humain qui gouverne ces terres et ne tente rien de suicidaire. Tu as déjà raccourcie ta vie en faisant appel à moi, alors arrêtons les frais. C’est une chance qui t’es offerte, ne la gâche pas. » les fois où il est sérieux sont tellement rares que je ne peux m’empêcher de considérer ses paroles. Elles résonnent dans mon esprit. « Rentrons. Peut-être qu’Hymir a besoin de nous, va savoir. » « Et pour quoi donc aurait-il besoin de nous ? Redécorer son navire ? Laisse-moi rire. C’est bien tout ce qui l’intéresse ces derniers jours ; une véritable obsession. Et quant à le protéger, je— » pupilles qui se figent dans le lointain. « Hum ? ... Esfir ? » je sens ma tête qui se penche légèrement sur le côté, mirettes fixes. « ESFIR ! » je... Quelque chose de lourd frappe tout contre mon dos, me faisant avancer de quelques pas et revenir à moi. « Hey, ça fait mal... ! Pourquoi est-ce que tu as fait ça, idiot ? » « Tu semblais ailleurs. Allez, monte sur mon dos et allons-y. » ailleurs ; comment ça « ailleurs » ? Mes doigts s’arrêtent sur son plumage. « Ne permets plus à mon esprit de divaguer. Jamais. Ne les laisse pas m’atteindre. Tu sais ce que ça veut dire. » tu es bien le seul à qui j’adresse des requêtes, mais celle-ci... est capitale.

Encore et toujours ce même silence.

La protection d’Hymir & la tenue de ses caprices. Le Némésis pas si inconnu & la course contre la montre. Le nouvel affaiblissement qui pourrait porter le coup de grâce ou bien la renaissance.

Combien de temps me reste t-il à vivre ?
anecdotes
une partie de sa vie est un véritable mystère et n’espérez pas des réponses de si tôt ☾ souffre de somniloquie & de paralysie du sommeil ☾ n’accorde que très peu d’importance aux petits êtres que l’on nomme plus communément « enfants » ☾ est la muse d’un jeune peintre d’Idye ☾ n’est pas insensible aux charmes du Gouverneur du Nord & ne dirait pas non à une aventure (elle se moque de la différence d’âge) : attention, ce n’est pas pour autant qu’elle est plus docile avec lui ☾ elle sait que physiquement elle n’impressionne pas, mais méfiez-vous de l’eau qui dort ☾ enfant, elle a eu un ami imaginaire assez intrusif ☾ elle s’est enfuie de l’institution religieuse à l’âge de quatorze ans et personne ne sait ni comment elle a survécu ni où elle est allée ☾ l’information peut sembler inutile, mais elle a perdu sa virginité très jeune ☾ a des moments d’absence de plus en plus marqués ☾ est recherchée par certaines personnes bien particulières ☾ c’est une très bonne danseuse ☾ elle a fait une promesse il y a de cela quelques années maintenant et compte bien la tenir ☾ cicatrise très vite ☾ c’est le laudanum qui l’aide à dormir & qui lui évite certains épisodes de paralysie du sommeil : elle en prend assez souvent, quatre gouttes avant de se coucher (il devient difficile de s’en passer) ☾ elle a tendance à méjuger les distances ☾ isley & endymion sont les seuls à pouvoir bénéficier véritablement de son affection pour le moment ☾ normalement, elle est brune ☾ ses oreilles ne lui font plus honte ; elle se fout des moqueries à présent ☾ possède des facilités d’apprentissage ☾ elle a apparemment les mêmes yeux que feu son père ☾ sait qu’elle est stérile ☾ déteste recevoir de l’aide et en donner : concrètement, elle a retenu que les alliances sont néfastes ☾ elle considère que personne ne doit savoir qu’elle est la descendante de feu le Dirigeant et une potentielle héritière au cas où quelque chose devait arriver à sa soeur ☾ elle a quelques dons de voyance — lire dans les lignes de la main par exemple — : info ou intox ? jusqu’à maintenant elle ne s’est jamais trompée pour Hymir ☾ exècre les machos ☾ a une collection de miroirs à main en argent et aux bordures florales ☾ garde jalousement un pendule rouge framboise serti dans un cône couleur bronze, suspendu à une chaînette assortie ornée de mini perles de grenat et d’une grosse perle de cornaline (il semblerait que ce bijou ait une grande valeur monétaire) ainsi qu’un livre à l’écriture indéchiffrable ☾ personne ne sait réellement comment elle a obtenu le statut de Protectrice du Nord... alors qu’elle n’a suivi aucune formation militaire ☾ fascinée par les étoiles (ce qui fait qu’elle ne ferme que très rarement ses rideaux, la nuit) ☾ a une meilleure situation financière depuis qu’elle occupe son poste : néanmoins, elle occupe encore une chambre de l’immense demeure d’Hymir ☾ a diverses cicatrices plus ou moins visibles sur le corps (principalement au niveau des bras et du dos)








endymion
Nom : endymion
Pouvoir : lumière.
Arme : une tiare en argent sertie d’une améthyste en son centre.
Sexe :
Genre : animal fantastique.
Âge : sept ans et quelques jours.
Opinion : Endymion est comme qui dirait... la petite lumière d’Esfir ; une vraie peluche dont la jeune femme ne parvient que très difficilement à se séparer. Des deux, il est le « bon » ange et tente de garder son humaine à flot : c’est lui qui arrive à la canaliser lorsque divers doutes la rongent, qui dispose des camélias sur sa douce crinière argentée. Elle est son autre, sa faiblesse.
câlin — joueur — protecteur — surprenant

anxieux — curieux — impatient — brouillon








derrière l'écran
nous nous connaissons déjà (a)






Invité
avatar
Invité

❝ i can see you from behind ❞ ⋆ E S F I R, par Invité ► 12/6/2018, 21:19 ►
La dernière protectrice est là. ♥️
Très bon choix d'avatar, elle est trop belle. Shocked
Bon courage pour la fiche, hâte d'en savoir plus sur cette collègue.
Invité
avatar
Invité

❝ i can see you from behind ❞ ⋆ E S F I R, par Invité ► 18/6/2018, 05:06 ►
Merci bien Hisaki ! (l) — Esfir ayant fréquenté l’institution religieuse, il nous faudra discuter d’un lien (enfin seulement si tu le désires ~) !

La fiche est volontairement courte (no panic, c’est normal !) & j’annonce par-dessus le marché qu’elle est terminée !
Invité
avatar
Invité

❝ i can see you from behind ❞ ⋆ E S F I R, par Invité ► 18/6/2018, 15:17 ►
bienvenue ô jeune aventurier(e) !

Hola camarade ! Par-faite ! Ma successeur est une belle gosse ahaa. Sinon j'adore ton personnage, je suis au courant des mystères et j'ai beaucoup apprécié en discuter avec toi ; elle nous promet une évolution intrigante. 8D Je te valide sans plus attendre ! Tu peux dès à présent recenser tes avatars (www), créer ta fiche de lien (www), et rechercher un Rp (www) !

Que l'aventure soit avec toi !




Contenu sponsorisé

❝ i can see you from behind ❞ ⋆ E S F I R, par Contenu sponsorisé ► ►