AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
« Il y a bien longtemps avant même que les gens n'habitent dans le ciel. Une guerre terrible éclata entre les hommes et une Déesse malfaisante. Après des combats sanglants, nos ancêtres aidés de Dieu scellèrent le pouvoir de cette Calamité. Puis quittèrent la terre souillée et stérile pour construire leur avenir dans le Ciel. »
Idryss
ProfilMp
Nevyn
ProfilMp
Astrale
ProfilMp
Daraen
ProfilMp
Nayen
ProfilMp
ANNONCES :
20.11.2018 : INSCRIPTION ANIMATION #01 !
13.10.2018 : OUVERTURE DE LA V2. ♥
La malédiction de Kur-Kigal - forum rpg
dabberblimp"
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

{ A king without power is an absurdity. ♚ Helevorn ; open
 :: Gear V1 ()
Invité
avatar
Invité

A king without power is an absurdity. ♚ Helevorn ; open, par Invité ► 29/7/2018, 15:12 ►


A king without power is an absurdity. ♚ Helevorn ; open 1532869071-hel-lien-100100

Helevorn Glidehell

I am, indeed, a king, because I know how to rule myself. There can be no failure to a man who has not lost his courage, his character, his self respect, or his self-confidence.

A king without power is an absurdity. ♚ Helevorn ; open 1532869071-hel-lien-130130

Helevorn ;
noble casse-couille ♔ fugueur pro ♔ a mangé le respect ♔ sale gosse diplômé ♔ connard de première ♔ cinnamon roll caché ♔ sale gosse impétueux ♔ noble qui adore l'être et ne pas l'être ♔ passionné de mécanique et rêve de faire les plans ferroviaires de caelum ♔ stratège et surdoué ♔ en a dans la tête ♔ craint de perdre d'autres proches ♔ refuse donc tout lien avec autrui ♔ sauf son gardien qu'il protège ♔ connaisseur en magie ♔ pas mauvais combattant mais préfère vous défoncer verbalement

Noèsis ;
gardien depuis 4 ans ♔ cutie pie à plein temps ♔ affable ♔ empathique ♔ joyeux ♔ loyal ♔ anxieux ♔ enfantin ♔ maladroit ♔ (trop) sensible
Plus d’infos ici

Ami(e)s d’enfance


Des visages, t’en as vu. Vraiment beaucoup, dans ce tableau constamment variable qu’est ta vie. Néanmoins t’en as pas retenu énormément, détestant ce milieu superficiel qu’est ton environnement. Alors eux, tu les connais. Très bien. Eux, ils te supportent, connaissent pour certains tes ressentis les plus profonds. D’autres encore sont uniquement là pour te sortir de ta torpeur et te faire vivre cette enfance que t’as jamais eue. Donner vie à la véritable âme derrière cette flopée de masques.

Acquittances


Tu ne les aimes pas vraiment ; seulement famille et statut faisant, tu te dois de te les coltiner. Les affaires sont les affaires et tes émotions n’ont pas leur mot à dire.

Maître d’armes


Un ou une malheureux(se) qui a fait le pari de te rendre meilleur à l’épée histoire que tu lâches deux secondes ta colichemarde.

Détective


Sa mort, tu l’as encore bien ancrée dans ton esprit. Et tu ne crois pas aux coïncidences. Alors tu l’as engagée, cette personne ; afin de mener l’enquête. Loin de là le van vert à fleurs et Scooby-doo. Tu veux du discret.

Un ingénieur/mécanicien


Cette personne là, tu l’admires. Tu ne le dit pas, est exécrable avec elle bien qu’elle te montre les ficelles de son métier te permettant de t’évader du monde un court instant. T’es son apprenti auto-proclamé, une ombre qui ne la lâchera pas pour atteindre ton rêve que de faire les plans du grand train de Caelum.

Divers artisans et marchands


T’es curieux, t’adores les histoires. Et eux, ils ont tous cette chose : authentique, que tu recherches. Puis bon, t’as de la thune à claquer aussi.

Autres


C’est pour l’instant tout ce qu’il me vient en tête ; les liens seront régulièrement mis à jour pour d’éventuels ajouts. N’hésitez pas à lire ma fiche et à me proposer des liens sur mesure, au gré de vos personnages ! Je serais ravi d’en parler avec vous, je m’adapte ! 8D
Invité
avatar
Invité

A king without power is an absurdity. ♚ Helevorn ; open, par Invité ► 29/7/2018, 15:13 ►


Name surname

A king without power is an absurdity. ♚ Helevorn ; open 100x100
Texte ici


Name surname

A king without power is an absurdity. ♚ Helevorn ; open 100x100
Texte ici


Name surname

A king without power is an absurdity. ♚ Helevorn ; open 100x100
Texte ici


Name surname

A king without power is an absurdity. ♚ Helevorn ; open 100x100
Texte ici


Name surname

A king without power is an absurdity. ♚ Helevorn ; open 100x100
Texte ici


Name surname

A king without power is an absurdity. ♚ Helevorn ; open 100x100
Texte ici

Invité
avatar
Invité

A king without power is an absurdity. ♚ Helevorn ; open, par Invité ► 29/7/2018, 15:13 ►
+ 1 au cas où 8D
Invité
avatar
Invité

A king without power is an absurdity. ♚ Helevorn ; open, par Invité ► 29/7/2018, 15:14 ►
Et c'est à vous 8D
Invité
avatar
Invité

A king without power is an absurdity. ♚ Helevorn ; open, par Invité ► 29/7/2018, 18:39 ►
Hey comme promis je t'envoi Reolas au visage ^^
Un duo qui aurais pu se rencontrer il y a quelques mois, mais qui semblent se connaître depuis toujours. Deux garçons pouvant faire les quatre cent coups XD
Invité
avatar
Invité

A king without power is an absurdity. ♚ Helevorn ; open, par Invité ► 29/7/2018, 18:56 ►
RIZ AU LAIIIIT 8D
Pourquoi pas! Je sais pas si Hel s'ouvrirait tout de suite à Reolas mais ça serait à essayer fuhu
Invité
avatar
Invité

A king without power is an absurdity. ♚ Helevorn ; open, par Invité ► 29/7/2018, 18:58 ►
C'est bon, ce surnom le suivra à vie XD
on peut partir si tu veux sur une simple amitié basique par exemple, que l'on pourra étoffer par la suite. C'est toi qui vois
Invité
avatar
Invité

A king without power is an absurdity. ♚ Helevorn ; open, par Invité ► 29/7/2018, 19:08 ►
Huhu oui 8D
Faut que je relise de nouveau ta fichouille, je suis un peu à l'ouest en ce moment ;;
Invité
avatar
Invité

A king without power is an absurdity. ♚ Helevorn ; open, par Invité ► 29/7/2018, 19:54 ►
Ok pas de problème ^^ Et t'inquiètes pas
Contenu sponsorisé

A king without power is an absurdity. ♚ Helevorn ; open, par Contenu sponsorisé ► ►