AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
« Il y a bien longtemps avant même que les gens n'habitent dans le ciel. Une guerre terrible éclata entre les hommes et une Déesse malfaisante. Après des combats sanglants, nos ancêtres aidés de Dieu scellèrent le pouvoir de cette Calamité. Puis quittèrent la terre souillée et stérile pour construire leur avenir dans le Ciel. »
Idryss
ProfilMp
Nevyn
ProfilMp
Astrale
ProfilMp
Daraen
ProfilMp
Nayen
ProfilMp
ANNONCES :
20.11.2018 : INSCRIPTION ANIMATION #01 !
13.10.2018 : OUVERTURE DE LA V2. ♥
La malédiction de Kur-Kigal - forum rpg
dabberblimp"
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

{ It shall be engraved upon your soul || Isys.
 :: Anciennes fiches ()
Invité
avatar
Invité

It shall be engraved upon your soul || Isys., par Invité ► 18/6/2018, 22:41 ►



Isadora Astre
Nom : astre.
Prénom : isadora mais isys lui sonne mieux à l'oreille.
Âge : vingt deux ans.
Date de naissance : o8/o5
Bénédiction : l'alizée.
Orientation : hétérosexuelle.
Région : eriu.
Métier : gardienne de la vallée.

caractère
Isys est comme le vent. Elle danse, s'agite telle la bise, passant d'une émotion à une autre, ne figeant aucune barrière dans son esprit. La douce est éprise de liberté à tous les niveaux, elle brûle les carcans par la puissance de ses mots, elle annihile d'un geste nonchalant tout ce qui pourrait la bloquer dans ses objectifs. Souvent difficile à cerner, elle a bien du mal à se trouver une réelle raison de vivre tant elle espère ressentir des choses merveilleuses. Elle ne veut pas rester ce simple vent constant, elle veut aussi devenir la tornade, la bourrasque venant caresser les voiles des navires du lac d'Aegir.

Isys est comme un conte de fée. Elle ne cesse d'en lire, de s'en abreuver à n'en plus pouvoir respirer. Elle aime ces histoires d'un ancien monde présent sous ses pieds ; elle aime les femmes fortes qui peuvent en ressortir et ces hommes emprunts d'une réelle bonté qu'elle n'a l'impression de ne jamais avoir vu. La jeune femme est chevaleresque, elle ne peut laisser la veuve et l'orphelin sans une main tendue. Elle veut sembler salvatrice, elle veut transmettre cette sensation agréable qui parcourt ses veines, la transcende alors qu'elle lit ces histoires. Personne ne devrait avoir à manger une pomme empoisonnée.

Isys est comme la rose. La douce est si belle, son visage angélique serait semblable à une princesse tant elle rappel une poupée de porcelaine. Sa silhouette est fine, elle est une femme aux attributs légers, telle une enfant éternelle. Sa chevelure aux couleurs des épis de blé de sa région natale lui tombe au creux de ses reins avec légèreté, des ondulations parsemant les mèches de ses épaules. Comme la rose Isys a aussi des épines aiguisées telles des rasoirs. Elle n'est pas la princesse des contes, la jeune femme veut incarner le chevalier. Elle n'est pas démunie et compte se battre sans attendre le prince charmant.

histoire
La tempête saccage les champs, avec ardeur elle tombe. Une goutte, une seconde puis des centaines. Le son de chacune d'elles vient chanter à ses oreilles, elle prend le climat telle une mélodie, l'image d'un ciel capable de traduire son humeur. De la tristesse, non, de la rage qui souhaite éprouver en noyant la nature sous l'humidité. Elle est là, devant la vitre de la demeure familiale. La faible lumière lui offre un point de vue sur son reflet, elle peut observer une partie de son visage de porcelaine. La poupée est figée à contempler les environs. Puis un regard croisé, elle s'observe, pense à tout ce qui a fait d'elle ce qu'elle est dans l'instant, à ce moment présent figé dans le temps.

Le fil de sa vie est semblable à de la laine. Doux, agréable ; Isys n'a jamais eu à se plaindre de sa situation, aussi enfouie dans la nature de Caelum qu'elle était. Elle était une fille unique, un petit trésor, la princesse des siens. Son père protégeait la vallée enchantée, il surveillait les abords gardait un oeil sur cet endroit sacré de la région verdoyante. Un poste qui attirait le respect de beaucoup — ainsi sa mère n'avait en rien besoin de se salir les mains. La figure maternelle n'avait jamais travaillé, elle était l'image de la femme de maison parfaite ; elle gérait tout avec brio tout en conservant son apparence parfaite à l'exception peut-être de la ride du lion venue emménager sur son front à la vision des bêtises de sa fille. La poupée était son unique préoccupation.

Isadora avait ainsi pu virevolter telle une luciole toute son enfance. Elle embêtait les siens, se promenait partout et passait son temps allongée dans les champs à se laisser imaginer des choses plus folles les unes que les autres. Puis ce jour de printemps ; celui où elle reçut un cadeau merveilleux de son père, présent qu'elle n'avait pas réalisé aussi aiguisé que le fuseau d'une certaine princesse. Une pierre scintillante, un saphir magnifique qu'elle toucha sans attendre d'avantage. Son père avait prié Niantu, il voulait qu'elle éveille cet être endormi, chose qui se déroula sans encombre. Isys fût tout de suite émerveillée, cette petite fée née de ce pacte était un don de dieu, une nouvelle chose salvatrice. Aucun instant elle ne pensa à la perte de sa vitalité, elle était devenue une mage, une vraie et pour elle, une nouvelle page de sa vie se tournait aujourd'hui.

Un sursaut. L'orage tonne avec vigueur, un coup net sortant la douce de sa rêverie au sujet de son passé. Elle soupirait un peu en revenant à elle tandis que la petite fée s'amusait à lui faire des tresses dans sa chevelure détachée. « Je me suis faite avoir. » Elle annonçait pour elle, Fay rétorquant par une petite pichenette sur son front. « Ce n'est pas contre toi la p'tite mais je n'avais pas imaginé la suite. » Isys aimait être une mage, elle aimait pouvoir user de la magie et la compagnie de sa petite gardienne mais elle n'avait jamais imaginé en l'éveillant que son paternel lui avait offert un tel cadeau avec une idée derrière la tête. Elle allait devoir prendre la suite, tenir ce rôle qu'elle percevait comme inutile. Ce besoin de protéger ce lieu sacré pour beaucoup de la région. Mais ce n'était qu'une passade ; la jeune femme s'était promise de réaliser ses objectifs dans l'avenir et ce, même si cela devait décevoir les siens.

anecdotes
elle peut manger comme quatre — car la blonde ne grossit jamais — elle a toujours faim — elle éprouve une fascination pour les framboises — elle adore le sucré — il n'est pas rare de la voir en possession de biscuits — elle a parfois des manières de camionneuse — un véritable garçon manqué qui aime la baston — la bagarre est un mot qu'elle adore — pour autant elle est très tactique et intelligente — elle est la pro des yeux doux pour avoir ce qu'elle veut — elle déteste qu'on lui dise qu'elle n'est qu'une femme — vise avec brio l'entre jambes des machos — elle rêve de devenir exploratrice — mais a bien trop peur du regard assassin de son père et de la cuillère en bois de sa mère — plutôt moyenne une épée en main — mais elle excelle en arts martiaux — isys est la reine des blagues — son rire peut faire honte — d'une confiance inébranlable.








Fay
Nom : fay.
Pouvoir : le vent.
Arme : une paire de jambières en métal blanc.
Sexe : belle demoiselle.
Genre : humanoïde, son allure rappelant celle d'une fée des contes.
Âge : sept années.
Opinion : fay est un peu la voix de la conscience de sa mortelle. Elle aime lui susurrer des choses à l'oreilles, lui donner son avis avec discrétion. Elle aime Isys et souhaite la protéger ; la fée est sa Jiminy Cricket.
discrète — avisée — observatrice — érudite

moqueuse — retirée — distante — espiègle








derrière l'écran
Vive le mystère. Hum.






Invité
avatar
Invité

It shall be engraved upon your soul || Isys., par Invité ► 19/6/2018, 02:28 ►
Eh mademoiselle vous êtes charmante.
Mad
Invité
avatar
Invité

It shall be engraved upon your soul || Isys., par Invité ► 20/6/2018, 13:19 ►
Oh, c'est un véritable petit trésor, que ce personnage, si douce et si forte - mais je crois que ce sont les petits détails qu'on trouve dans ta fiche qui la font vraiment venir à la vie. Cette cuillère en bois en particulier, l'image est si vivante, que je crois presque voir sa mère l'agiter.
Rebienvenue chez toi du coup. ♥️
Invité
avatar
Invité

It shall be engraved upon your soul || Isys., par Invité ► 22/6/2018, 15:02 ►
bienvenue ô jeune aventurier(e) !

Hola camarade ! Ooooh Hisaki tu es adorable ! 8D Et je me valide parce que c'est cool ! Tu peux dès à présent recenser tes avatars (www), créer ta fiche de lien (www), et rechercher un Rp (www) !

Que l'aventure soit avec toi !




Contenu sponsorisé

It shall be engraved upon your soul || Isys., par Contenu sponsorisé ► ►
 Sujets similaires
-
» Isys || Need friends !
» III - Une nuit teintée de rouge [Ft. Isys]
» Close your eyes and the glory fades Ft Isys