AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
« Il y a bien longtemps avant même que les gens n'habitent dans le ciel. Une guerre terrible éclata entre les hommes et une Déesse malfaisante. Après des combats sanglants, nos ancêtres aidés de Dieu scellèrent le pouvoir de cette Calamité. Puis quittèrent la terre souillée et stérile pour construire leur avenir dans le Ciel. »
Idryss
ProfilMp
Nevyn
ProfilMp
Astrale
ProfilMp
Daraen
ProfilMp
Nayen
ProfilMp
NEWS :
13.10.2018 : REFONTE POUR LA V2 !
01.03.2018 : OUVERTURE DE LA V1. ♥
La malédiction de Kur-Kigal - forum rpg

{ III || After Dark
 :: Zone HRP :: La corbeille :: Gear V1 ()
Invité
Invité

III || After Dark, par Invité ► 18/6/2018, 09:25 ►


After Dark ||

Wade en eut le souffle coupé. L'instant d'avant, la lumière et l'opulence éclairait tout sur le gold, les gens s'amusaient, riaient ou pleuraient la perte de leur argent, mais dans la globalité, tout se passait particulièrement bien. Le mécanicien, adepte de la technologie et de la mécanique finement orchestré, ne pouvait s'empêcher d'être admiratif face à un tel chef d'oeuvre. Il essayait de comprendre le fonctionnement du navire, Poe sur l'épaule, lorsque le noir survint. Soudain. Sombre. Oppressant. Le silence suivit, un silence qui durant une courte seconde avant que les premiers cris ne se fassent entendre. Wade, lui, ne fit pas un bruit. La pulsation qu'il avait senti lui avait presque scié les jambes. Il avait eut l'impression, tenace, que le bateau était vivant. Hérésie la plus totale pour lui, qui connaissait le fonctionnement de presque n'importe quelle machine. Poe, lui, comme à son habitude, ne réagissait pas outre mesure. Il avait juste posé sa main sur la joue de son Mage, pour lui faire comprendre qu'il était toujours là. "Est-ce qu'on ne devrait pas s'éloigner d'ici, pour éviter de se faire prendre dans le mouvement de foule ?" Wade ne répondit pas, il se mit en marche immédiatement. Par chance, ils étaient à l'extérieur, la visibilité n'étaient pas entièrement nulle. Mais passé en une fraction de seconde de lumière à ténèbres avait quelque chose de réellement angoissant, une sensation de gêne et de malaise que Wade n'arrivait pas à défaire. Il manqua de bousculer deux ou trois personnes sur son passage puis parvint à une zone qui lui semblait être un peu plus vide. Parfait, il avait besoin de ce vide pour son esprit également. "C'est vraiment bizarre... Ca ressemble à une panne, ça à l'allure d'une panne et pourtant... Bizarre... Il faut que j'en sache plus !" Sur ces mots, il se retourna et fixa les environs. Il cherchait un garde, quelqu'un, n'importe qui, une personne qui aurait plus le sens de l'orientation que lui, qui serait capable de le guider ne serait-ce qu'un minimum. Il voulait comprendre la nature de cette pulsation.



Invité
Invité

III || After Dark, par Invité ► 21/6/2018, 19:17 ►
décadence prévisible de l'être humain sous ses yeux mi-clos. que fait-elle ici, elle se le rappelle à peine tant son esprit s'offusque de la laideur des autres - moros glisse à son oreille de douces paroles, l'intimant d'accepter une danse. le s roule sous sa langue de serpent, elle balaie sa demande d'un geste de la main et d'un soupir hautain. le gardien hausse les épaules, et il disparaît, fondu dans l'ombre de la jeune femme, inaccessible aux yeux inattentifs.
certains visages sont familiers.

pourquoi est-elle ici déjà ?
le bateau s'ébranle d'une respiration et elle claque des doigts en murmurant un mais bien sûr. les entrailles du monstre de métal avait attisé une certaine curiosité chez péitho, et il. lui fallait bien s'éloigner du tumulte à venir pour ne pas se faire prendre par les fumées.
la masse retient son souffle, la bouche pleine d'alcool et de petits fours.

la machine s'ébroue à nouveau, et la lumière flanche. La jeune femme ne réagit pas.
ses yeux entraînés à la noirceur et à l'ombre ne peinent pas à s’accommoder du soudain manque de luminosité.
des cris stridents de stupeur lui agacent les oreilles alors que moros choisit de ré-apparaître - ou tout du moins de reprendre sa forme initiale.
il pose sa main sur l'épaule de son mage et lui glisse à l'oreille :

je me sens comme à la maison.

il sourit, elle l'entend dans les inflexions rauques de sa voix.
les gens commencent à s'agiter et, profondément ennuyée, s'éloigne u brouhaha tranquillement.
une, peut-être deux minutes plus tard, une voix masculine attire son attention. moros se glisse alors lentement derrière l'homme pour venir lui susurrer un bouh à l'oreille.

| cesse de faire l'idiot moros. lance-t-elle sur un ton calme.

croisant ses bras sur sa poitrine, elle ajoute à l'attention de l'inconnu :
| pardonnez-lui, il manque clairement de savoir vivre. elle marque une pause et ajoute je ne sais pas si vous souhaitez rester seul ici, mais j'allais essayer de trouver une explication à l'étrange état actuel des choses.

elle laisse sa phrase en suspens, attendant patiemment que l'inconnu lui réponde. une idée germe et croît dans sa tête.
Invité
Invité

III || After Dark, par Invité ► 24/6/2018, 22:56 ►


After Dark ||

Poe fut le premier à réagir à la tentative de ce gardien pour les effrayer. Et sa réaction fut... Poesque à souhait. Il tourna machinalement la tête vers l'origine du bruit, toujours juché sur l'épaule, puis pencha légèrement son visage sur le côté, signe d'incompréhension la plus totale. La seule réponse qu'il offrit fut une bulle qu'il envoya éclater sur le visage du gardien en face, ni plus ni moins. Quant à Wade... Le bruit le surpris un peu et lorsqu'il se retrouva face à face avec la créature d'ombre, sa seule réelle pensée fut de réaliser que Poe n'était pas le seul gardien d'aspect étrange. Rassurant, en un sens. Il fixa ensuite la femme qui devait être la Mage. Son souhait avait-il été exaucé ? Il voulait se repérer dans le bateau et voilà que se tenait devant lui une autre personne désireuse de comprendre la source de ce grabuge. Il n'avait jamais cru en Niantu et pourtant, il fut tenté d'y croire l'espace d'une seconde. "Pas de souci, j'ai l'habitude des Gardiens. Et j'aimerais bien t'accompagner, je veux aussi comprendre comment ça a pu arriver." Wade avait du mal avec les conventions sociales en temps normal, alors dans une situation de "crise", autant dire qu'il ne se donnait même pas la peine de faire attention. "Et vous êtes qui, vous ? J'aimerais bien connaître vos motivations." Fait étonnant, dans ce genre de situation, Poe semblait être le plus réfléchi des deux. Il sauta de l'épaule du mécanicien et laissa la magie opérer pour qu'il retrouve sa taille habituelle de deux mètre trente qu'il plaça juste devant la demoiselle, le visage toujours penché sur le côté. Wade ne le reprit pas. La question ne manquait pas de sens et il était plutôt fréquent que, dans des mouvements de panique, on trouve quelques énergumènes capable de profiter de la situation, d'une façon ou d'une autre.



Invité
Invité

III || After Dark, par Invité ► 22/7/2018, 19:50 ►
moros, grimaçant de ce manque de réaction, disparu à nouveau dans la pénombre - probablement vexé de n'avoir pu retirer de ses méfaits qu'une simple bulle. attentive à chaque petit détail, péitho ne peut s'empêcher de lever les yeux vers le ciel, quel enfant.
acquiescant d'un geste de la tête, les bras croisés sur sa poitrine, elle pivote, contournant sans s'en soucier le gardien immense qui venait de prendre place devant elle. nullement gênée par sa taille, moros étant lui-même de ces créatures qui se démarque par une stature plus imposante que la plupart de leurs semblables. et puis elle reprend sa route doucement, supposant l'homme inconnu sur ses talons. dans son esprit s'éveille la toile des possibilités, une infinité de scenarii se déroule à une vitesse inimaginable sous ses paupière mi-closeS.
elle se rappelle bien pourquoi elle est là désormais. un devoir à accomplir, ses lèvres se serrent jusqu'à ce que ce ne soit plus qu'un mince trait carmin et finalement répond d'un voix monocorde.

| péitho. et je suppose que j'aime comprendre comment les choses fonctionnent et que c'est pour ça que je suis ici.

une réponse simple, sans artifices, ce qu'elle devine être le moyen le plus sur de ne pas être plus embêter par des questions de ce genre. le temps lui manque pour conter fleurette avec qui que ce soit.

et c'est au détour d'un couloir que moros reprend sa forme initiale :

| c'est fascinant à quel point plus on descend vers les machines, plus ça pue.

remarque extrêmement constructive.
Invité
Invité

III || After Dark, par Invité ► 1/8/2018, 20:48 ►


After Dark ||

Il suit l'inconnue, Poe sur ses talons. Il ne réfléchit pas vraiment aux motivations de cette femme, à son Gardien ou à quoi que ce soit d'autres. Quelque chose de bizarre se déroule, une étrange sensation au fond de son être. Il sait que ce bateau doit nécessiter une mécanique extrêmement précise, alors il veut s'assurer que tout aille bien, qu'ils ne risquent pas de couler d'un instant à l'autre. Wade ne réfléchit même pas à faire plus ample connaissance, non, ce qui s'est passé un peu plus tôt l'inquiète trop.

L'étrange groupe s'avançait vers son objectif de fortune lorsque finalement, le noir survint. Wade s'arrêta sur le coup, stupéfait, surpris de la situation. D'abord cette pulsation et maintenant, ça ? Celui qui a décidé de jouer un sale tour aux habitants semble parfaitement savoir s'y prendre. Il pose la main sur l'épaule de son équipière, l'empêchant d'avancer tant que la pénombre demeure. Poe, lui, se positionne devant son Mage. Bien qu'il ne puisse voir dans le noir, son pouvoir l'aiderait largement à les mettre en sécurité si un mouvement de panique venait à amener la foule jusque là, dans une précipitation dangereuse. "Si tu ne connais pas les lieux, il est inutile d'avancer. Vu les moyens mis à disposition pour cette soirée, les lumières devraient vite revenir..." Il n'eut même pas le temps de finir sa phrase que déjà il voyait à nouveau. Mais dans une teinte rouge. Cette coloration ne le surpris même pas car encore une fois, il l'avait ressenti. Cette étrange pulsation. Il en était presque sûr, ce n'était pas simplement une étrange impression. C'était bel et bien réel. Des machines possédant des battements de cœur ? C'est alors que cette voix mécanique se fit entendre, qui venait de leur objectif, de cette salle qu'ils voulaient atteindre au plus vite.

Poe se rapprocha de Wade encore un peu, d'un air plus protecteur. Bien que son faciès ne puisse dévoiler ses sentiments, cette façon qu'il avait de protéger le mécanicien lui permit de comprendre que la situation l'inquiétait, lui aussi. Qu'il était perturbé, inquiet. Alors, sans réfléchir, il posa sa main sur sa large épaule blanche. "T'en fais pas, Poe. Tout va bien se passer." Le Gardien lui adresse un regard, toujours aussi vide d'émotions. Il pencha la tête sur la droite, puis sur la gauche, hésitant, avant de finalement prendre la parole. "Wade, quoi qu'il puisse se passer, ne t'éloigne pas de moi. Quelque chose va mal, ici."



Contenu sponsorisé

III || After Dark, par Contenu sponsorisé ► ►