AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
« Il y a bien longtemps avant même que les gens n'habitent dans le ciel. Une guerre terrible éclata entre les hommes et une Déesse malfaisante. Après des combats sanglants, nos ancêtres aidés de Dieu scellèrent le pouvoir de cette Calamité. Puis quittèrent la terre souillée et stérile pour construire leur avenir dans le Ciel. »
Idryss
ProfilMp
Nevyn
ProfilMp
Astrale
ProfilMp
Daraen
ProfilMp
Nayen
ProfilMp
ANNONCES :
20.11.2018 : INSCRIPTION ANIMATION #01 !
13.10.2018 : OUVERTURE DE LA V2. ♥
La malédiction de Kur-Kigal - forum rpg
dabberblimp"
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

{ Missions mensuelles
 :: Gear V1 (Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant)
Invité
avatar
Invité

Missions mensuelles, par Invité ► 17/3/2018, 13:36 ►
Allez : J'inaugure cette section du forum !

Je demande donc 10 points pour avoir placé le mot FLAVESCENT dans un RP (c'était pas facile, mais j'y suis arrivé !).
Ça se passe par ici, dans mon dernier post (samedi 17, 13h32) : www.
Pour plus de facilité j'ai mit la phrase concernée en gras.
Invité
avatar
Invité

Missions mensuelles, par Invité ► 19/3/2018, 23:53 ►
Olala mais quelle perle, tu inaugures. 8D
Tes points ont été donnés.
Nevyn
Nevyn

Missions mensuelles, par Nevyn ► 27/3/2018, 12:34 ►
Oyé oyé j'ai placé le mot babouin (mais bon je pense que tu le sais vu que c'est notre Rp my dear !), deux fois même ! huhu

J'ai mis le mot en italique wesh wesh
https://g-ear.forumactif.com/t46-retrouvailles-surprises-feat-claus#655
Invité
avatar
Invité

Missions mensuelles, par Invité ► 31/3/2018, 20:47 ►
Bonjour je viens gratter mes poins 8D

J'voudrais mes cinq points de connexion ;
& j'ai casé "flavescent" dans un rp, ici
Citation :
Il observe la cascade, observe le monde à travers elle, laisse son regard chuter dans les nuages clairs et les pierres des maisons – des édifices légers au profil de ballerines, avec leurs nuances de miel et de flavescent un peu doré au soleil.
Invité
avatar
Invité

Missions mensuelles, par Invité ► 31/3/2018, 23:33 ►
Merci pour votre participations les loves !
Les point ont été donnés. 8D
Gear
Gear

Missions mensuelles, par Gear ► 3/4/2018, 10:41 ►
Les missions ont été mises à jour pour le mois d'avril ! 8D
Invité
avatar
Invité

Missions mensuelles, par Invité ► 4/4/2018, 22:40 ►
Bonsoiiiir~

Je viens récupérer mes points, avec cette réponse.

Citation :
Cependant, elle savait les marchands xyloglottes et manipulateurs.

Merci de me faire découvrir des mots xDD

Citation :
Il faut toujours se fier à la véracité des propos des gens de l'Ouest, en matière de sale temps, railla-t-elle plus pour elle-même que pour son partenaire d'infortune.

Cela fait donc 10+5 points (sauf si on compte la connexion mensuelle, c'est ma première fois depuis le début d'avril, je crois) !

Merci d'avance ♥️
Invité
avatar
Invité

Missions mensuelles, par Invité ► 5/4/2018, 10:06 ►
Oh mais c'est parfait ! xD
Tu as eu le courage de placer le mot à 10 points omagad.
20 points ajoutés, pour la connexion pour avril.

Love.
Nevyn
Nevyn

Missions mensuelles, par Nevyn ► 5/4/2018, 10:42 ►
Hola ! Alors je me suis connectée ce mois-ci (obviously) et j'ai placé un mot (bien plus facile que celui de Thae mais quand même haha):

Citation :
Je ne suis pas pudique, pas un exhibitionniste nuance. T’as besoin d’un dictionnaire, peut être, pour faire la différence ?

RP avec Azalys au Lac d'Aegir.
Ca fait 10 pts Smile
Invité
avatar
Invité

Missions mensuelles, par Invité ► 5/4/2018, 12:27 ►
Je viens demander mes 5 points pour ma connexion du moi ♪ merci
Invité
avatar
Invité

Missions mensuelles, par Invité ► 6/4/2018, 16:41 ►
ui bonjour, je viens chercher 15 points
10 point pour avoir placé "Xyloglotte" ( je savait même pas que ça existait Owo)
et 5 point pour avoir placé "véracité"

ils sont en gras italique dans ma dernière réponse ici
Invité
avatar
Invité

Missions mensuelles, par Invité ► 21/4/2018, 20:26 ►
Coucou !

Je viens ramasser mes points pour avoir placé le mot "xyloglotte" dans ce rp : Ici

Il est en gras 8D
Invité
avatar
Invité

Missions mensuelles, par Invité ► 21/4/2018, 22:36 ►
Tout est bon ! Vous avez reçu vos points.
Navré du retard ! ;___;
Invité
avatar
Invité

Missions mensuelles, par Invité ► 22/4/2018, 19:24 ►
LISIANTHIS

5 pts pour sa connexion du mois
5 pts pour demander des liens aux nouveaux
15 pts pour les 5 rps dans le mois ( le 09/04 x2 ; le 13/04 ; le 19/04 ; le 20/04 )

ISLEY

5 pts pour sa connexion du mois
5 pts pour demander des liens aux nouveaux
Pour les Rps pour l’instant je ne suis que à 3, mais j'y arriverais ! Donc je reviendrais.

Voilà je note tout ça pendant que j'y pense avant de zapper comme en mars o/

Merci ♥️
Invité
avatar
Invité

Missions mensuelles, par Invité ► 25/4/2018, 02:32 ►
Hop, à mon tour de venir quémander les petits points !

se connecter une fois dans le mois || 5 pts
faire cinq rp(s) dans cette période || 15 pts09ϟ04 {avec claus} ; 13ϟ04 {avec karis} ; 14ϟ04 {avec isley} ; 15ϟ04 {avec claus} ; 18ϟ04 {avec isley}
flooder avec au moins dix messages || 5 pts08ϟ04 x3 {« clock time », « les deux minutes perdues dans une vie » & « flood powa ! »} ; 09ϟ04 {« clock time »} ; 10ϟ04 {les créations} ; 22ϟ04 {les créations} ; 25ϟ04 x4mon voisin du dessus », « clock time », « les deux minutes perdues dans une vie » & « suite de mots »}
placer le mot « gaulois, dictionnaire ou véracité » dans un dialogue || 5 pts
{orane ; rp avec karis} a écrit:
« Ah et Monsieur... je me suis permise d’entrer dans la « salle interdite » pour replacer votre dictionnaire dans la bibliothèque adéquat : vous l’aviez oublié dans la salle de lecture. »
faire un rp avec un nouveau membre || 10 pts — je pense notamment au sujet avec Isley, mais je ne sais pas si ça fonctionne @w@
demander un lien avec un nouveau || 5 pts — ma demande avec Lyph est en cours.
placer dans un rp le mot « Xyloglotte » || 10 pts —  
{rp avec karis} a écrit:
« Je reste ici. » xyloglottement-parlant, Cornaline n’est pas inthalassopotable (comprenez par là qu’elle n’est pas facile) et ce n’est pas un fait nouveau.

Merci bien pour cette distribution (l)
Invité
avatar
Invité

Missions mensuelles, par Invité ► 27/4/2018, 15:38 ►
Voilà vos points ! Quelle réactivité ! 8D
Gala, je n'ai jamais eu à donner autant de points en une fois. xD
Invité
avatar
Invité

Missions mensuelles, par Invité ► 28/4/2018, 20:03 ►
C’est que j’adore relever ce genre de défis, Clausy (a)
Et me voici à nouveau pour quémander vingt petits points ~

flooder avec au moins dix messages || 5 pts27ϟ04  {« clock time »} ; 28ϟ04 {« clock time »} ; 26ϟ04 {les créations} ; 28ϟ04 {les créations} ; 27ϟ04 {« suite de mots »} ; 28ϟ04 {« suite de mots »} ; 27ϟ04 {« j'épouse (...) »} ; 28ϟ04 {« j'épouse (...) »} ; 26ϟ04mon voisin du dessus »} ; 28ϟ04mon voisin du dessus »}
faire cinq rp(s) dans cette période || 15 pts29ϟ04 {avec isley} ; 29ϟ04 {avec claus} ; 01ϟ05 {avec isley} ; 02ϟ05 {avec isley} ; 02ϟ05 {avec karis}

message édité le 02ϟ05 à 04:36.
Invité
avatar
Invité

Missions mensuelles, par Invité ► 28/4/2018, 20:38 ►
Du coup, j'en profite aussi pour réclamer quelques points. 30 points, pour être plus exact. :face:


se connecter une fois dans le mois || 5 pts — √
faire un rp avec un nouveau membre || 10 pts — √ (rp en question : https://g-ear.forumactif.com/t203-speculation-chimique-astrid#1265)
placer le mot « gaulois, dictionnaire ou véracité » dans un dialogue || 5 pts — √.
Citation :
― J'avais entendu parler de ton retour dans la région par un ou deux habitants qui disaient t'avoir aperçu mais, c'est avec plaisir que je confirme de la véracité de leurs propos. Qu'est-ce que tu dirais de descendre de ton perchoir pour venir me saluer correctement, Astrid ?
placer dans un rp le mot « Xyloglotte » || 10 pts —  √
Citation :
Fatum a toujours su trouver les mots juste pour apaiser l'esprit du protecteur, même s'il lui trouvait de temps à autres un talent proche de celui des politiciens en ce qui concerne sa capacité à parler le xyloglotte.


Invité
avatar
Invité

Missions mensuelles, par Invité ► 3/5/2018, 17:07 ►
du coup à la dernière minute, je viens sagement réclamer 15points pour les motifs suivants :

Citation :
SE CONNECTER UNE FOIS DANS LE MOIS || 5 PTS — FAIRE UN RP AVEC UN NOUVEAU MEMBRE || 10 PTS

( le rp étant le suivant www. )
merci ♥️

edit :
+ 15 pts du coup avec cinq rps : 2 avec mommy & 3 avec serafim

donc 30pts en tout ♥️
Invité
avatar
Invité

Missions mensuelles, par Invité ► 3/5/2018, 19:37 ►
Et du coup je viens réclamer 15 nouveaux points. Donc 45 en tout. :face:

faire cinq rp(s) dans cette période || 15 pts — √. 4 ici avec Astrid. Et 1 ici avec Ellébore.
Invité
avatar
Invité

Missions mensuelles, par Invité ► 3/5/2018, 22:18 ►
j'ai failli zappé ce sujet.

se connecter une fois dans le mois 5 points
demander un lien avec un nouveau 5 points
ici.
(il n'y a pas plus nouveau que moi donc j'espère que ça compte quand même)

mille mercis ♥️
Invité
avatar
Invité

Missions mensuelles, par Invité ► 4/5/2018, 08:32 ►
Lysianthis a écrit:
LISIANTHIS

5 pts pour sa connexion du mois
5 pts pour demander des liens aux nouveaux
15 pts pour les 5 rps dans le mois ( le 09/04 x2 ; le 13/04 ; le 19/04 ; le 20/04 )

ISLEY

5 pts pour sa connexion du mois
5 pts pour demander des liens aux nouveaux
Pour les Rps pour l’instant je ne suis que à 3, mais j'y arriverais ! Donc je reviendrais.

Voilà je note tout ça pendant que j'y pense avant de zapper comme en mars o/

Merci ♥️

Point déjà attribué je vous remercie ♥️

Néanmoins je savais que j'allais oublier >w<

Pour le coup j'ai bien fait mes 5 RPs avec Isley en avril pour ses 15 pts s'il vous plait Very Happy

J'ai oublié aussi le flood ! 5 pts toujours pour Isley & Lys ♥️ (toujours pour la période d'avril).

Je reviendrais en fin de mois pour les points du mois de Mai. Si je fais tout éparpillé je vais me perdre et vous aussi x)
Invité
avatar
Invité

Missions mensuelles, par Invité ► 4/5/2018, 10:38 ►
Mon dieu comme vous avez bombardé, je vous aime. xD
Vos points sont placés et fin du mois d'avril. Les nouveaux objectifs arrivent dans la journée !
Gear
Gear

Missions mensuelles, par Gear ► 4/5/2018, 10:47 ►
Quêtes du mois de mai lancées ! 8D
Invité
avatar
Invité

Missions mensuelles, par Invité ► 4/5/2018, 23:34 ►
Je viens quémander mes 5 points pour ma connexion du mois, et aussi - avec du retard... - mes 10 points pour un RP avec un nouveau membre.
Ça se passe ici : Yoplida (premier RP de Jaikai, débuté peu après sa validation.)

S'il n'est pas trop tard bien sûr ! Auquel cas ça fait un total de 15 pts.
Par avance : merci Smile

EDIT :
Je demande également 10 points pour avoir placé le mot "eccédentésiaste" dans un RP, et 5 points pour le mot "ortie" dans un dialogue.
Selden a écrit:
Il ne pouvait pas se permettre de laisser paraitre son trouble et ses doutes. Il lui fallait se montrer absolument sûr de lui, et cacher ses tourments derrière un sourire de pure façade, quasi eccédentésiaste. Et ce masque devait également transparaitre dans le son de sa voix, ne laissant ainsi entendre qu'un ton déterminé et sincère. Tendant la main à l'exploratrice, il répondit à ses salutations :

Selden a écrit:
- Heureux de vous rencontrer, madame. De même que votre gardienne. J'ose espérer que vous n'avez pas eût trop de mal à me trouver parmi tous ces gens...
    Mais si vous le voulez bien, passons de suite aux choses sérieuses. Non ne pouvons pas rester ici, dans ce square rempli d'orties, pour parler de ce qui nous intéresse et de ce qui est l'origine de notre rencontre. Avez-vous pensé à un lieu où nous puissions échanger en toute liberté ? Si tel est le cas, je vous y suivrait. Sinon je puis vous guider jusqu'à l'arrière boutique de l'un de mes revendeurs, ici, à Hogon.
    Dites-moi donc : où allons-nous ?

Ça se passe ici : https://g-ear.forumactif.com/t193-s-il-faut-oter-son-chapeau-laran-selden

Ce qui fait donc 15 + 15 = 30 points

Merci encore ! Very Happy
Contenu sponsorisé

Missions mensuelles, par Contenu sponsorisé ► ►
 Sujets similaires
-
» Missions mensuelles.
» Missions mensuelles.
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant