AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
REGLEMENT // DEMANDES DE RP(S) // UNIVERS // GROUPES // MODERATION // PARTENARIATS        
Bienvenue sur Gear ;

« Il y a bien longtemps avant même que les gens n'habitent dans le ciel. Une guerre terrible éclata entre les hommes et une Déesse malfaisante.
Après des combats sanglants, nos ancêtres aidés de Dieu scellèrent le pouvoir de cette Calamité. Puis quittèrent la terre souillée et stérile pour construire leur avenir dans le Ciel. » www
; staff

votezvotezvotezvotez

{ Claus Ymiré || friends.
Claus ;
Maika
Ven 2 Mar - 11:45

claus Ymiré || futur explorateur

informations
Nom : ymiré.
Prénom : claus.
Date de naissance : o8/o6.
Bénédiction : calcifer.
Orientation : homosexuel.
Région : idye.
Métier : futur explorateur, ancien protecteur du nord.

à savoir
bien que venant d'Idye il a une peur intense des fonds marins — claus est un fanatique des chats — son apparence est très importante — c'est un escrimeur de génie — il a vaincu son bégaiement grâce à son Gardien — il adore le saumon et les mets sucrés — c'est un cuisinier catastrophique — claus est fasciné par la magie et la terre ferme depuis qu'il est tout petit — il déteste les tenues vestimentaires vulgaires — au fond, il cherche l'amour mais il n'aborde jamais le sujet — il n'a d'ailleurs jamais eu de vraie relation — c'est un fan d'histoires d'aventures — il aime sembler hautain, cela l'amuse — il considère Maïka comme un membre de sa famille.

Maïka
Nom :maïka.
Pouvoir : feu.
Arme : une épée fouet.
Genre : humanoïde.
Opinion : maïka est présente depuis tant d'années que son relationnel avec son mage est très important, enfant elle le traitait comme son propre enfant, aujourd'hui elle est plus comme une sœur, elle le protège et ne cesse de vouloir l'aider à sa manière.
maternelle — avisée — calme — observatrice

franche — froide — critique — sarcastique

journal des rp(s)
Beep i'm a sheep — ft Wade & Karis (e.c)
L'absurdité d'une rencontre bien arrangée — ft Enora (e.c)
Meet again — ft Thae (e.c)
Retrouvailles surprises — ft Nevyn (e.c)
Deep water — ft Selden (over)
Time to play — ft Laran (e.c)
Chassez le naturel il revient au galop — ft Cassydie(e.c)
A long time ago — ft Galahad(e.c)
The Hunting Party — ft Ephrem(e.c)
Un bateau, deux idiots — ft Nayen(e.c)
Snow fall — ft Ellébore(e.c)

Dernière édition par Claus le Jeu 17 Mai - 13:20, édité 11 fois
Claus ;
Maika
Ven 2 Mar - 11:46

région Sud

nom du personnage || ★★★☆☆
bcgbfuzhe

bcgbfuzhe

bcgbfuzhe

Claus ;
Maika

région est

nevyn || ★☆☆☆☆
bcgbfuzhe

bcgbfuzhe

bcgbfuzhe

Dernière édition par Claus le Ven 2 Mar - 17:08, édité 1 fois
Claus ;
Maika

région ouest

bcgbfuzhe

bcgbfuzhe

bcgbfuzhe

Claus ;
Maika

région nord

bcgbfuzhe

bcgbfuzhe

bcgbfuzhe

Gamora
Lun 12 Mar - 9:39

Bonjour Claus ~

La première chose... Un collègue explorateur qui va bientôt découvrir la terre comme moi ! Alors obligé, il nous faut un lien ! (Bah oui j'assure mes arrières de me faire des amis qui descendront avec moi comme ça si problèmes on viendra à mon aide /pasfollelafille/.) Nos personnages pourraient déjà se connaître, faire de temps à autre quelques recherches ensemble pour préparer la futur descente des explorateurs, etc. Par contre si tu lui fais goûter l'un de tes plats, elle sera capable de s'inviter sans te demander rien que pour y avoir droit ! /vivelincruste/. Maika et Gamora me semblent de même assez proche niveau caractère, elles pourraient faire une bonne équipe sur terre !

Voilà, dis moi ce que tu en penses ou si tu préfères tout autre chose !  

DONT FORGET ME
Aime moi - Hais moi - Désir moi - Déteste moi - Fais de moi ton rêve - Ou ton pire cauchemar - Mais surtout... ne fais pas de moi, qu'un simple souvenir...
Contenu sponsorisé ;

:: Prémices :: Papiers d'identité :: Fiche de liens