AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
« Il y a bien longtemps avant même que les gens n'habitent dans le ciel. Une guerre terrible éclata entre les hommes et une Déesse malfaisante. Après des combats sanglants, nos ancêtres aidés de Dieu scellèrent le pouvoir de cette Calamité. Puis quittèrent la terre souillée et stérile pour construire leur avenir dans le Ciel. »
Idryss
ProfilMp
Nevyn
ProfilMp
Astrale
ProfilMp
Daraen
ProfilMp
Nayen
ProfilMp
ANNONCES :
20.11.2018 : INSCRIPTION ANIMATION #01 !
13.10.2018 : OUVERTURE DE LA V2. ♥
La malédiction de Kur-Kigal - forum rpg
dabberblimp"
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

{ Dealer vs Herboriste | Astrid
 :: Gear V1 ()
Invité
avatar
Invité

Dealer vs Herboriste | Astrid, par Invité ► 26/6/2018, 02:08 ►

Quiétude vespérale accomplie, c’est dans le plus grand des calmes que le roux a, une fois de plus, décidé d’aller refourguer ses marchandises aux premiers pélos qu’il croisera. Les rumeurs à Majoris disaient vraies : le marché noir de Falias est réel. De ce fait, la situation n’est dorénavant perçue que comme bien pire par Ulrich. Traînant sa propre carcasse au sein même de l’obscurité et en proie au nébuleux, c’est seul qu’il progresse dans les étroites ruelles de Sedna. La situation n’avance pas en ce qui concerne la raison de sa présence dans la région mais qu’à cela ne tienne, cela changera bien assez tôt. Il suffit d’une seule occasion pour cela et à partir de cette dernière, le noble dealeur pourra enfin en savoir plus sur tout ce qui se trame dans les environs. Lever le voile derrière une bonne partie du mystère qui plane sur Falias et plus particulièrement ses têtes pensantes en somme. Pour cela, la nuit est sans aucun doute le meilleur créneau horaire pour se rapprocher du but qu’il s’est fixé.

Déambulant donc et usant de marchandages plus qu’obscurs, Ulrich progresse - récupère des informations glanées ici et là - mais finir par tomber sous une vision qui l’intrigue, qui le saisit : un individu masqué se permet de bicraver sur son territoire. Ah, quelle terrible découverte ! Pour sûr, cela ne pourrait que le fatiguer de remarquer cela MAIS (car il y a un mais) n’est-ce pas une chose tout à fait normale de croiser quelqu’un s’affairant au même business que lui ? Nébuleux pour certains, clair comme de l’eau de roche pour d’autres. L’inconnu empiète sur la zone du roux et grignote sans nul doute sur ce qui arrondit ses fins de mois. Mais se montrer pragmatique est une des qualités qui lui a permis d’en arriver jusque là, il ne compte, alors, surtout pas s’arrêter en si bon chemin. Non non non. Main sur la nuque, le souffle chaud se mêlant à la fraîcheur du soir et le regard nacré déposé sur le malotru, il exprime une requête des plus élémentaires.

Bonsoir manant, auriez-vous de quoi atténuer mon mal de crâne ? Il faut dire que j’ai eu une journée plutôt difficile.

Le maléfice de la voix - langue de bois et/ou mensonge - est présent. Quel fourbe, qu’escompte t’il accomplir ? Il est à Falias pour une quête d’informations, il ne fait aucun doute qu’il essaiera d’en savoir un peu plus sur ce qui se trame dans le coin. À voir seulement si la rousse sera, elle, réticente à converser ou non. Les dés sont jetés.
Invité
avatar
Invité

Dealer vs Herboriste | Astrid, par Invité ► 22/7/2018, 20:09 ►
médecine alternative
feat. ulrich

adossée à un mur, les bras croisés sur sa poitrine, son souffle crée de la condensation derrière le masque de tissus qui recouvre presque l'entièreté de son visage. n'apparaissent que ses yeux yeux absinthes, fixé sur un point imaginaire droit devant elle.
à vrai dire, son client est en retard. terriblement en retard. à tel point qu'elle commence à se demander si ce n'est pas l'heure de rentrer. la transaction promettait pourtant une rentrée d'argent qui lui aurait enfin permis de quitter cet endroit glacial avec le nécessaire en poche pour reprendre son activité la plus légale sans se soucier d'éventuels déboires financiers pour les six prochains mois.
la fourrure qui orne ses épaules est recouverte d'une légère couche de gouttelettes, givrées avec le temps passé dans le froid. les plaines recouvertes d'herbes, le soleil, la douceur de sa région natale commence à lui manquer doucement. peut-être en rentrant ira-t-elle enin voir sa mère.

le client ne viendra pas. elle soupire, lasse, et s'apprête à partir lorsqu'on l'interpelle.
décroisant les bras, la cape retombe et la recouvre presque entièrement. les doigts serrés sur l'une de ses dague, le sourire qu'elle affiche sous son masque crée de légers plis au coin de son regard.

elle juge et jauge l'homme qui s'approche d'un pas bien décidé.

à sa ceinture, les breloques et les fioles tintent légèrement quand elle se tourne.

―  est-ce que j'ai l'air d'en avoir quelque chose à foutre que t'ai mal au crâne, manant ?

elle découpe les deux syllabes du dernier mot sur un ton moqueur.
si il est véritablement à la recherche de quoi que ce soit, il saura insister.
sinon, et bien... advienne que pourra.

 Sujets similaires
-
» spéculation chimique ; Astrid.
» seed of hate (astrid)
» god sent me here to make shit worse (astrid)