AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
« Il y a bien longtemps avant même que les gens n'habitent dans le ciel. Une guerre terrible éclata entre les hommes et une Déesse malfaisante. Après des combats sanglants, nos ancêtres aidés de Dieu scellèrent le pouvoir de cette Calamité. Puis quittèrent la terre souillée et stérile pour construire leur avenir dans le Ciel. »
Claus
ProfilMp
Nevyn
ProfilMp
16.07.2018 : THEME & NOUVEAUTÉS !
12.06.2018 : RECENSEMENT LES LOVES !
01.03.2018 : OUVERTURE DU FORUM. ♥

{ {organisation criminelle : la Sphère.
 :: Prémices :: Papiers d'identité :: Tableau de bord ()

{organisation criminelle : la Sphère., par Néron ► 21/6/2018, 16:44 ►



fallen

La Sphère.
Surface fermée dont tous les points sont à égale distance du centre.
Domaine des connaissances.
La Sphère est impartiale.
La Sphère accepte le chaos.

L’orgueil d’un nom.
Les sanglantes certitudes.
L’écume des paroles.

La Sphère jamais ne juge.
La Sphère détruit.
La Sphère éclipse.

La descendance.
La quête du sens.
L’absurdité d’être là.

La Sphère n'existe pas vraiment.
La Sphère est une idée.
La Sphère ne s'encombre pas des codes.

La fausse issue de secours.
L’idée du suicide.
Les bains de mer.

fallen is babylone

La Sphère est une organisation criminelle fondée par Néron il y a de cela cinq ans.

Seulement deux ans après sa création, elle absorba l’entièreté des organisations criminelles et mafieuse sévissant dans la région nord de Caelum, Idye.

Elle fait maintenant office d'autorité suprême en ce qui concerne le marché noir et la contrebande dans les frontières de cette région, son influence s'étendant jusque dans les montagnes de Falias où elle n'opère que comme simple intermédiaire.

Le coeur de l'organisation se trouve à Idye et c'est ici qu'elle est la plus puissante.

La Sphère trempe dans de nombreux domaines, notamment le trafic d'être humains, la contrebande de marchandise, la vente d'organes ou encore la confection de nombreuses armes.

Il n'existe pas de rang à proprement parlé dans la Sphère, à l'exception de Néron qui officie comme le dirigeant coordinateur de l'organisation et Discors agissant comme le représentant de Néron.

Si Néron possède une autorité complète en ce qui concerne les membres de la Sphère, les recrues jouissent néanmoins d'une certaine liberté quant à leurs actions. Ils doivent cependant présenter tous les mois un rapport détaillé de tous leurs agissements criminels à Néron.

Ce dernier utilise ensuite les différents rapports pour classer les membres de la Sphère par pallier allant de 1 à 3, en fonction de divers critères mettant en cause leurs capacités.

Le troisième palier représente les hommes de main, ils ne possèdent pas de capacités particulières et font le plus souvent office de simple porte flingue. Ils ne sont spécialisé dans aucun domaine. C'est ici que la plupart des membres des organisations ayant été absorbé par la Sphère se retrouvent.

Le second palier correspond aux membres avec des capacités pouvant aider la Sphère à gagner en influence. Ils possèdent chacun une spécialisation et passent chacun un test de compétence dans leur domaine référent afin de confirmer leur légitimité à ce palier.

Le premier palier désigne l'élite de la Sphère, c'est donc un palier on ne peut plus restreint. Ils sont des génies dans leur domaine et font de la Sphère ce qu'elle est aujourd'hui. Membres les plus dangereux de l'organisation, ils sont le plus souvent un regroupement de personnalités éclectique qui œuvrent de manière solitaire afin de provoquer le chaos. De par leurs capacités en dehors des normes, ils sont exempt de remettre à Néron un quelconque rapport. Il leur est laisser une liberté totale en ce qui concerne l'ampleur de leurs actes ainsi que le budget qui leur est alloué.

S'il n'existe aucun rang à l'intérieur de la Sphère, il va sans dire qu'à la manière d'une chaîne alimentaire, les paliers régissent l'influence des membres dans l'organisation et les paliers inférieurs se soumettent aux paliers supérieurs.

Cependant, cette hiérarchie est intrinsèque et n'a jamais été imposé par Néron qui n'interfère que très rarement dans les conflits internes à l'organisation du moment qu'ils sont sans risque pour la réputation de la Sphère.

L'objectif de la Sphère est simple : provoquer le chaos. Les membres de cette organisation sont des criminels ayant pour but de provoquer la chute de Caelum et du gouvernement pour laisser l'île en proie à l'anarchie. C'est pourquoi il n'est pas rare pour les membres de la Sphère d'avoir un objectif plus personnel avec eux. Cet objectif personnel n'est pas remis en cause à partir du moment où il n'interfère pas avec le but principal de l'entreprise étant la chute de l'ordre.



« Mon nom est Ozymandias, roi des rois,
Contemplez mes œuvres, Ô vous les puissants, et désespérez ! »



YOUR LEGACY WILL BE DEATH AND MADNESS