AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
« Il y a bien longtemps avant même que les gens n'habitent dans le ciel. Une guerre terrible éclata entre les hommes et une Déesse malfaisante. Après des combats sanglants, nos ancêtres aidés de Dieu scellèrent le pouvoir de cette Calamité. Puis quittèrent la terre souillée et stérile pour construire leur avenir dans le Ciel. »
Idryss
ProfilMp
Nevyn
ProfilMp
Astrale
ProfilMp
Daraen
ProfilMp
Nayen
ProfilMp
ANNONCES :
20.11.2018 : INSCRIPTION ANIMATION #01 !
13.10.2018 : OUVERTURE DE LA V2. ♥
La malédiction de Kur-Kigal - forum rpg
dabberblimp"
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

{ III ― bêtise (ft serafim)
 :: Gear V1 ()
Invité
avatar
Invité

III ― bêtise (ft serafim), par Invité ► 22/7/2018, 23:01 ►
(dé)raison
feat. serafim


pieds nus dans un coin de la zone vip, allongée derrière un sofa, les yeux posés sur le plafond depuis elle ne sait combien de temps, elle réfléchit. dire qu'elle l'évite ne serait ni faux ni vrai. pourtant elle ne sort pas de sa relative cachette depuis qu'elle l'a aperçu, agitée par un sentiment qui lui était jusqu'à peu inconnu. des frissons parcourent son dos.
la nausée, l'alcool, le reste. la douleur. tout l'assaille alors qu'elle tente de rester sereine. dans quelques minutes elle s'évanouira, elle le sait. d'abord certainement parce qu'astrid a beaucoup trop bu, beaucoup beaucoup trop bu en pensant que ça l'anesthésierait. ensuite parce que son corps est encore trop abîmé pour supporter ce qu'elle lui fait subir, la guérison n'était pas si proche finalement. et puis parce qu'elle n'a plus la force de supporter le monde autour.
son nez coule carmin, du sang. dans sa main la bouteille de spiritueux se rapproche dangereusement de sa bouche. tout ça pour ça. elle ravale une gorgée, un goût amer dans la bouche et c'est la fin, le tombé de rideau. coma.
n'importe qui la trouvant là aurait pu en faire n'importe quoi. encore une fois.

dans quelques temps elle s'éveillera d'un rêve étrange qu'elle oubliera en une fraction de seconde, la gueule enfarinée, l'air hagard. elle aura loupé les trois quarts des événements de la soirée.
la bouche pâteuse, la lumière rouge. le premier truc qui la frappe c'est que la bouteille à disparu et que ses chaussures aussi.
elle se redresse tant mien que mal, en gémissant lorsqu'elle appuie malencontreusement ses côtes abîmées contre un angle du canapé.

― ok.

rien ne va dans la scène qu'elle aperçoit. la lumière n'est pas la bonne, les gens ont l'air presque tous terrifiés, et visiblement déboussolé. elle se redresse complètement, et remonte sa veste sur ses épaules. c’est là qu'elle se souvient qu'elle n'a aucune arme sur elle. elle jure avec une délicatesse incroyable.
où est-il ?


Invité
avatar
Invité

III ― bêtise (ft serafim), par Invité ► 26/7/2018, 02:26 ►

VIP


Si les réceptions mondaines avaient toujours plus ou moins été des événements auxquels s'adonnait Serafim sans rechigner, ce n'était pas la cas actuellement.
Pas le cas car il était tout simplement venu ici comme escorte, non pas comme une célébrité à part entière. Qui plus est, il était vraisemblablement l'unique protecteur présent sur place. Aucun signe d'Hisaki malgré la présence de son supérieur hiérarchique, pas même la moindre trace d'Esfir alors qu'elle était certainement le protecteur le plus impliqué dans cette histoire.
Un soupire.
Long.
Le temps était long et il l'était d'autant plus à manière qu'il flânait dans le bateau, affublé de son armure et de son épaisse cape de cuir, bien peu adapté à la chaleur ambiante.
Fatum avait lui aussi fait le déplacement, restant aux côtés du protecteur comme à l’accoutumé. Cependant, son regard se faisait fuyant. Comme s'il se reprochait une quelconque action, comme s'il fomentait. Serafim n'était pas stupide au point de s'imaginer capable d'extirper de son crâne les pensées du gardien.
Aussi, s'était-il contenté de garder le silence au sujet de son comportement énigmatique.

Finalement, l'action s'enclenchait dans le bateau au même moment où la lumière s'était brusquement éteinte.
Si la situation avait fait réagir le protecteur avec stupeur, il n'en était rien pour le gardien qui faisait comme à son habitude preuve d'un calme olympien.
Après quelques instant dans l'obscurité, il prit finalement la parole.

― Allons, qu'est-ce que c'est encore que cette histoire ?

― S'il ne s'agit pas d'une blague de mauvais goût de notre hôte, j'ai bien peur que nous soyons face à un épineux problème. Maître, peut-être puis-je suggérer que-

Soudainement, la lumière venait de de refaire son apparition.
Une lumière à la teinte rougeâtre, attestant d'un bien mauvais présage. Se pliant aux directives militaires de rigueur, le protecteur s'était rapidement dirigé vers l'espace VIP, une zone ô combien importante.
Maintenant arrivé sur place, il observa les lieux en quête d'une éventuelle attaque ennemi ou une quelconque information sur la scène qui était entrain de se dérouler.
Il y a peu, une voix avait raisonné dans le bateau. Si cette voix sordide avait suffit à faire perdre de sa contenance au protecteur, la réaction de Fatum était quant à elle différente.
Intrigué. Déstabilisé.
Son regard balayait la salle jusqu'à finalement se poser sur un visage aussi familier qu'il semblait déboussoler.
Son épaisse cape ornée de fourure flottant au rythme de sa marche, il s'empressa de venir à son contact.
Dans un premier temps pour s'assurer que tout allait bien et aussi comprendre un peu mieux la situation.
Fatum se dressant fièrement derrière lui, son visage toujours aussi souriant que sournois.

― Eh bien, Astrid. Si je ne te connaissais pas mieux, je jurerais que tout ceci est une de tes mauvaises blagues. Tu n'as pas l'air en très bon état, tout va bien ?

Monsters
Monsters

III ― bêtise (ft serafim), par Monsters ► 26/7/2018, 16:33 ►
Event o1 — Modération !  

La lumière rouge imposait son règne sur le navire et la zone VIP n'était pas exempt de ce danger. Les présents commencent à s'inquiéter tandis que les plus hauts gradés de l'île de Caelum se voient encerclés par des gardes du corps et des soldats parés à toutes les éventualités. Il est possible d'entendre certains murmures ; la garde est sur le qui-vive, elle s'agite se rendant dans les quartiers les plus huppés de cette zone déjà régit par le grade social.

Laissant les derniers allés et venus se faire, il est choisi de fermer la porte principale de la zone pour le moment. Certains remarqueront alors le dirigeant du culte de Niantu et son gardien s'extirper avec discrétion tandis que la majorité des dirigeants ou hauts dignitaires préféraient rester enfermés dans ce cocon. Puis un cri soudain, des hurlements se font entendre derrière la fameuse porte close ; des griffes ensuite se raclant contre le bois. A travers le hublot il est possible de distinguer une épaisse fumée noire et une silhouette, rapide.




PS:
Contenu sponsorisé

III ― bêtise (ft serafim), par Contenu sponsorisé ► ►
 Sujets similaires
-
» tangence. (serafim)
» gouverner ; serafim
» empire ; serafim. (terminé)
» Rendez-vous professionnel • pv. Serafim