AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
« Il y a bien longtemps avant même que les gens n'habitent dans le ciel. Une guerre terrible éclata entre les hommes et une Déesse malfaisante. Après des combats sanglants, nos ancêtres aidés de Dieu scellèrent le pouvoir de cette Calamité. Puis quittèrent la terre souillée et stérile pour construire leur avenir dans le Ciel. »
Claus
ProfilMp
Nevyn
ProfilMp
16.07.2018 : THEME & NOUVEAUTÉS !
12.06.2018 : RECENSEMENT LES LOVES !
01.03.2018 : OUVERTURE DU FORUM. ♥

{ Un petit rp avec Aaron/Nino ?
 :: Prémices :: Papiers d'identité :: Fiche de liens :: Demandes de rp(s) ()

Un petit rp avec Aaron/Nino ?, par Aaron ► 9/7/2018, 11:27 ►
Coucou,
je viens poster ici pour voir si quelqu'un voudrait d'un rp avec Aaron ou Nino, ou même, encore les deux. Pour le moment, je n'ai pas d'idées, aimant voir en fonction de mon partenaire de rp. J'accepte jusqu'à deux personnes ♪

Aaron est un "vieux" mage arrivant bientôt à la fin. Passionné par le monde qui l'entoure et les livres, il aime se nommer Historien. Pour lui, il peut se trouver partout et nul part à la fois (tant qu'il trouve quelque chose d'intéressant). Bien qu'il peut être vu comme un ours bourru et peu agréable, le mage est au final quelqu'un ayant le coeur sur la main.
Sa fiche
Il forme avec Nino un duo très soudé.

EDIT : Pour les explorateurs qui le souhaitent, je comptais envoyer Aaron sur Terre. L'event étant en cours, il est possible de voir par la suite ^^