AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
« Il y a bien longtemps avant même que les gens n'habitent dans le ciel. Une guerre terrible éclata entre les hommes et une Déesse malfaisante. Après des combats sanglants, nos ancêtres aidés de Dieu scellèrent le pouvoir de cette Calamité. Puis quittèrent la terre souillée et stérile pour construire leur avenir dans le Ciel. »
Idryss
ProfilMp
Nevyn
ProfilMp
Astrale
ProfilMp
Daraen
ProfilMp
Nayen
ProfilMp
ANNONCES :
20.11.2018 : INSCRIPTION ANIMATION #01 !
13.10.2018 : OUVERTURE DE LA V2. ♥
La malédiction de Kur-Kigal - forum rpg
dabberblimp"
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

{ Deeryn, Blanc comme neige... Ou pas [100%]
 :: Anciennes fiches ()
Invité
avatar
Invité

Deeryn, Blanc comme neige... Ou pas [100%], par Invité ► 10/8/2018, 01:40 ►



Deeryn Neige
nom : Neige
prénom : Deeryn
âge : 21 ans
date de naissance : 11/02
bénédiction : Bourgeon
orientation : Pansexuel
région : Falias
métier : Lame de Falias

caractère

Il n'y a que 4 ans que je vis avec cet énergumène de Deeryn, mais c'était amplement suffisant pour cerner son caractère! Alors cet humain est un jeune homme qui se veut joviale, doux, serviable et remplis de bonté. Il se tue à répéter exactement le même baratin à tout ce qui passe. Surtout sur le fait que c'est un croyant, d'ailleurs, il ne se fera pas prier pour le rappeler presque toutes les secondes. À croire qu'il a peur qu'on l'oublie! Il va même à prier matin et soir pour Niantu. Sans parler de faire ses "Niantu par-ci", "Niantu par-là", et une tonne de sottises dans le genre... Quelques fois, il noie quelques personnes de compliments, en tout particulier moi-même, son gardien. D'ailleurs, s'il caresse quiconque dans le sens du poil... Ce n'est pas par gentillesse gratuite comme il se complaît à prétendre! C'est sûr qu'après un moment, lorsqu'on connaît la vérité on change vite d'avis sur Deeryn; qu'il est loin d'être un gentil garçon innocent qu'on l'aurait cru...

Parce que non! Il est tout sauf pur et innocent! Comme il a une apparence un peu juvénile pour son âge, il s'en sert pour mieux manipuler et faire croire bien des choses. Bien sûr, cela dépend toujours de son interlocuteur, mais sa douceur n'est qu'une façade pure et net! Tout comme son dévouement au culte, c'est de la foutaise! Souvent, ce chenapan aime bien s'adonner aux crimes, tel que le vol, le trafic de stupéfiants, l’escroquerie et etc. S'il se fait attraper la main dans le sac il dira que c'est une malédiction et que sa cleptomanie est une maladie grave et incurable, bien entendu, ce sont des mensonges! Le mensonge? Il est très créatif sur ce point. Même si parfois, c'est plutôt tirer par les cheveux que crédibles. Le mensonge, c'est le mal à ce qu'il semblerait, eh bien toi jeune mage, tu es l'humain le plus menteur qui m'a été donné de connaître!

Je m'estime chanceux de ne pas être dans ses pensées. Déjà que Deeryn passe son temps à ouvrir la bouche pour dire des sottises, alors dans sa tête, ça doit être pire! Je ne m'imagine pas à quel point ça doit être chaotique là-dedans avec le nombre de palabres qui circulent dans son esprit. Oh diantre non! Je voudrais jamais y être! Il sait et adore également jouer aux innocents ou bien les comiques sans cervelle, alors qu'il n'est pas si idiot que ça. Je conçois mal pourquoi il est aussi manipulateur, voleur et sans scrupule de la sorte ou du moins, j'ai encore bien du mal à comprendre pourquoi... Encore, peut-être que comme tout ce qu'il dit, il ne faut pas chercher à trouver un sens à ses paroles. Entre ce qu'il dit, ce qu'il fait et ce qu'il pense, j'ai du mal à le suivre et pourtant, je le suis malgré moi... Car je suis lié à lui pour le pire... Qu'ai-je fait donc de mal pour être tombé sur un mage pareil? Je l'ignore et j'aimerais bien le savoir! Pourquoi suis-je affilié avec un humain qui aime autant semer le chaos de la sorte?! J'aurais probablement jamais ma réponse... Non! Inutile de le lui demander! Il dira que c'est la volonté de Niantu et que sa divine providence nous à unis pour suivre sa cause et blah blah blah... *Soupire*... Même quand il n'est pas là, j'ai l'impression que ce fichtre de déchet humain est encore présent...

Cependant, à de rares occasions, parfois, le doute me prend d’assaut... Que cette comédie qu'il joue est également une mascarade pour des raisons bien plus complexes... Enfin, chaque fois que je me le demande, je n'ai qu'à le regarder pour voir mon doute s'envoler comme si ces songes ne m'avaient jamais traversé l'esprit... C'est un vrai clown qui a un comportement insondable voilà tout!

histoire


Son histoire, je ne la connais qu'à partir du moment qu'il m'a éveillé. Bien que je l'ai entendu maintes fois me décrire comment il a éveillé son Eärendil. C'est un récit qu'il ne cesse de me le répéter à chaque fois, à chaque fois, je finis par m'en lasser. Voilà qu'aujourd'hui c'est mon tour de vous la racontez selon son point de vu, évidemment, mais, heureusement, ses bêtises en moins!

C'était un jour de tempête... Il s'était enfui, m'avait-il dit. Il ne m'a pas expliqué la raison et quand je le confronte à ce sujet, il me raconte d'autres mensonges ou bien se montre très évasif à ce sujet. Perdu dans la forêt, la neige et le mauvais temps. Attaquer par le vent et la grêle. Le froid commençait à s'emparer de lui... Aux pieds d'une montagne, accidentellement, il leva la main sur une roche atypique, dans le but de s'y agripper. Celle-ci en revanche, à son contact, la pierre s'est mis à briller de mille feux de sa douce lumière d'azure. Son halo presque aveuglant tranchait dans cette obscurité de la nuit. La lune étant cachée par ces sombres nuages qui déversait leur colère collective sur Caelum, à Falias. Cette contré régné par le froid! Soudainement la pierre en plus de l'éclairer de sa lumière éblouissante dans la nuit, Deeryn avait entendu une prophétie faire écho dans son esprit.

"Ô jeune tragédie
Écoute bien ce que je te dis,
Je suis un pouvoir que tu as désiré
Depuis qu'existe ta clarté.

Si tu acceptes, Sois assuré
Ta vitalité, ta clarté,
S'évanouira dans l'obscurité.
Ta dernière aventure,
Sera dans les ténèbres de cette créature.
Dans ces profondeurs abyssales
Tu seras, hélas, en proie du mal.
Dans l'horreur et le chagrin,
Tel sera ton funeste destin...

Tu as le pouvoir de choisir
Entre une existence écourté de déplaisir,
Ou bien prendre fin dans la terreur
Ainsi que la douleur,
Mon enfant, par cet acte
acceptes-tu mon pacte?"

Maintenant que son cristal d'Eare à évoquer sa prophétie, c'était à son tour et le temps lui manquait étant donné qu'il risquait de mourir d'hypothermie sur place... Alors entre mourir ici et maintenant était tout aussi atroce que la mort qui lui avait déclaré la prophétie... Néanmoins, il verra quelques jours de plus. C'est probablement cela qui l'avait pousser à agir; sa survie. Il avoir prononcé les mots suivants :

«Si tel est la volonté du créateur Niantu; j'accepte le pacte!

Puis qu'à ce moment précis, au moment de ma naissance, qu'il avait perdu connaissance. Néanmoins même si sa conscience s'éteignait, il se souvenait parfaitement du moindre détail qu'il a pu apercevoir. Il m'a dit qu'il se souvenait d'une lumière chaude éblouissante. Une silhouette blanche éclatante enveloppait la pierre, une longue chevelure venait à traîner au sol, une peau parfaite venait l'envelopper. Cette silhouette, qui se créait sous ses yeux, était pure et de nacre comme la neige, un visage magnifique ornant des traits sans défauts, une grandeur divine, des ailes d'anges imposantes et protectrices qui s'ouvrait dans l'obscurité. Un halo venait emmitoufler la silhouette pour le couvrir de tissus virevoltants fabriquant une robe digne de la noblesse accentuer par quelques touches d'or, de quelques pierres précieuses dont celle qui trônait le centre de son torse. Ce qui, soit disant, accentuait ma figure majestueuse. Pour couronner le tout lorsque j'ouvris les yeux, il était en pâmoison devant ces iris de saphirs illuminé. Il était sidéré par ma vue si angélique et me trouvait d'une magnificence indescriptible si bien qu'il se serait cru voir apparaître un ange salvateur. Il prétend qu'il fut si éblouis par ma beauté qu'il s'est évanoui... Le seul petit hic qui venait gâcher ce tableau idyllique était ces épines dans mes yeux. Ce qu'il décrivait là semble correspondre à être mes pupilles étroites à la verticale.

Puis il était tombé. Alors que sa conscience se plongea dans les ténèbres, la mienne, s'élève. Le corps d'un adolescent s'effondrait à mes pieds... Des cheveux de jais, une peau pâle, et même bleuté comme la lumière que je dégage. On pouvait même voir la glace qui gagnait du terrain sur sa peau. Tout ce que je savais, c'était qu'il y avait une affreuse tempête et que mon mage était en danger... Étant plutôt petit et maigrelet, je le prends dans mes bras, j'active mon pouvoir pour le réchauffer... Mais une étincelle rebelle désobéis à mon commandement... En conséquence, je l'avais blessé à l'œil et elle avait créer une blessure peu commune qui avait un dessin plutôt particulier...

Ça y est... Moi... Son gardien! Celui qui était sensé le protéger, je l'ai blessé alors qu'il était mourant! La couleur vermeil s'écoulait et la rafale de neige ne l'aidait pas à le garder au chaud. Étant donné que je ne contrôlais pas bien mon pouvoir, il ne fallait pas rester là et je devais chercher de l'aide à commencer par sortir de cette forêt. Je ne pouvais pas m'envoler avec une température pareille et donc je dus donc partir à pied... Foulant le sol de ces mortels. Pendant ce voyage où je pressais le pas, inquiété par l'état de mon mage, je le protégeais de mes grandes ailes tout en le portant dans mes bras.

Je suivais mon instinct naissant de gardien et je trouve enfin de la lumière. Une lumière créée par les chandelles de ce qui semblerait être une église. Mon apparence surpris d'autres humains qui semblaient se demander à quoi ils avaient à faire, néanmoins, ils ont compris que je n'étais pas une menace... Tout particulièrement lorsque de mes ailes tremblantes, je les ouvrais enfin pour dévoiler ce que je cachais si précieusement... Cet humain chétif et complètement glacial... Tout de suite pasteurs et sœurs unissaient leurs forces pour le guérir. Mage ou Humains, ils ont tous offert leur contribution à sauver ce garçon!

Plusieurs jours passèrent et je ne quittais pas son chevet. Il lui tardait de se réveiller néanmoins, on me rassurait que le pire était passé, qu'il ne lui fallait que du repos, de la chaleur et il sera rétabli. Me voilà soulagé que j'existerais un peu plus longtemps que quelques malheureuses heures... Entre temps, je me suis entretenu avec Sœur Larachelle. Elle m'avait demandé où il était passé durant tout ce temps... Je n'ai pas su quoi lui répondre. Mais j'assumais alors qu'il avait fugué de cet endroit... Pourquoi? Elle-même ne savait quoi répondre tout ce qu'elle sait, c'est qu'il s'était absenté depuis 11 ans! 11 ans?!?! Je pouvais bien le croire qu'elle le croyait mort! Que faisait un humain si jeune à rôdé aussi longtemps hors de l'orphelinat où tous ses besoins auraient été comblés au minimum, en dépit de la pauvreté de la chapelle, comme j'ai pu le constater avec les autres orphelins de la paroisse. À cette réalisation, elle évoqua que c'était un miracle de Niantu que j'ai su trouver ce gamin perdu dans cet hiver cruel de Falias, mais que j'ai su miraculeusement de l'amener ici... Pour être franc avec vous... Ce n'était qu'un pur hasard que je me suis retrouvé ici avec mon mage et non de la "divine providence". Qu'ont-ils tous ces humains avec Niantu? Sont-ils seulement tous aussi désillusionnés?

Enfin qu'importe... Je souhaitais simplement que mon mage ne fût pas un illuminé comme le reste. J'attendis à son chevet un brin impatient de faire la connaissance de cet adolescent mystérieux, je ne dois pas être le seul d'ailleurs, cette sœur Larachelle semblait fortement curieuse aussi de connaître où il avait disparu tout ce temps? C'était elle qui l'avait reconnu la première d'ailleurs malgré ses traits vieillis et la blessure que je lui avais infligé par accident. Le voyant dormir si paisiblement, il me donnait presque envie de dormir à mon tour. Ainsi pouvoir tester les effets du sommeil... Après un moment, je m'assoupis à mon tour. À genoux, à son chevet, ma tête déposée délicatement sur mes bras mes ailes m'enveloppant doucement. À quel genre d'humain aurais-je affaire? Sera-t-il sage? Timide? Modeste? Ou peut-être encore affectueux! J'espère qu'il ne sera pas trop froid ou bien méchant avec moi... Tout ce que je souhaitais était un bon mage pour lequel je serais destiné à bien m'entendre... Si seulement j'avais su du haut de mes 3 jours et 12 heures!

Nous nous sommes réveillé à peu près en même temps à se dévisagé longuement... Celui-ci étira un magnifique innocent sourire pleine de Candeur. Me demandant si j'étais l'ange qui lui avait sauvé la vie. J'ai répondit oui, tout en lui rappelant que je n'étais pas un ange et j'étais simplement son gardien depuis 4 jours maintenant. Il se leva du lit soudainement pour me regarder de plus près tout en faisant part de ses commentaires et des louanges qu'il m'adressait. Il y a un moment, j'ai dû l'arrêter pour faire nos présentations de manière officiellement.

« Mon nom est... V...Vé... Vériel, le vôtre?

« Woah! Même votre nom est angélique! Tout somme votre visage parfait, vos ailes si élégantes, votre aura si exception--

Je roulais des yeux. Ah non! Hors de questions d'en passé par là une seconde fois, une fois suffisait amplement! Je le regarde durement, mais m'adressai à l'humain d'un ton calme, mais sec.

« Et votre nom?

« Moi, c'est Deeryn Neige.

« Neige?

Osais-je l'interroger.

« Oui, enfin, parce que je suis un bâtard née à Falias et il fallait bien me trouver un nom avec mon prénom qui m'était donner lorsqu'on m'a abandonné à leurs portes. Ils ont peut-être été à court d'imagination pour le nom. Du coup voilà! Mais tu peux m’appeler Derder comme mes autres amis, enfin, si j'en avais! Hehe!

« Merci, mais Deeryn me conviens parfaitement...

Sans mentionner que je trouvais son prénom très joli et je n'avais aucune envie de le déformer.

« D'accord, pour ma part, je peux t’appeler Vévé?

« Non!

« Vévé ça te va? Super!

« Q-quoi?! Mais non ça ne va pas! J'ai horreur de ce surnom! Je préférais mon nom complet merci!

« Hm... Riri alors?

À ce moment là j'ai eut bien du mal à retenir ma grimace et ne pas lui répondre sur un ton vexé.

« Erk! Encore moins! C'est de très mauvais goût! Il est hors de question que je réponde à un surnom aussi ridicule!

« Bon alors... Vévé ce sera ~

Après coup, j'ai fini par abandonner de lui faire changer d'avis. Cet adolescent allait me rendre dingue et je n'avais aucune idée à quel point... Je crois que je préfère ne pas savoir... Alors que son réveil alerta sœur Larachelle tout de suite, elle venait à lui poser les mêmes questions que moi sur ce qu'il s'est passé dehors pendant ces 11 années. Il sourit et filtrait avec une écoute subjective tout ce qu'on lui disait un comme lorsque nous nous étions présentés... Elle aussi finie par abandonner de forcer l'interrogatoire plus longuement avant de quitter la pièce d'un air irrité. Il m'explique que c'est pas grave elle allait juste se défoulé et irait mieux après un certain temps... Je ne pouvais donc me reposer uniquement sur ses mots... Par ailleurs, même si le jeune humain se montrait particulièrement exaspérant, j'avais jugé bon de m'excuser pour la blessure sur son œil gauche... Il me demanda de la lui montrer et il insistait que ce n'était rien avec cette candeur et ce large sourire troublant. Quel étrange mage...

Évidemment, maintenant qu'il était mage, il se demandait quel était mon pouvoir et il allait même à me demander une démonstration... Ce que j'avais refusé! Hors de question que je m’humilie une seconde fois! Il insiste, j'obéis... Au final, il s'était moqué de moi... Un gardien qui ne contrôle pas bien son pouvoir la bonne blague! Il n'empêche qu'il avait raison sur une chose, j'avais besoin d'entraînement... En m’entraînant à contrôlé mon pouvoir cela dit, je lui avais carbonisé son bras gauche... Par accident... Encore une fois, il agissait comme si ce n'était rien. Pourtant, je savais que c'était son bras dominant... Je me suis excusé, ce quoi il me l'avait fait platement regretter... Finalement, j'aurais dû le cramer au complet sans regret! Enfin... Impossible tant que je ne me contrôle pas assez bien. Encore, il a de la chance qu'il n'a pas fini par être aveugle...

Durant les jours qui se sont succédé, sa chevelure de jais s'est transformer pour être aussi pure que la neige. Éblouis par ce changement, j'ai été le premier à qui il l'avait montré avec une giereté incompréhensible... J'avais cependant réagi comme si c'était une maladie... Ce ne l'était pas et c'était une erreur de ma part... Encore! Il s'est bien moquer de moi et de mon inquiétude par après... Dire que j'ai même regretté de l'avoir abîmé cet ignoble humain... J'ai pu suivre son quotidien de près... En gros, c'était un orphelin qui se faisait abuser comme larbin par Larachelle pour vendre ses stupéfiants à des clients du marché noir... Souvent, il faisait preuve de savoir faire en arnaquant les plus naïfs pour rapporter plus de Caelis. Des fois, il volait les produits à même la fournisseuse en personne pour sa propre consommation... J'ai rapidement compris qu'il ne démontrait aucun scrupule autant avec ses alliés qu'avec ses ennemis! Il y a des fois, où même quand il n'avait pas l'âge d'entrer dans des endroits réserver pour les majeurs, mais il se fait expulser la vitesse de la lumière peut-être bien *rires*.

Les saisons et les années se succédaient, puis les années s'écoulaient. Il voulait m'annoncer un truc. Au début, je n'avais pas trop compris où il voulait en venir, avec son histoire de prophétie et de destiner... Voyant mon impatience grandir sans trouver la réponse, il finir par me cracher le morceau : il comptait s’enrôler à la milice. Il allait donc devenir un soldat. Ou plutôt une lame de ce que j'ai compris. Larachelle semblait enchanté de s'en débarrasser... Je pense surtout qu'elle était plus enchantée par le nombre de Caeli qu'il pourra faire don à l'église et directement dans la poche de cette femme effrayante... Ils sont un duo incroyablement cupide... Enfin, au moins ils font un peu part de leurs contributions au reste des orphelins ainsi que de la paroisse... Je suppose... Il attendait donc le jour où il pourra aménager au campement et devenir un combattant avec d'autres jeune hommes courageux qui s'étaient enrôler aussi pour combattre Calamité ou bien ses monstres qui oseraient envahir Caelum. Je ne sais pas pourquoi soudainement, il avait envie d'être Soldat et je n'ose pas le lui demander faute de me faire assommer par ses discours mensongers. Il dira sans nul doute que c'est son devoir en tant que disciple de Niantu et que son devoir était de protéger les citoyens de Caelum contre le mal et l'obscurité qui menace d'envelopper cette terre promise. Mais il doit bien y avoir une raison... Une VÉRITABLE raison... Pourquoi protéger un monde qui souhaitait tant le plonger dans le chaos?... Je ne cesserais donc jamais d'être fasciné par ce clown écervelé qui était pourtant si mystérieux. Il lui restait donc un mois avant d'être officiellement une lame de Falias.


anecdotes
Cet humain se prend pour un croyant dévoué, mais c'est un imposteur — C'est un mythomane et un escroc — Deeryn avait les cheveux noirs comme la nuit avant de les avoir, du jour au lendemain au lendemain les cheveux blanc comme le jour — Sa crinière pousse d'une vitesse anormale, pire que de la mauvaise herbe — Mon humain possède des prunelles pers, changeantes tout comme son tempérament imprévisible, variant entre le gris au bleu, bien que je n'ai toujours pas trouver la raison qui se cache derrière ces variations de couleurs, toutefois s'il y en a une — Cet humain est pour l'heure actuelle sur ses 1m74 — Il adore me surnommé "Vévé" hélas — Cela semble l'amuser qu'on le croit plus jeune qu'il est sensé être surtout si ça les perturbes — Il considère sœur Larachelle comme une figure maternelle en dépit de l'étrangeté de leur relation... — Jusqu'à ce qu'il soit enrôler dans l'armé sœur Larachelle exploitait Deeryn pour livrer sa marchandise aux clients — Il apprécie les psychotrope en générale — On ne voit presque pas de différence à jeun ou pas — Aime faire des prières matin et soir — Il adore parler du Culte et de Niantu — Bien qu'il s'est joint à la milice, il aurait bien aimer être explorateur — Parfois il en cherche pour écouter leurs aventures — Il était gaucher avant, maintenant il est devenu ambidextre et c'est un peu de ma faute... — C'est également le cas pour la cicatrice sur son œil gauche... — À dire vrai, la plus part des cicatrices sont de ma faute bon voilà! J'aurais aimer dire que c'était intentionnel, mais ce n'était pas le cas... — Ce même bras que j'ai blessé, sa peau est devenue noir comme la suie, il a décidé de le déguisé en tatouage jusqu'à son épaule avec des marques tout aussi étrange que son œil gauche bien qu'on remarque bien que sa peau à été sévèrement brûler  de sa main jusqu'au coude et n'en retrouvera jamais l'usage total comme avant...








Vériel
nom : Vériel
pouvoir : La Lumière
arme : Une épée à deux mains
sexe : Masculin
genre : Humanoïde
âge : 4 ans
opinion : *Soupire* Merci de me le demander. Même si je m'y donnait déjà à cœur joie! Cela fait un bien fou de se le faire demander franchement. Je crois qu'il n'y a pas un jour où je me demande comment j'ai pu trouver un mage aussi indigne... Enfin, il n'est pas forcément méchant, d'autant plus qu'il m'adule dans l'excès, me met sur un pied de stalle! Il me noie de compliments même! Cela dit, ça ne m'empêche pas de le juger sur ses actions assez... Douteuses... Sans parler de son imposture et ses assommants discours de fanatique religieux. Je peux au moins déclaré que je ne m'ennui jamais avec un clown pareil...
Grâcieux — Honnête — Loyal — Réservé

Brutale — Critique — Maladroit — Rigide








derrière l'écran
Bonjour à tous! Je suis ici contre ma volonté à cause d'une vilaine Naïade du nom de Nayen (Naïade ~ Nayen saisi? 8DDD /okjesors). Sinon j'adore les cookies! J'en mange tous les jours à l'avoine, au chocolat, aux noix de macadames, etc. Hmmm... Ça donne faim tout ça 😏






Invité
avatar
Invité

Deeryn, Blanc comme neige... Ou pas [100%], par Invité ► 10/8/2018, 21:56 ►
Bienvenue !
J'aime beaucoup le fait que la fiche soit rédigée de Vériel, ce genre de point de vue convient bien à un personnage qui cache son jeu, et l'on sent toutes les interrogations, les incertitudes que le gardien entretient vis à vis de son mage. Excellente idée que d'en faire un faux croyant, je viendrai donc te demander un lien parce qu'il le faut.
Invité
avatar
Invité

Deeryn, Blanc comme neige... Ou pas [100%], par Invité ► 11/8/2018, 00:42 ►
Merciiii <3<3<3 Very Happy

Oui je tenais un peu que ce soit Vériel qui raconte son histoire comme ça c'était plus intéressant. Pour être honnête, j'avais lu ta fiche et franchement je veux trop un lien!! C'est donc avec plaisir que j'accepte! *w* En plus leurs gardiens ont des pouvoirs contraires. Ça promet ~
Invité
avatar
Invité

Deeryn, Blanc comme neige... Ou pas [100%], par Invité ► 11/8/2018, 18:37 ►
bienvenue ô jeune aventurier(e) !

Hola camarade ! Une lame en voilà une bonne nouvelle. Un duo et surtout un humain qui annonce bien des soucis pour ses futures rencontres, d'autant qu'il a intérêt à se montrer discret en escroquerie vu son futur poste. Il sera dans la gueule du loup. Sinon juste préciser deux chose ; pour le pacte normalement c'est plutôt inaudible, tu peux laisser comme ça mais les dires de la pierre ne sont pas si clairs. Et seconde chose, je voulais juste m'assurer que la soudaine colorie des cheveux est liée à un souci naturel et pas magique ou autre. Malgré cela je te valide ! >Tu peux dès à présent recenser tes avatars (www), créer ta fiche de lien (www), et rechercher un rp (www) !

que l'aventure soit avec toi !



Contenu sponsorisé

Deeryn, Blanc comme neige... Ou pas [100%], par Contenu sponsorisé ► ►
 Sujets similaires
-
» Elle a éclos dans la neige, et, très tôt, elle a parlé d'amour ❖ Neptune
» Deeryn's Diary
» Chroniques de Deeryn
» Deeryn || Veriel & Nayen.
» Comme un halo, tout nos échos, font des vagues- ECHO