AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
« Il y a bien longtemps avant même que les gens n'habitent dans le ciel. Une guerre terrible éclata entre les hommes et une Déesse malfaisante. Après des combats sanglants, nos ancêtres aidés de Dieu scellèrent le pouvoir de cette Calamité. Puis quittèrent la terre souillée et stérile pour construire leur avenir dans le Ciel. »
Idryss
ProfilMp
Nevyn
ProfilMp
Astrale
ProfilMp
Daraen
ProfilMp
Nayen
ProfilMp
ANNONCES :
20.11.2018 : INSCRIPTION ANIMATION #01 !
13.10.2018 : OUVERTURE DE LA V2. ♥
La malédiction de Kur-Kigal - forum rpg

{ questions
 :: Zone HRP :: La corbeille ()
Yusuke
Invité

questions, par Yusuke ► 14/10/2018, 12:49 ►
Bonjour!

Je suis tombé par hasard sur votre forum en me baladant sur les top-sites. Et je dois avouer être sur le charme autant côté design que contexte ! J'ai tout dévoré et ce fut long, je dois vous l'avouer mdr. Vous avez trop d'informations à comprendre je suis en face de décès imminent Sad

ENFIN BREF.

Je suis donc assez intéressé par votre forum, je dois vous le dire. Mais j'aimerais poser quelques questions quand même histoire de- C'est surtout pour me renseigner, car je sais pas encore quel genre de personnage j'aimerais faire, et comme un scénario m’intéresse un peu enfin bref.

Je me demandais si chez Majoris, sur "La princesse légitime" : lorsque vous parlez de l'étude en magie. Est-ce que cela concerne les capacités dites humaines (tactique, manuel etc). Où est-ce la magie en lien avec un potentiel gardien et que donc, elle apprendrait à "maîtriser" son gardien et ce qu'il encourt ?

J'aurais sans doute plus de questions un peu plus global plus tard. Mais pour l'instant c'est la seule chose qui me tourne dans la tête !

Merci d'avance pour votre réponse Very Happy

questions, par Idryss ► 14/10/2018, 14:11 ►
Bonjour à toi camarade !
Pour commencer bienvenue en espérant que tu nous rejoignes ! 8D Un énorme merci pour les compliments, cela nous fait très plaisir ahaa. Ravi de voir qu'un scénario te tente je vais essayer de répondre à ta question. Alors les études en magie concerne l'apprentissage de la princesse dans le domaine : en apprendre plus sur les gardiens, sur les différentes magies, apprendre à maîtriser ses propres pouvoirs ainsi que son relationnel avec son Gardien. Il est même totalement envisageable qu'elle soit partie quelques années à Eriu dans l'académie de magie de Eruyt, la capitale. Je ne sais pas si cela te répond mais voilou ahaa.

Si tu as d'autres questions ne pas hésiter et tu peux nous rejoindre sur le discord si tu le souhaites pour discuter, nous pourrons répondre plus facilement à tes diverses interrogations !

Love.