AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
« Il y a bien longtemps avant même que les gens n'habitent dans le ciel. Une guerre terrible éclata entre les hommes et une Déesse malfaisante. Après des combats sanglants, nos ancêtres aidés de Dieu scellèrent le pouvoir de cette Calamité. Puis quittèrent la terre souillée et stérile pour construire leur avenir dans le Ciel. »
Claus
ProfilMp
Nevyn
ProfilMp
16.07.2018 : THEME & NOUVEAUTÉS !
12.06.2018 : RECENSEMENT LES LOVES !
01.03.2018 : OUVERTURE DU FORUM. ♥

{ Escouade d'explorateurs || Claus & Maïka.
 :: Prémices :: Papiers d'identité :: Tableau de bord ()

Escouade d'explorateurs || Claus & Maïka., par Claus ► 12/8/2018, 17:04 ►

Claus avait rêvé d'explorer la terre, de découvrir les mystères de cet ancien monde afin de mieux cerner l'île céleste. Depuis son départ du rôle de protecteur du nord il n'avait jamais perdu ce souhait de vue mais la situation des explorations l'avait quelque peu agacé. Les descentes sont contrôlés, maîtrisés afin de protéger Caelum pour autant il ne pouvait plus se laisser gâcher son temps ainsi. Il était un mage et n'avait pas une vie assez pérenne.

C'est pourquoi depuis quelques semaines il travaille dans l'ombre à la recherche de compagnons de confiance. Le magicien essaie tant bien que mal de créer une escouade, un équipage capable de descendre sur terre avec d'avantage de vigueur, le courage de se donner corps et âmes pour élucider les mystères de ce monde.

Explications :
De manière toute bête, étant donné que les explorations sont plutôt en stand bye, je viens vous proposer de créer une équipe et donc des liens approfondis pour descendre sur terre les bogoss explorateurs que nous sommes. Le tout serait d'avoir une réelle avancée sur terre et donc une certaine présence. Claus & Maïka accepteront autant des humains que des mages ( un groupe de 4/5 personnes ) !

Je vous laisse postuler à la suite pour les intéressés.

Escouade d'explorateurs || Claus & Maïka., par Yuri ► 13/8/2018, 21:56 ►

Yuri est une exploratrice et elle a envie d'un peu d'action, du coup je me porte volontaire pour faire partie de cette escouade =)