AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
« Il y a bien longtemps avant même que les gens n'habitent dans le ciel. Une guerre terrible éclata entre les hommes et une Déesse malfaisante. Après des combats sanglants, nos ancêtres aidés de Dieu scellèrent le pouvoir de cette Calamité. Puis quittèrent la terre souillée et stérile pour construire leur avenir dans le Ciel. »
Idryss
ProfilMp
Nevyn
ProfilMp
Astrale
ProfilMp
Daraen
ProfilMp
Nayen
ProfilMp
ANNONCES :
20.11.2018 : INSCRIPTION ANIMATION #01 !
13.10.2018 : OUVERTURE DE LA V2. ♥
La malédiction de Kur-Kigal - forum rpg
dabberblimp"
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

{ ♕ harmony | underco
 :: Présentations ()
Harmony
Harmony

♕ harmony | underco, par Harmony ► 14/10/2018, 22:53 ►
harmony
van Caenegem
lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit
harmony
nom ▶ van caenegem
prénom ▶harmony
surnom ▶ princesse
age ▶ 21 ans + date (00/00)
orientation ▶ bisexuelle
occupation ▶ princesse de majoris
région ▶ majoris
facts ; personne, mis à part Harmony, aurait vu le visage de son gardien + la rumeur raconte qu’il serait apparu et qu’elle lui aurait expressément obligé de porter un masque tellement il était laid + du coup personne ne comprends vraiment pourquoi elle lui à imaginer une telle apparence de laideur + lorsqu’on lui demande pourquoi elle est revenue auprès de son père, elle rigole en disant que Tim n’aimait pas l’académie + enfant, elle avait la mauvaise habitude de se faufiler pour sortir de la tour hauteciel sans prévenir qui que ce soit + le vert est sa couleur préféré + elle n’a jamais eu le moindre a priori pour les mages et les gardiens + dans sa jeunesse elle clamait d’ailleurs qu’elle rêverait d’en avoir un + en vérité, elle ne savait pas vraiment ce que cela signifiait + ses cheveux sont toutes sa vie + elle fait une collection de vêtement + on raconte qu’elle aurait plusieurs dressing qui seraient totalement remplie + depuis son plus jeune âge, Harmony est attirée par le beau + elle a d'ailleurs dérobé la bague de mariage de sa mère lorsqu'elle n'avait même pas la dizaine + harmony a d'ailleurs été punie, non pas pour le vol, mais pour avoir tenté de l'avaler quand elle c'est finalement fait attraper + très difficile niveau nourriture et cela, depuis toujours + elle ne mange que ce qu'elle aime si l'apparence en suit +


Timothée
nom ▶ timothée dit tim
bénédiction ▶ la bénédiction ici
pouvoir ▶ le pouvoir du gardien ici
sexe ▶ masculin
age ▶ ± 11 ans
genre ▶ humanoide
relation avec l'humain ▶chien de la princesse
immature + vulgaire + violent + rentre dedans + sanguin + cherche toujours la bagarre + menteur + n’a aucune notion du bien et du mal + pas spécialement intelligent mais à beaucoup d’idées + qui sont rarement bonnes + fou + sûr de lui + admiratif + stalker + sadique + syndrome d'Œdipe inversé + type instinctif

relation ; Harmony et Timothée avaient tout pour se détester. C’est d’ailleurs ce qu’il s’est produit durant les premiers jours, si différents et si détestable, ils n’avaient rien qui permettait de les relier. Pourtant, très rapidement, les choses ont commencé à évoluer. Timothée qui, à travers d’Harmony y voit une véritable reine, une véritable mère, une femme qu’il ne semble vouloir qu’aduler au vu de son caractère profond.

Mais la vérité est que Timothée n’est que folie dont Harmony est devenue la seule bride existante. Le gardien qui à cette apparence si attendrissante en présence de la princesse, comme un enfant à l’écoute de ses dires. Tous deux aux actes si complices, comme un lien de mort qui aurait surpassé la vie elle-même.

Ainsi, Timothée n’écoute personne d’autre si ce n’est Harmony, parfois seul dans ses délires lorsque les faits viennent à en tomber, elle va jusqu’à en tirer ses propres cheveux tant elle semble perturbée par les actions propres de son gardien. Mais pourtant, elle y tient terriblement. Tim qui finalement, porte très bien son nom de chien de la princesse.

pouvoir ;


caractère"ici une citation de votre personnage"
Harmony est d’une douceur dénuée de la moindre once d’aigresse. Elle est joyeuse et délicate, une démarche presque féline. Représentatif typique du stéréotype de la bonne demoiselle, esquisse de la féminité. Harmony au sourire débordant joue de ses charmes sans aucune honte. Car la princesse n’est attirée que par la beauté de ce monde, et cela, sous toutes ses formes. Elle s’y sent comme happée, au simple désir de posséder. Tactile, au possible et sans le moindre gène, Harmony s'accroche à ses désirs sans jamais les libérer. Du moins, tant qu'elle n'en perd aucun intérêt.

Harmony est une princesse. Et ce mot peut englober la totalité même de son existence. Élevée, avec grâce comme une demoiselle à l’avenir présentant, bien que d’innombrables possibilités lui fussent fermées par la beauté de son nom. Son éducation est de celle qui aurait pu provoquer mainte jalousie pour ceux qui en ignoraient le fond. Ainsi, Harmony en est devenue exigeante face aux autres, estimant que seul le meilleur et le plus beau pouvait considérer faire partie de sa délicate vie. C’est aussi pour cette raison, que tout ce qu’elle désir est incontestablement obligé de lui appartenir, parce qu’on ne peut rien lui refuser, car jamais rien ne lui a été refusé du long de ses vingt-et-un an de service.

Mais pour les autres, Harmony a appris à se faire désirer. Elle ne va jamais vers l’avant, ou du moins, dans l’immédiat. Reste simplement entre le retrait et l’invasif, parfois justement dosé certains jours, et bien inconstant le lendemain. Parce que finalement, c’est un peu près ce qu’est Harmony ; une boule d’inconstance. Elle vit pour elle, ses désirs et ses envies qui sont capables de changer d’une seconde à l’autre à cause d’une douce brise de vent.


uc


Car après tout, l’ensemble même de sa vie et de tous les échanges sociables que cela englobe, ne semblent être que de simples jeux à ses oreilles.

Une vraie princesse pourri gâtée jusqu’à la moelle.


égoiste + désireuse + jamais satisfaite + avare + souriante + malicieuse + exigeante + enfantine + gracieuse + joueuse + observatrice + franche + polie + belle parleuse + séductrice + égocentrique + un brin rebelle + vénale + ne vit que pour le luxe + snob + elle n’aime pas les personnes moches + ne supporte pas l'ennui et semble s'amuser de tout + joue des stéréotypes qu’elle approuve finalement + remplie de faux-semblant + fait étrangement attention à son image + a toujours un petit sourire au coin des lèvres + redoutable en colère + particulièrement douée pour exprimer le mépris et la moquerie au travers d’un simple bâillement + juge les gens et ne s’en cache pas + destructrice + vit juste sa vie comme elle l’entend finalement + car elle pense être maître de son destin. 
histoire"ici une citation de votre personnage"
nous n'avons pas de minimum de lignes mais essayez de nous détailler du mieux possible les infos qui ont fait ce qu'il est aujourd'hui. sa famille, son opinion sur caelum, la terre ferme etc. expliquez nous quand votre protagoniste a éveillé son gardien, de quelle manière, qu'en pense-t-il ainsi que son relationnel avec lui. faites nous rêver !
ton pseudo
un petit texte de présentation ici.
Astrale
Astrale

♕ harmony | underco, par Astrale ► 15/10/2018, 02:24 ►
Hey hey hey, bienvenue à toi ♥ Je suis contente que ce scenario t'ai plus ! si jamais tu as la moindre question, n'hésite pas à venir vers nous, par mp ou sur discord !

J'espère que tu te plairas parmi nous et bon courage pour ta fiche <3
Daraen
Daraen

♕ harmony | underco, par Daraen ► 20/10/2018, 21:36 ►
Bienvenue à vous très chère princesse ! (Il nous faudra un lien quand tu auras terminé ta fiche ♥️) En tout cas très bon choix de scénario, j'espère que l'intrigue de celui-ci te plaira 8D En tout cas bon courage à toi pour remplir ta fiche et comme dit plus haut, si besoin les mps sont là \o/
Harmony
Harmony

♕ harmony | underco, par Harmony ► 2/11/2018, 11:43 ►
Coucou !

Merci pour vos messages et pas de soucis je viendrais vous embêtez si j'ai des questions hihi (et t'inquiète pas pour le lien, on se fera ça après !!!)

Je tiens juste à prévenir qu'en gros comme on approche de la fin d'année un peu, j'ai pas mal de chose à faire au boulot orz. Du coup c'est pour ça que ma fiche donne l'impression de ne pas avancer (même si elle avance un peu, mais vraiment pas à la vitesse pour laquelle elle devrait). Enfin voilà, ça risque de prendre un peu de temps pour stabiliser tout ça, mais dès que j'aurais rattrapé mon retard ma fiche sera terminé rapidement ! (et ma présence après sera valide à 100% don't worry)
Idryss
Idryss
Lou
Lou

♕ harmony | underco, par Idryss ► 2/11/2018, 12:24 ►
Coucou !
Aucun problème on comprend, ne pas hésiter à venir nous donner des nouvelles !
Courage. 8D

Kiss
Nayen
Nayen
Haura
Haura

♕ harmony | underco, par Nayen ► 5/12/2018, 01:48 ►
Bonjour / Bonsoir Harmony!

Nous aimerions avoir de tes nouvelles si possible ^^
De plus, je t’invite à jeter un coup d’oeil dans ta boite de MP ;)
Contenu sponsorisé

♕ harmony | underco, par Contenu sponsorisé ► ►
 Sujets similaires
-
» c a t a c l y s m e )) (( Arvid M. {UNDERCO}