AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
« Il y a bien longtemps avant même que les gens n'habitent dans le ciel. Une guerre terrible éclata entre les hommes et une Déesse malfaisante. Après des combats sanglants, nos ancêtres aidés de Dieu scellèrent le pouvoir de cette Calamité. Puis quittèrent la terre souillée et stérile pour construire leur avenir dans le Ciel. »
Idryss
ProfilMp
Nevyn
ProfilMp
Astrale
ProfilMp
Daraen
ProfilMp
Nayen
ProfilMp
ANNONCES :
20.11.2018 : INSCRIPTION ANIMATION #01 !
13.10.2018 : OUVERTURE DE LA V2. ♥
La malédiction de Kur-Kigal - forum rpg
dabberblimp"
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

{ Des pommes et des mages - Ft Karis
 :: Gear V1 ()
Invité
avatar
Invité

Des pommes et des mages - Ft Karis, par Invité ► 14/8/2018, 21:12 ►

Des pommes et des mages


Ezrel & Karis



Après une dure matinée de travail, Ezrel décida de rentrer au bercail, son gardien ne l’avait pas accompagné cette fois-ci, celui-ci préférant s’adonner à l’agencement de la bicoque qui leur servait maintenant de toit. Vivre dans l’est n’était pas chose aisée, le jeune mage n’avait aucun repère, aucun ami et devait encore approfondir sa relation avec son gardien qui semblait… Se désintéresser de la chose. Il soupira en continuant sa route avant d’apercevoir la route singulière qui l’amenait à son nouveau chez soi. Il n’y avait pas beaucoup d’habitant mais ceux qu’il croisait étaient vraiment ouverts d’esprit, cela le changeait après avoir connu le culte et ses conséquences sur sa propre vie.

Après avoir salué un habitant du coin, il passa le pas de la porte, déposant son sac et l'argent durement gagné. Arrivant dans le séjour, il découvrit son gardien endormi sur le fauteuil nouvellement acheté, c’était la première fois qu’il le voyait comme ça. Il ne pouvait cependant pas lui en vouloir, ils n’avaient pas vraiment soufflé depuis qu’ils étaient arrivés dans la région.

« Hey le vieux, tu dors pendant que je trime ? »

Les premiers mots que son humain lui adressait le firent sortir de son mimétisme, balayant la pièce du regard, le gardien se leva puis prit la parole

« Je ne dormais pas, je méditais. »

« Depuis quand tu fais du sarcasme ? »


Il  rétorquait en souriant de plus bel, c’est comme si il découvrait une nouvelle facette de son gardien

« Ca l’était ? Enfin bon... Comment s’est passé ta tournée ? »

«  T’es vraiment pas drôle Nash… Sinon très bien, j'ai encore fait le bien autour de moi !  »


Aminashkan lui répondait en un Hum légèrement songeur, préférant ne pas savoir ce qu'il avait fait d'idiot, c'est-à-dire la plupart de ses actions en général. Ezrel souriait encore plus bêtement qu'en temps normal, probablement car il trouvait son gardien plus causant que d'habitude. C’est le gargouillis du ventre du jeune brun qui coupait l’élan de ce semblant de conversation, le problème étant le manque flagrant de provision, il s’adressa à son gardien

«  Je vais me rendre dans le magasin non loin d’ici car on risque de mourir de faim »

« Je viens avec toi, besoin de me dégourdir les jambes »


Ravi de ce qu’il entendait, le mage prit sa bourse et son bâton avant de partir vers le salut de sa faim. Vivant dans un petit village il n’était pas aisé de trouver un commerce mais par pure chance il y en avait un à proximité. Nash soupirait en voyant le sourire indélébile d’Ezrel, remarquant que son humain était toujours aussi enthousiasme pour si peu, il espérait qu’il n’y aurait pas de problème en route. Le gardien était toujours sur ses gardes car Ezrel s'embarquait dans tout et n'importe quoi jusqu'à mettre sa vie en danger. On ne sait jamais .


Code by Joy
 Sujets similaires
-
» Les Mages. [1/2]
» Karis Estelya [END]
» Karis Estelya - Links
» Cheap sheep ? - feat Karis
» Les choses sérieuses commencent • pv. Karis